lol on voit les arguments des bidons ! ils comparent les ventes lol, c´est vrai que la qualité d´une console se compare a ses ventes.....
la dreamcast etait une chiotte alors ?? ??
eh non c´etait une tuerie !
pour en revenir a la DS, on me propose une ds et une psp je prend la psp direct ! ok les jeux sont nazes, mais c´est un bijoux technologique ! moi j´encode mes divx et mes dvd au format mp4 et je me matte des films lors de long trajets, et je joue un peu mais pas beaucoup vu que les jeux sont pas top !