CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja la fin de la xbox360 au Japon ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:05:48

Bravo la comparaison entre une console portable et une console de salon....

Tu peut aussi comparer les ventes de scooters aux ventes de voitures Patateboy :honte:

fred1er
fred1er
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:07:39

Il y a quand même un truc que j´ai du mal à comprendre : comment la PS2 peut-elle encore se vendre 6 fois plus que la 360 ? Je ne remets pas les chiffres en cause. Mais quand même, au-delà de la différence de prix, cela n´a rien à voir... C´est vrai que les jeux xbox ne sont pas très japonais... Ils n´aiment pas les américains et jouent au cri de "remember Hiroshima"

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:07:53

Bien qu´elle ne joue pas ds la mm catégorie, il faut avouer kelle est simpa lanecdote

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:08:56

sauf que ca veut rien dire, la preuve l

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:09:03

N´empêche que ta comparaison n´a pas de sens...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:10:26

sauf que ca veut rien dire, la preuve la DS est une merde !

la PSP est 100x mieux vu tout ce qu´on sait faire avec, mais elle se vend moins

donc ca veut rien dire, et puis comparer une console portable pour enfant et une console de salon.....

moi j´ai la 360 elle fracasse et tous ceux qui l´ont pas savent pas ce qu´ils ratent, d´ailleur j´y retourne

++ les rageux

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:11:28

Sinon jtrouve sa simpa la seul veritable lutte de ce classement: Xbox360 Vs Gc lol! Une BMW face a un twingo puisk ke les comparaison son a la mode sur ce topic

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:13:17

Normal ke la DS surclasse la psp o moin les japonais on compri ke kan on a une console portabl c pour les jeux video et non pour les mini dvd etc.... Dailleur il y a environ 7 jeu Ds ki son ds le top 10 des vente japonaises

x_360
x_360
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:13:40

la psp est loin d´etre cent fois mieu que la ds niveux jeu vidéo elle est aussi bien apres c´est sur que la psp est tres bien niveau multimedia mais niveau jeu il y a que des remake de jeu ps2

Halo
Halo
Niveau 20
07 janvier 2006 à 15:14:03

StormUltras> Bah le problème de la PSP c´est qu´elle n´a aucune exclue mis à part lumines, et ça le fait pas pour une console

x_360
x_360
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:16:02

la psp est loin d´etre cent fois mieu que la ds niveux jeu vidéo elle est aussi bien ,apres c´est sur que la psp est tres bien niveau multimedia mais niveau jeu :il y a que des remake de jeu ps2.
ps c´est mieu avec un peu de ponctuation

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:18:06

mouais,ça laisse perplexe!! elle ne marche pas au japon! à la limite ça n´empêchera pas microsoft de sortir des bombes de jeux puisqu´elle marche tres bien en europe et amérique!! beaucoup de gamer ayant la 360 n´auront pas la ps3, du moins à la sortie!! de plus elle ,n´est prévu qu´au printemps 2006 au japon, donc 2007 en france!! l´attente est difficile surtout avec la liste de jeu 360 qui va sortir tres bientot!! pour moi, la xbox 1 était classe, la 360 est... incroyable (j´ai kameo, pgr3, king kong, condamned, pdz)! graphiquement superbe pour un tout début, la suite risque d´être tres agréable!!

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:20:02

Concernan les ventes o States et en europe g pas de chiffres mais c bcp mieu pour Crosoft deja. si kelkun avai les chiffres officiels

fred1er
fred1er
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:20:57

Ne sous-estimez pas la DS. Mon fils de 7 ans en a une et c´est vrai que cette console est étonnante !
Un jeu comme "Nintendogs" est incroyable d´innovation. Et je peux vous jurez que je n´y croyais pas !! !
Je ne parle même pas de Mario Kart DS qui est :ouch:

C´est une pure console Nintendo avec comme eux seuls savent le faire des vraies innovations, certes différentes des consoles de salon et de la PSP. Depuis que je l´ai, je ne sis donc absolument pas surpris qu´elle cartonne. Faut en avoir une pour le comprendre. Elle fait donc "boule de neige".
C´est un autre concept pour un autre public. C´est tout

Il en faut pour tout le monde

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:23:12

Le probleme c´est qu´avoir des jeux video coute excessivement cher!! lors kan on voit une bonne console en vente a 400€ plus des jeux a + de 60€, il est normal d´hesiter a l´acheter sachant que deux otres consoles nvelles génération vont sortir plus tard. Si jpouvai je prendrais les 3 mais bon, je pense ke bcp attendront les sorties de deux otres betes de courses pour comparer

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:26:44

lol on voit les arguments des bidons ! ils comparent les ventes lol, c´est vrai que la qualité d´une console se compare a ses ventes.....

la dreamcast etait une chiotte alors ?? ??

eh non c´etait une tuerie !

pour en revenir a la DS, on me propose une ds et une psp je prend la psp direct ! ok les jeux sont nazes, mais c´est un bijoux technologique ! moi j´encode mes divx et mes dvd au format mp4 et je me matte des films lors de long trajets, et je joue un peu mais pas beaucoup vu que les jeux sont pas top !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:30:40

mdr, toi t´es un drole!! pourquoi tu n´as pas pris un lecteur dvd portable (beaucoup moins chère pour l´usage que tu en fait)!! pffffffff!! c´est une console de jeu à la base!!! la ds est une merveille, même nintendogs me plait!!lol

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:39:14

J´ai comparé les ventes mais je nai pas di kelle etai de la merde

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:02:44

Ne trouvez-pas que le patriotisme Japonais peut nuir gravement a la xbox 360?? moi ils commencent a me faire stresser les nippons.. On sait déja d´avance que la ps3 se vendra parfaitement bien dans les trois continents, mais la xbox 360 elle, on peut déja dire qu´elle ne pourra compter seulemnt sur 2 continents... La concurrence va etre rude microsoft!! Bonne chance!! :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
07 janvier 2006 à 16:25:16

j´adore le coup des chiffres:
500 000 xbox au japon depuis le lancement mais 25 millions vendu dans le monde. ya un probleme quelque part quand meme.
on peut voir aussi le top vente US et europe?
y montre tjs celui du japon donc forcement....
On dirai que la xbox se vend mal au japon donc elle se vend mal ds le monde aussi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment