pourquoi vous vous prenez tous la tète avec les asiatiques.
Bon c´est sur que microsoft ne pourra plus gagner cette "fameuse" guerre, mais si la 360 continue de marcher aussi bien en Europe et en Amérique, il n´y a aucun soucis a avoir sur son avenir , on n´a quand mème pas besoin d´ètre dependant de l´avis des asaitiques. Si ils n´en veulent pas, tant pis pour eux.
Il y a assez de bon devellopeurs de jeux en europe et en amérique pour croire que les jeux venant du pays du soleil levant sont les meilleurs.(c´est un avis 100% perso, je ne suis pas fana des jeux asiat)
En plus eux il ne veulent mèmes pas commercialiser la moitié de leurs softs d´en d´autres pays.