CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft m'énerve !!!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:14:49

Je vais vous le dire pourquoi :

Tout simplement parce que le lancement a été trop tot, beaucoup trop tot !! C´est trop rapide pour les devellopeurs ca, ils n´ont pas eu le temps de bien finaliser leur jeu (ex : Rare a qui on a obligé a sortir PDZ sans verifier si il y avait des bug dans le jeu...) et tout ca a cause de MS :diable: Je n´en veux pas a la 360 mais a MS, et encore une fois, cette sortie precause est lié a l´argent, l´argent, toujours l´argent !! ! Pourquoi, ne pas prendre leur temps comme nintendo et sony, on voit l´experience de MS qui est tres mauvaise (ca viendra de toute facon) et je pense que ca leur coutra cher (c´est pas mes affaires ca et je ne prefere pas m´en meler dans les forums JEUXVIDEO.COM, vous savez pourquoi...), en plus les petits problemes de surchauffe ou de rayure auraient pu etre reglés je pense mais non, encore une fois c´est l´argent :diable: et a cause de ca on doit attendre longtemps encore les gros HIT a venir sur la 360...imaginez si il l´aurait sorti ce mois ci, il auraient pris leur temps deja, pour affiner leur console, regler quelques petits problemes etc...et surtout les developpeurs nous auraient encore plus regaler avec leur jeu (je pense surtout a PDZ qui a été un peu baclée par manque de temps...), DOA4 serait peut etre dans nos bacs la, qui sait ?

Voila c´etait juste pour passer ce cou de gueule a MS !!

RG__ToXiC
RG__ToXiC
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:16:54

Ta pas totalement tort ....

mondam
mondam
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:17:00

Sony aussi c´est pour l´argent qu´il font une console qui marche pas pour l´instant (je dis pour l´InstanT).

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:17:34

Ca me ferait mal de te répondre tant ton argumentaire ne tient pas la route...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:07

il voulai lavoir pour noel :sors:

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:32

Panzer-Gamma Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:34

Ca me ferait mal de te répondre tant ton argumentaire ne tient pas la route...

:oui:

msyl
msyl
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:18:45

moi jtrouve qu´il a pas tort faut bien avouer

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:02

ses su marketing ses sa la vie mec

Athot
Athot
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:26

mondam Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:00
Sony aussi c´est pour l´argent qu´il font une console qui marche pas pour l´instant (je dis pour l´InstanT).

Ben elle marche pas tout simplement parce qu´elle est pas sortie :honte:

mondam
mondam
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:33

Tu sais que le lancement des autres consoles seront aussi foireux. Puis de toute façon il y a et aura toujours des consoles qui auront des problème même la PS3 et même la Révolution

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:35

du*

mondam
mondam
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:30

Oui je sais mais pour l´instant d´apres ce que j´ai lu il n´arrive pas à faire tourner leur console même si c´est surement des rumeurs...

master--yan
master--yan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:32

Microsoft ne veut pas du tout de l´argent, mais du pouvoir, bill gates gagne 55 milliards par ans, l´année dernière il a donné 20 milliard envers des association qui luttent contre les maladis, les écoles et bien d´autres chose, ils l´appelent le robin des bois. Et toi jeune adolescent tu ose dise qu´il vit pour sa poire ?

Retourne jouer dans le sahare XD ( lol je suis drole ... )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:23:35

:spoiler:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:26:02

super drole...sinon bon je vois bien que des qu´on offense MS ici, ca devient immediatement la guerre donc ca ne sert a rien...vous ne voulez pas admettre que sa sortie est trop precause, comprenez les developpeurs qui doivent se casser le cul pour etre dans les temps !!

redevil360
redevil360
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:27:03

console qui sort tot = plus d´acheteurs = plus de developpeurs

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:29:52

dbz_budokai Posté le 06 janvier 2006 à 19:26:02

super drole...sinon bon je vois bien que des qu´on offense MS ici, ca devient immediatement la guerre donc ca ne sert a rien...vous ne voulez pas admettre que sa sortie est trop precause, comprenez les developpeurs qui doivent se casser le cul pour etre dans les temps !!

:d) Pas du tout...Le truc c´est qu´il serait très facile de démonter tous les points de ton argumentaire...

master--yan
master--yan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:29:52

Quels spoilers ?

Je ne fait pas la guerre envers toi, je te dit simplement que microsoft n´est pas radin, par contre au niveau du pouvoir, il voulait avoir une marge d´avance sur sony et nintendo !

Sinon, je vois pas vraiment de problème, y´a pas mal de jeux qui vont débarquer d´içi là, notamment doa 4 =)

Tout les line-up sont pas vraiment vrai et bien garni, la 360 en donne un des meuilleurs tout de même, regarde le lancement catastrophique de la ps2 !

Mais il n´y a que 5 jeux qui sont vraiment le top du line up

KAMEO, CONDEMNED, PGR 3, COD 2, PDZ

psg654
psg654
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:29:59

bon c´est clair elle est sortit tot mai moi je sui tro content de l´avoir enfin!!! mai bon ya pas telemen de HIT mais les jeux son bien pas besoin que se soi un HIT pour s´amuser

venom911
venom911
Niveau 24
06 janvier 2006 à 19:31:27

peut etre trop tot, peut etre des probleme, mais c pas une raison pour accablé la console comme ca, ceux qui en veulent pas bah y achete pas on les oblige pas donc je comprend pas finalement cet acharnement envers la xbox.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment