CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft m'énerve !!!

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:50:37

micrsoft enerve pui tue c chian sa

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:53:29

lol

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:54:02

Faut arrêter avec MS roi du marketing!!!

Les systèmes d´exploitations Windows sont d´office dans tout les PC donc parler pas de prix, quand à la fiabilité j´aimerais bien savoir qui fait mieux? (me parler pas des Mac, il ont une architecture exclusif pas comme les PC qui sont des assemblages complexes)
internet explorer est gratuit et s´est imposé grçace à ça!
windows media player est gratuit contrairement à Real player!!!
Et je parle pas de tout les programmes microsoft gratuit!!!
De plus Bill Gates à toujours fait preuve de générosité et de sensibilité,vous le diabolisez injustement...
POUR FINIR LES Xbox sont d´excellentes consoles vendues à perte je le rappel!!! et MS soutient ses consoles même si elle marche moin bien que la concurrence, z´allez voir Sony avec la PSP :hum:

De l´autre côté ont à Sony, la firme toujours la plus chère sur tout les segment (balladeur, hi-fi, console, TV,portable) sans jamais être les meilleures!Malheureusement le marketing bien hype de la firme fait mouche auprès du grand publique!
ainsi
-Portable sony ericsson < siemens, nokia, motorola en terme de fiabilité.
-PSP plus chère et moin fun que DS.
-Hifi sony plus chère et moin fiable que JVC ou SHARP.
-TV sony à la ramasse face à Samsung.
et enfin PS2 et PS3, console a l´architecture tellement abracadabrantesque qu´elle sont inprogramable mais les dev. sont obligé de s´y coller car le grand publique se jette dessus! Sans oublier les prix 2990fr nue la PS2 du délire!!!!! 299E la PSP avec une memory stick convenable!!! la PS3 j´ose pas imaginer... :fou:

Beaucoup de pro-sony se voilent là face et se mentent à eux même mais moi je vous le dit MS nous prend moin pour des buses que la bande Stringer/Kutaragi...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:00:32

nan on arrete pas avec Microsoft pcq ils pensent qu´au fric et veulent etre absolument N°1 partout
sony est une marque chere certe mais chez microsoft c pas donné non plus et bill gate genereux je demande a voir...
les xbox 1er du nom sont bien mais malheureusement n´ont pas reussi a detroné la ps2 malgré sa puissance MS mise tout sur l´argent la d´avoir sortis la 360 avant n´a pas ete tres benefique et les parts de marché sont tres maigre
il faudrait que MS ce rentrent ds la tete que rome ne c´est pas construit en un jour

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:33

-[squall19]- tiens tiens et Sony ne pense pas qu´au fric et ne veut pas etre absolument n°1?

C´est la meilleure celle la...

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:05:52

Moi je suis plutot déçu de la console dans la généralité je l´ai depuis 2 semaines et franchement je pensais que les mots bugs était bannis du langage consolien hors la Xbox 360 bug à tout va condemned infinissable à cause d´un bug de textures, le live vraiment festif, ca se connecte, ca se connecte pas enfin bon Ok les graphismes sont somptueux mais la console est comme la dreamcast à son époque > Prématurée

Dommage...

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:06:25

Le mot bug pas les mots bugs pardon

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:07:11

Panzer-Gamma Posté le 06 janvier 2006 à 21:05:33

-[squall19]- tiens tiens et Sony ne pense pas qu´au fric et ne veut pas etre absolument n°1?

C´est la meilleure celle la...

:d) sony SONT N°1 et j´ai jamais dit qu´il ne pensait pas au fric eu aussi seulement ils prennent le temp de faire les choses bien contrairement a MS qui sort sa console next gen 3 ans apres la 1er (abusé)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:19:23

Je me suis sans doute enflammé sur ce coût de Windoxs ( :gni: désolé) mais si il s´impose de la sorte c´est pas sans raison...et je le repète internet explorer s´est imposé par la gratuité dans les année 90, et oui il avait d´autre système payant à l´époque!

par contre il est clair que sony se fout
de la gueule du monde avec son matos!!! serieux dès que je transporte un produit sony j´ai des bouffés de chaleurs vu la fiabilité du matos

De toute façon si j´ai raconté une énormité, je l´admet, elle est toujours moin grosse que ce que j´entend sur la 360 ici! perso je joue 8/10 heures d´affilé sur le live avec les mêmes 20 mecs et personne n´a de problême!!!

De plus le BRD est innutile quand tu voit que Oblivion ne rempli pas un DVD! faut arrêter avec le marketing sony composé de chiffres plus gros que la concurrence et de termes bien hypes!!!!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:24:13

le BRD inutile ?? c vrai que c vachement inutile d´avoir un jeu beaucoup moins compressé qu´un jeu compressé reduit a 6 giga compressé ds tout les sens sur 100 mecs t´as au moins 80 consoles defectueuses un peu abusé j´ai plus confiance au produit de sony que MS en (commencant par les system Xp) :-)))

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:29:51

Désolé Squall la Xbox 1 est sortie fin 2001 au USA donc ça fait 4 ans :gni: c´est largement suffisant on est loin des cartes PC rendu osolète tout les 6 mois... :hum:

Nils je sais pas de quoi tu parle on se demande si t´a la console...moi je me connecte une fois au Live le soir et c´est parti pour la nuit entière sans problême! appel le SAV si t´a des bugs, généralise pas, tous les gars avec qui je joue n´en n´ont pas , m´enfin ce forum est un monastère à mythomane :fou:

iwen
iwen
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:24

la 360 a été testée, tournée , retournée, givrée, chauffée à blanc, plongée dans de l´acide,
mais..............................................
..................................................
...pas un seul technicien n´a été assez con pour la bouger quand il y avait un jeu dedans...
merde, boulette????

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:35:27

elle est pas sortie debut 2001 la xbox :ok:
toute facon il l´ont sortis trop tot c tout

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:37:21

C´est sue que les PS2 et PSP sont vachement fiables :rire: :rire: y´a pas à dire :rire:
80/100 des 360 deffectueuse tu raconte vraiment n´importe quoi :hum: franchement je voulais pas m´enerver mais t´es vraiment un pauvre mouton débile...toi un requin??? laisse moi rire t´es un vieux phoque tout gros tout moche aussi malin qu´une orange pourri...

C´est sur mieux vaut BRD très chère avec les données qui nagent dedans plutôt qu´un DVD bien compréssé :rire: sacré débile va :rire:
je te rappel que même les plus gros jeux ne remplisse pas un DVD simple couche alors un double couche j´en parle même pas...et l´autre un viens avec son BRD :rire: t´es vraiment une victime du marketing tu mériterais même pas d´être donné en patûre au requins :fou:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:42:51

aller aller c bon j´ai plus envie de jacter avec toi t borné comme mec je vais manger amuse toi bien avec ta console bas de gamme sur-bugé ciao

lockyset
lockyset
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:44:56

Faut arrêter avec MS roi du marketing!!!

Les systèmes d´exploitations Windows sont d´office dans tout les PC donc parler pas de prix, quand à la fiabilité j´aimerais bien savoir qui fait mieux? (me parler pas des Mac, il ont une architecture exclusif pas comme les PC qui sont des assemblages complexes)
internet explorer est gratuit et s´est imposé grçace à ça!
windows media player est gratuit contrairement à Real player!!!
Et je parle pas de tout les programmes microsoft gratuit!!!
De plus Bill Gates à toujours fait preuve de générosité et de sensibilité,vous le diabolisez injustement...

lu a tous . deja ne dites pas bill gates et windows battent mac puisque bill gates travaillait chez apple et a piquer leurs idees , donc bill gates ne merite pas ce qu´il a ,neamoins jai la xbox 360 et je la trouve exellente :) voila ++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment