Faut arrêter avec MS roi du marketing!!!
Les systèmes d´exploitations Windows sont d´office dans tout les PC donc parler pas de prix, quand à la fiabilité j´aimerais bien savoir qui fait mieux? (me parler pas des Mac, il ont une architecture exclusif pas comme les PC qui sont des assemblages complexes)
internet explorer est gratuit et s´est imposé grçace à ça!
windows media player est gratuit contrairement à Real player!!!
Et je parle pas de tout les programmes microsoft gratuit!!!
De plus Bill Gates à toujours fait preuve de générosité et de sensibilité,vous le diabolisez injustement...
POUR FINIR LES Xbox sont d´excellentes consoles vendues à perte je le rappel!!! et MS soutient ses consoles même si elle marche moin bien que la concurrence, z´allez voir Sony avec la PSP
De l´autre côté ont à Sony, la firme toujours la plus chère sur tout les segment (balladeur, hi-fi, console, TV,portable) sans jamais être les meilleures!Malheureusement le marketing bien hype de la firme fait mouche auprès du grand publique!
ainsi
-Portable sony ericsson < siemens, nokia, motorola en terme de fiabilité.
-PSP plus chère et moin fun que DS.
-Hifi sony plus chère et moin fiable que JVC ou SHARP.
-TV sony à la ramasse face à Samsung.
et enfin PS2 et PS3, console a l´architecture tellement abracadabrantesque qu´elle sont inprogramable mais les dev. sont obligé de s´y coller car le grand publique se jette dessus! Sans oublier les prix 2990fr nue la PS2 du délire!!!!! 299E la PSP avec une memory stick convenable!!! la PS3 j´ose pas imaginer...
Beaucoup de pro-sony se voilent là face et se mentent à eux même mais moi je vous le dit MS nous prend moin pour des buses que la bande Stringer/Kutaragi...