CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft m'énerve !!!

Goku-128
Goku-128
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:32:47

Si c trop tot atten un peu et fé pa chié ( que de boulet sur jv.com :sors:

:dehors:

RG__ToXiC
RG__ToXiC
Niveau 2
06 janvier 2006 à 19:32:58

Panzer-Gamma Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:34

Ca me ferait mal de te répondre tant ton argumentaire ne tient pas la route...

.....

dbz_budokai Posté le 06 janvier 2006 à 19:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super drole...sinon bon je vois bien que des qu´on offense MS ici, ca devient immediatement la guerre donc ca ne sert a rien...vous ne voulez pas admettre que sa sortie est trop precause, comprenez les developpeurs qui doivent se casser le cul pour etre dans les temps !!

"sinon bon je vois bien que des qu´on offense MS ici" oui lol mdr y´a qu´a voir panzer gamma ...
enfin bref dès que ya un petit truc sur microsoft ca rage sec mdr....après on dira mouton au pro-sonyste... :sarcastic:

en tout cas t´as raison dbz budokai lol....(je prendrais bien sur la 360 et la ps3 et peut etre la revolution...nan jprecise parce que vu le qi de certain jvais me prendre un "bééé")

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:33:36

je veux dire par la que MS aurait fait un line up encore plus bon et c´est ca qu´on retiendrait, et vas y pour voir, demonte mon argumentaire pour voir qu´on rigole un peu :lol:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:42:12

la plus grosse raison====> NOEL !! !!!!! c est pur ca qu il se sont grouillés, imagine le nombre de console en moins apres noel, les gens n ont plus d argent, et 400 euros c est pas facile pour tout le monde

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:44:02

Y´a pas quelqu´un qui peut démonter son 1er post j´ai la flemme moi...

C´est pas la 1ere fois que je le fait et ca me fatigues maintenant.

master--yan
master--yan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:47:21

Oh oui moi aussi j´ai la flemme de démonter des poste fait par des gens à inteligence réduite, c´est un peu comme dans condemned, je crois qu´ils ont le cerveau qui commence à imploser XD

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:51:20

moi je suis content que microsoft les sorties tot car les jeux de la génération actuelle devené toujours le meme et naze! mais ce sont les developpeur qui ne savent pas faire un jeu c´est tous!

Quand on vois les jeux avec divers bugs graphiques, saccades, ralentissements ou le plus souvent rencontré la baisse de frame rate ce n´est pas digne de la console.

Call fo duty fut prêt a temps lui!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:52:23

imaginez si il l´aurait sorti ce mois ci, il auraient pris leur temps deja, pour affiner leur console, regler quelques petits problemes etc...et surtout les developpeurs nous auraient encore plus regaler avec leur jeu (je pense surtout a PDZ qui a été un peu baclée par manque de temps...), DOA4 serait peut etre dans nos bacs la, qui sait ?

:d) Bon allez y´a ce petit passage qui est bien drôle...
Donc selon toi monsieur Qi de playmobil DOA4 serait déja sorti si la 360 était sorti plus tard...Tu peut m´expliquer le rapport entre la date de sortie de la console et celle du jeu.
Tu veut une explication sur les kits de développement??

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:12:44

c´est bien ce que je disais j´ai affaire a des cons qui se croivent intelligent (si si ca existe) : je voulais dire que DOA 4 aurait fait parti du line up surement europeen, japonais c´est sur car il est deja sorti et aurait evité de faire un gros bide a sa 360 car en sortant 5/6 jeux la bas dont que des bouses, mouais...enfin le plus important c´est que t´arrive a comprendre mes idées, c´est pas donné a tout le monde je sais mais essaye de faire des efforts stp, tu y arrivera :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:27

Tu t´exprimes vraiment bien. En plus de poster un topic tout pourri tu fais des phrases incompréhensibles :sarcastic:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:20:50

Panzer-Gamma te vexe pas mais la franchement t´enfonces pas il n´ ya que toi qui n´as rien compris alors fais pas ton intellignets stp surtout si c´est pour dire des conneries et maintenant :sors: :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:23:50

Faction_Lexys je sens que tu vas m´apprendre quelque chose...

Ah bah non y´avais oublié que le smiley :sors: est l´arme du boulet par excellence...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:26:38

:lol: ca y´est tu es vexé c´est pas la peine de râler personne n´est parfais et toi encre moins tu te prend pour un dieu ca y est ta poster des milliers de messages et t´es fier de toi... si t´arrives pas à comprendre un topic tout simple j´y peux rien c´est pas ma faute et a la place de dire des connerie sur les smileys remet toi en question!! :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:32:47

Une réflexion vraiment intelligente...

T´as du la retourner dans tous les sens avant de la poster vu que t´es un boulet...

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:35:18

non non je t´assure quand je vois des arrogants comme toi qui comprennet pas le sens premier d´un topic et qui en plus la ramene les réflexions fusent dans mon cerveau!! :ok: (ps: je peux le mettre ce smiley ou c´est aussi celui des boulets...)

vexx
vexx
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:37:32

c´est surtout la pénurie qui fout la rage en fait je men fou bien si m$ a fai sa sortie trop tot si les jeux et la console sont bien..

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:39:30

Bon j´ai pas envie de discuter avec toi tu m´excuseras...

Le fait de rentrer dans ton petit jeu débile va me dicréditer plus qu´autre chose vis à vis du forum.Même si je maintiens que t´es un pov type...

Allez a plus super boulet

sawyer15
sawyer15
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:44:05

pour ce qui est des "HIT" au lancement d´une console c´est tres rara d´avoir une panoplie de HIT mais ils vont venir : gears of war,halo3,oblivion...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:45:04

c´est clair que microsoft ont voulu sortir leur console trop tot et les 1er... tout sa pour une question de fric
au final tout le monde ce retrouve avec des consoles bugés. je dis pas que sony le fait pas pour l´argent mais au moins ils prennent le temp de devellopés la console correctement

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:46:25

beaucoup de joueurs sont insatisfait de cette next gen et pas mal de gens veulent la revendre si microsoft ne reagis pas ils vont ce cassé la gueule avec la 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment