CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin j'ai Prototype!! Et ...

biggjo450
biggjo450
Niveau 3
10 juin 2009 à 06:48:17

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter Prototype et voici mon avis. Bon...je suis un peu décu des graphiques mais il est tres divertissant. Ce n'est pas le jeu de l'année mais plusieurs pourront avoir beaucoup de plaisir avec lui. Il offre beaucoup de sensation de liberté, de bons mouvements et beaucoup d'action Bref, a mon avis c'est un bon achat . Je lui donne 16/20

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 juin 2009 à 07:25:26

par rapport à infamous ?

-[Best_Gamer]-
-[Best_Gamer]-
Niveau 9
10 juin 2009 à 07:28:55

Infamous restera supérieur je penses ... Biggjo450 tu l'as acheter dans quel magasin ?

biggjo450
biggjo450
Niveau 3
10 juin 2009 à 07:32:22

Je n'ai pas essayer Infamous mais il m'a l'air un peu superieur a Prototype.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
10 juin 2009 à 07:59:33

...et c est de la merde.

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
10 juin 2009 à 08:02:45

ouais j'attendeai plus de ce jeu

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

Dean_Winchester
Dean_Winchester
Niveau 5
10 juin 2009 à 08:51:59

Ah ok 16/20 alors qu'il est merdique :noel:

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juin 2009 à 08:56:11

Sans vouloir t'offenser Bigglio, je pense que tu es un casual, et donc le fait que tu sois surpuissant dès le départ avec tous les pouvoirs ne te dérange pas. Mais perso' je suis plus hardcore gamer, donc du coup pour moi ce jeu est lassant du début à la fin.
On est d'accord, tu as tous les pouvoirs dès le début. Alors quel est l'intérêt du jeu si c'est jouer de la même façon du début à la fin ?

Cronalf
Cronalf
Niveau 13
10 juin 2009 à 09:01:27

Ça a l'air pas mal comme défouloir quand même.
Même si niveau défouloir j'ai été servi avec DeadRising. ^^

snane
snane
Niveau 24
10 juin 2009 à 09:01:58

GoreFlesh tu te la pete surtout un peu plus sans te vexer, de quel droit tu lui dis que c'est un casual.

de plus tu as tous les pouvoirs au debut en ensuite tu les reperd pour les recuperer au fur et a mesure et c'est hors sujet avec etre hardcore ou pas.

snane
snane
Niveau 24
10 juin 2009 à 09:03:52

pour repondre sur le jeux, la comparaison avec infamous est inevitable puisque le meme style graphique et un peu super heros sur les bords.

le jeu est pas super beau mais bien fun a jouer et le gameplay bien équilibré, il a pas l'air tres long car j'ai deja un pote qui l'as finit 3 fois donc une sans mourir pour le succes.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:46:37

prototype sur 360 pas mal! par contre c faux! on a pas tt les pouvoirs des le depart, c plutot au fil de l'aventure qu'on apprend de nouvelles attacks, a par au debut, ou il raconte, un peu sa vie quelque temps en arriere et qu'on a tt les pouvoirs mais ca dure pas hein! apres retour au passé et decouvrir ce qui est a decouvrir. je vs laisse faire mais c pas de la merde! loin de la, il est pas le hit attendu et ayant infamous, il ne le depasse pas; mais ds son genre... pas mal tt de mm

graphismes: 15
jouabilité: 14
interet: 16
durée de vie: je sais pas, pas encore terminé lol.

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:55:47

GoreFlesh :d) :rire: :rire:

Le mec sans arguments qui a que le mot casual à la bouche, tu viens d'apprendre un nouveau mot ? bien ! Maintenant ta gueule :rire:

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:58:19

Clair que là Gore t'abuses :/ Je connais pas Prototype, mais apparemment ca serait un peu du genre SOTN où Alucard a tout son stuff pendant 5 minutes et qu'il le perds ensuite, et tu dois le retrouver. Ca fait pas du tout casual.

Mais ce n'est que mon avis :)

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juin 2009 à 10:05:31

Bon ok je m'excuse pour mon précédent post, je rage qu'un jeu d'une si mauvaise qualité engendre autant d'avis positifs. Ce jeu a été l'objet d'un gros buzz, et c'est ce qui fait sa popularité alors qu'il ne la mérite en aucun cas.
Je ne dis pas que le jeu est super naze, je dis que c'est chiant qu'on nous promette diverses choses et qu'en définitive le jeu reflète presque pas ces promesses.
Et quand je vois d'autres jeux qui sont nettement supérieurs et qui gagnent à être connus par rapport à Prototype, là ça me fait un peu chier.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:34:14

je comprend quand meme GoreFlesh, dans ces propos. mais ce qui arrive n'arrive pas seulement a ce jeu, la plupart des jeux que l'on entend parler, ca se passe comme ca et c'est pas pret de changer, c'est du marketing. moi j'en attendais pas grand chose de ce jeu et j'ai pas trop suivi toutes ces videos, peut etre pour ca que je le trouve bon lol.

apres c'est sur, que depuis l'E3 et tt les grand jeu présenté! on devient exigent, voir trop parfois.

ya une epoque ou l'on été moins difficile mdr. (SNES PS1 SATURN, aujourdhui les jeux sont a la ramasse, et pourtant rempli de defauts, cela n'empeche qu'on passé un bon moment, et dans prototype, je vis l'aventure comme ca, sent me prendre la tete, sur ce qui aurait pu devenir ce jeu, et perso, j'ai bien accroché des le depart! joli, prenant, et fun a jouer, apres c sur je prefererai jouer a ALAN WAKE ou TRICO, jusqu'au moment ou ces derniers, une fois en m

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:35:24

une fois en mains, ne seront plus aussi prometteur que sur le papier, mais je l'ai terminerai de tte facon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 12:08:38

Tu veut un twix Gore ?
Non ?
Bah reste pas sur le topic si t'aime pas prototype :o
Ps: je suis pas un Pro-prototype je l'ai pas encore :) j'aime pas un pro-machin quand j'ai pas le truc en ma possession

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:11:20

Tu sors d'où toi ? :hap:
C'est pas toi que j'ai appelé pro-Prototype, arrête de te prendre pour le centre du monde :oui:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:13:09

Et 2) Que j'aime ce jeu ou non, on est ici pour donner son avis, donc je reste comme bon me semble :hap:
Donc ton commentaire est plus qu'inutile :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment