CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin j'ai Prototype!! Et ...

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:18:22

Tu t'es arrêter à mon âge hein ? T'as pas lu la suite de mon post ou quoi ?J'ai joué à quasiment tout les jeux de toute les gen ( je parle en jeu réputé mais aussi des moins connus ) , et croit moi ya rien d'hardcore à jouer à TES1 et Fallout, Tes1 étant limite simple, Fallout ayant une difficulté relevée je l'admets mais absolument rien d'insurmontable, à part le menu assez touffu que tu captes en 10min
J'enchaîne pas les lvl non, mais rarement les jeux ont des " fond " intéressants, je m'y attarde pas trop...
( A part les Half life,Deus ex, fallout etc, qui demande à réfléchir un minimum concernant le scénario, FF9 est lui aussi un exemple avec sa fin )

En tout cas j'ai 1000 fois plus de culture vidéo ludique que toi, niveau jeu vidéo je suis blindé, c'est indéniable c'est tout, je me la pète rarement à ce niveau, juste contre les mecs comme toi qui se prennent pour des hardcore en jouant à des jeux old school

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:18:57

Tochiba :d) Du tout, j'suis ouvert à tous types de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 13:22:27

Parce qu'on croiraient que si les jeux sont "Casual" ils sont forcément nul.

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:22:49

Smokinjoe :d) Rien que quand tu m'écris "j'ai 1000 fois plus de culture vidéoludique que toi" ça veut tout dire. Tu fais des hyperboles pour faire genre que t'es cultivé mais comme on dit, le savoir c'est comme la confiture : c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus :ok:

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:24:28

Mais moi je peux te l'étaler sur 20 pages facile ma culture vidéo ludique, et je rabaisse pas les autres

Toi t'en as aucune de culture et tu rabaisses les autres :)

Et non ce n'est pas une hyperbole, réfléchit y :o))

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:27:51

Ah j'ai touché un point sensible on dirait :rire2: du coup tu me dis que j'ai pas de culture, t'es un gamin je ne t'en veux pas :)

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:30:41

C'est toi le gamin a traiter tout le monde de casu juste par ce que ils aiment un jeu ( Ici prototype )

Je ne t'en veux pas non plus d'avoir aucune culture, t'en fais pas va :)

Zinh0
Zinh0
Niveau 3
10 juin 2009 à 15:03:23

toujours le meme type d'embrouille sur ce forum... "ah on dirait que j'ai toucher un point sensible"

combien fois j'ai lu cette phrase debile...

vous faites pitié.

Anth0ny30
Anth0ny30
Niveau 7
10 juin 2009 à 15:16:06

Moi , perso' , j'attend le test de Jv.com pour me faire une petite idée . . .

Ordell
Ordell
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:16:34

vous etes risibles....

TeenageBadGirl
TeenageBadGirl
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:33:12

c'estt quoiiii une hyperboleuuuhh ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:51:28

Arretez un peu avec vos "Casual" , arretez de vous prendre pour des Hardcores Gamers car vous jouez à Call Of Duty ou Resident Evil sérieux y'en a certains :honte: et l'autre qui croit avoir de la culture vidéoludique à 13 ans (tu connais tous les nom des Pokemons et tu te sens plus ) :noel:

Moi je pense que Prototype est bien trop bourrin (casual ou non je m'en f**) , c'est surtout que quand j'ai vu une video , le mec appuie sur tous les boutons et il explose tout le monde , de toute maniére c'est un jeu de bourrin , y en aura qui aimeront come d'autres qui détesteront , les gouts ne se discute pas :ok:

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
10 juin 2009 à 15:58:05

je me suis arrete a "graphique"

The-Persecutor
The-Persecutor
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:06:48

Comment SmokinJoe la rembarré ! :rire:

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:23:40

MattFrench, j'ai du joué au total a 1000 jeux, quasiment tous finis... j'estime avoir un minimum de culture.( Vous allez dire que je me vante, mais non, j'en parle quasiment jamais sur les forums etc mais quand quelqu'un me dit que je n'ai aucune culture je dois bien le dire )

Ensuite tu dis ça alors que tu as 16ans..., t'es l'exemple typique du mec qui traîne sur le 15-18 et qui se croit mature :rire:

Mr_Badluck
Mr_Badluck
Niveau 4
10 juin 2009 à 16:30:04

Osef un peu aussi.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:47:12

Ouais mais j'ouvre pas ma gueu** en disant que je suis un ouf en jeuxvideo etc :noel:

Maintenant arrete de te vanter , moi aussi j'ai connu énormément de console et je jouais éjà dés l'age de 6 ans mais je viens pas me vanter sur le fofo comme toi :ok:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 16:48:56

le défaut d'infamous pour moi et que les missions sont assez répétitifs est ce que c'est le cas pour prototype aussi ? j'ai pas envie de revivre l'expérience d'Assassin's Creed

Zinh0
Zinh0
Niveau 3
10 juin 2009 à 16:50:23

non mais va te coucher MattFrench tu t'est fait basher c'est tout :ok:

Il a 13 ans et y parle mieux que la plupart des personnes ici, on s'en fout de l'age c'est pas ça qui compte.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 juin 2009 à 16:51:22

être hardcore gamer c'est pas avoir joué à un certain nombre de jeux :(

l'hardcore gamer va passer toute la nuit à finir un jeu en mode vétéran sans game over et en utilisant le couteau juste pour avoir un bonus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment