CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin j'ai Prototype!! Et ...

lil-val
lil-val
Niveau 8
10 juin 2009 à 12:18:08

C'était sûr que les graphismes allaient pas cassé la baraque mais bon, si le gameplay et le scénario tiens la route, moi ca me va. Et pour inFamous, je l'es et ca vole pas haut, graphisme bof et l'histoire est un peu nul...

Cislattitude
Cislattitude
Niveau 5
10 juin 2009 à 12:34:39

Est ce une blague ? :hap: :
http://www.gamerankings.com/xbox360/942351-prototype/index.html

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:37:03

Il mérite franchement pas toutes ces bonnes notes ce jeu.
Il vraiment fun mais de là à être noté comme un chef-d'œuvre vidéo-ludique on se demande dans quelle m*rde tombe les jeux vidéo

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:44:20

attendez un peu, 2 reviews avec note sur 5 c'est pas très représentatif. Le jeu va finir à 80 ou 85% dans 2 semaines.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 juin 2009 à 12:45:39

Jerry des maycs qui se prennent pour des hardcore gamer parce qu'il font 5 frags à Gears of War :rire:

===================
One Piece => http://www.dailymotion.com/video/x9i7mj_luffy-vs-blueno_shortfilms
One Piece => http://www.dailymotion.com/video/x9huze_zoro-vs-ryuuma_shortfilms
===================

C'est un avion ? Non !

C'est une fusée ? Non !

C'est super-bleu !

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:49:55

Clair :noel: Résister à l'envie d'envoyer sa manette dans son écran lorsqu'on joue à Bionic Commando Rearmed par exemple, ça c'est du core gaming :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 12:55:04

"GoreFlesh
Posté le 10 juin 2009 à 08:56:11 Sans vouloir t'offenser Bigglio, je pense que tu es un casual, et donc le fait que tu sois surpuissant dès le départ avec tous les pouvoirs ne te dérange pas. Mais perso' je suis plus hardcore gamer, donc du coup pour moi ce jeu est lassant du début à la fin.
On est d'accord, tu as tous les pouvoirs dès le début. Alors quel est l'intérêt du jeu si c'est jouer de la même façon du début à la fin ? "

Y a de la cheville enflées :noel:
Sais-tu au moins à quoi il joue pour te permettre tirer des conclusions aussi bidons? :sarcastic:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:55:26

Je sais pas si c'est ironique truitosaumon mais si ça l'est pas +1 pck clair que bionic commando rearmed faut en chier pour en voir le bout :ok:

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
10 juin 2009 à 12:56:39

J'ai explosé de rire en lisant les post de GoreFlesh le mec se prends pour un hardcore par ce qu'il joue a InFamous :rire:

Les deux sont d'une difficulté inexistante ( pour quelqu'un jouant normalement, comme moi )

Stop te prendre pour un hardcore gamer, t'en es pas un et moi non plus, alors arrête d'insulter les gens de casu

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:02:20

De4TH_GoD -> Non non c'est pas ironique, je l'ai acheté récemment (avec la baisse prix) et j'en chie ^^"

Surtout le boss de la zone 2, la sorte d'anneau qui te "piques avec de grosses aiguilles"... Je tiens pas 2 secondes :D

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:04:15

Mais je m'éclate ! Comme à l'ancienne !! Recommencer encore et encore le même niveau, en perdant toute ta progression à chaque fois et en recommençant depuis le début... Et le jour ou t'y arrives, t'es bien content et fier !!

Même les succès dans BC Rearmed tombent pas du ciel comme pour les autres jeux, où il suffit de réussir une mission de la campagne solo pour avoir un succès ^^"

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:07:12

C'est clair ^^ je dois avoir 100/200 en succès ! C'est trop chaud, mais si tu veux du vrai challenge, j'te conseille de faire la salle des épreuves, c'est hard ! Il m'en manque que 4 ou 5 à faire mais j'en chiie :snif:
Sinon c'est clair que pour moi c'est un must :ok:

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:07:22

De4th_GoD = GoreFlesh ?

En tout les cas je te réponds, dans ton post tu as dit " J'aime pas le jeu où t'as tout les pouvoir dès le début jsuis plutot hardcore bla bla "
Déjà dans prototype t'as pas tout dès le début

Ensuite pour moi un hardcore c'est un mec passioné par le jeu vidéo qui se lance tout le temps dans des jeux durs justement.

Ensuite évite de m'insulter de " petit casual inculte " j'ai rien à prouver à personne niveau jeu vidéo, j'ai connu toute les générations de consoles ( malgré mes 13 ans, j'ai un grand frère qui les avait toute, j'ai fait TOUT les jeux cultes existants ) de chrono trigger à FF1 jusqu'à goldeneye et perfect dark, j'ai tout fait, j'ai jusqu'à 1000fois plus de culture vidéoludique que toi, donc la rammène pas, petit casual inculte :)

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 juin 2009 à 13:07:58

Hardcore gamer = Personne qui passe sa vie sur les jeux videos qui test toutes sortes de plateforme ainsi que plusieurs jeux ! Le hardcore gamer recherche toujours la plus haute performance ! Le hardcore gamer c'est aussi un joueur qui est bon partout ! Il commence le jeu avec le mode le plus difficile ...

C'est ça un hardcore gamer ... C'est pas avec ton bionic commando que tu vas en devenir un !

:rire:

===================
One Piece => http://www.dailymotion.com/video/x9i7mj_luffy-vs-blueno_shortfilms
One Piece => http://www.dailymotion.com/video/x9huze_zoro-vs-ryuuma_shortfilms
===================

C'est un avion ? Non !

C'est une fusée ? Non !

C'est super-bleu !

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
10 juin 2009 à 13:09:43

oui, prototype c de la merde
1 jeu kikoo comme fuel, comme bionic commando, et comme infamous, et comme beaucoup d'autres

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:12:42

De4TH_GoD -> Ah non mais les salles d'épreuve je garde ça pour la fin, parce que là sinon je finis par me pendre avant d'atteindre la moitié du jeu :D

C'est trop trop impossible ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 13:13:18

Euh Vous dites le jeux est nul mais il est fun :gne: Si le jeux est fun le jeux est bon on s'en fous apres du reste tant qu'on aime jouer au jeux.

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:13:28

Smokinjoe :d) A 13 ans tu me parles de culture vidéo-ludique :rire: pète pas plus haut que ton cul stp :ok:
Tu dois enchaîner les LvL sans te soucier du fonc du jeu et tu me parles de culture :rire:

superbleu :d) Je parle de bionic commando arcade :sarcastic:
et il n'y a pas que ça, tous les bons vieux jeux à la Fallout, les premiers Elder Scrolls, n'essaye pas de me clasher en disant que j'suis pas hardcore à cause de bionic car bionic est loin d'être difficile par rapport à un bon FlashBack sur Megadrive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 13:17:37

De4Th_GoD Achete tu tes jeux en fonction qu'ils soient "Hardcore gamer" ???

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:18:16

Super-bleu: Bah oui, j'ai pas dis le contraitre :honte:
Mais vas-y, finis à 100% Bionic Commando Rearmed (le jeu XLA hein, pas la dernier) pour voir...

Le mec il me lynche alors que je venais de dire que j'étais d'accord avec lui :noel: :boulet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment