CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype, pétard mouillé...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ccooll
ccooll
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:28:17

Fallout 3, un excellent jeu ? :rire:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:31:20

Fallout 3, moche ? Lunettes mon gars.
Et t'as pas compris ce que j'ai écrit, le développement d'un jeu c'est un ensemble, si un jeu est réellement bon et qu'on sent que les développeurs y mettent tout leur savoir-faire et leur amour, on aura un jeu à la fois beau graphiquement, un bon gameplay, un univers travaillé,riche, alors que si les développeurs annoncent jeu (Prototype dans ce cas là) et que quand tu vois que les graphismes sont vraiment en dessous de ce qu'on voit en ce moment sur console, on peut émettre la possibilité que le jeu sera construit de la manière au niveau du gameplay et du scénario.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:31:40

Si tu joues au jeu que 2 heures et que tu ne fais pas le jeu en entier qu'est ce que tu veux que je te dise...

Franchement les jeunes de nos jours...Va jouer à GTA 4 mon petit! :-)))

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
05 juin 2009 à 16:21:20

Re, tout le monde.

Merci pour vos commentaires.
Bon pour la comparaison avec Red Faction c'est surement maladroit mais ils sortent quasi en meme temps, c'est à la 3eme personne, c'est un monde ouvert... Bref des similitudes tout de même.

Apres pour le reste des commentaires, on est d'accord, le gameplay de Prototype, surtout les deplacements sont vraiment au top. Mais les combats sont vraiment trés lourd et sur abusé.

Pour finir jveux juste m'exprimer sur un point, les gens qui clament que les graphismes ne sont pas important... Je suis okay, Tetris vient d'avoir 25 ans et j'y joue encore. Mais quand on a la prétention de faire un jeu a spectacle, où l'interet principal est de tout éclater, on s'assure d'avoir au moins une animation sans faille et une phyisique crédible !

snake-58
snake-58
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:33:14

De4Th_God le jeux n'est pas moche ni tres jolie mais a une fluidité exemplaire et surtout quand tu voit toutes l'activité qu'il y a a l'ecrant tu comprend vite pourquoi il n'est pas magnifique
on peut facilement le comparé a dead rising niveau population en bien plus mouvementé et sans alaising

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:34:55

Salut,
après tout ce que tu a écrit Eyesoftiger j'ai pris la décision de ne pas me porter acquéreur de ce titre!
Vrai on bave devant les vidéos, on se dit woah superbe sa péte, sa gicle, etc... mais bon c'est comme un kinder surprise tu le secoue sa te donne envie (... pas de penser obséne s'il vous plait) et tu l'ouvre et c'est la deception (la comparaison...)

Bref,
ton avis est, je trouve, objective, c'est sur que même le dernier navet avec une bonne promo peut s'en tirer avec de bonnes ventes (merci au merchandising rondement mené).

J'attendrai donc de bien meilleurs hit et ne dépenserai pas mes 70 € merci encore!

doyz17
doyz17
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:42:45

perso meme avec vos commentaires(construits cela dit) je compte qu'en meme le prendre, car j'aime les beat em all, la liberté a la GTA ou spiderman(se balader dans une grande ville)ne pas etre programmer dans un sentier et se dire m**** il y a quoi la bas, apres pour le coté graphisme ok mais vu le taf de fait au niveau gameplay, possibilité etc comment faire un jeu magnifique (il aurait fallu 2 ans de plus?)apres le ne pense pas non plus que ce soit tres moche!
alors je le prendrais pas maintenant mais je le prendrais pour me defouler.
sinon on pourrait avoir la durée de vie du jeu?15h, possibilité de jouer plusieurs fois?

et finallement, ce qui aurait été interressant, c'est de choisir le bien ou le mal avec se qui va avec.
:ok:

baube808
baube808
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:46:19

il sera un super jeux à 30 $ et moins quand le prix aura chuté :oui:

doyz17
doyz17
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:51:38

question pour EyesOfTiger: le jeu que tu as eu , qui est un jeu pour presse américaine n'etait peut etre pas abouti, dans le genre d'une démo?

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:05:17

J'adore le "c'est une version pour la presse américaine" ... :pacg:

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:07:12

Non c'est une version finale pas une démo et le jeu est finalisé.

unyc94
unyc94
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:15:50

c'est vrai que graphiquement il est pas top mais ca va quand même.

flash62220
flash62220
Niveau 7
05 juin 2009 à 17:26:55

eyeoftiger tu n'a m'aime pas fini le jeu pour dire que tu n'aime pas.Comme si moi jdirai au nn les graphisme de gta S.A sont nul ou autre chose comme sa !!Et puis quelqu'un a posté la meme chose sur le forum de prototype!! donc voila si tu ve nous dégouté du jeu :sors:

snake-58
snake-58
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:32:24

un conseil aller sur le forum du jeu pour vous fair un vraie avis decu car sa depend vraiment des personne ou aller sur justin. tv pour voir des personne y jouer en live pour se fair son avis perso parce que comme nimport quel jeux il ne plaira pas a tous le monde donc pourquoi se basé sur un seul avis

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:36:13

Je suis impressionné de voir des personnes qui disent qu'il ne vont pas acheter ce jeu car quelqu'un a dit qu'il était moche graphique et autres

Attendez au moins des vidéotests

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
05 juin 2009 à 17:39:07

De4th-god j'ai retenue sa parceque ses du jolie troll quand même je te cite:
-Si c'était un réel bon jeu, les développeurs auraient pris soin de faire un joli moteur graphique, or là... C'est un peu moche on va dire. Donc faut pas se leurrer

:bravo: :bravo:

ok18
ok18
Niveau 5
05 juin 2009 à 17:40:58

Bon, moi je m'osef royal des graphismes, je me le procurait le jour de ça sortit, et je vous donnerai un avis le jour même :ok:

11 juin c'est bien ça ?

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:52:13

Roland :d) T'as pas compris c'est pas grave GATOO :bravo:
Vu ton orthographe, tu dois pas être très futé :hap: , lis mes autres commentaires, minable :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals