CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype, pétard mouillé...

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
05 juin 2009 à 04:50:01

Bon avant toute chose, je ne l'ai pas piraté, c'est une version de presse américaine que j'ai et j'y joue sur 360.

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas aimé.

Premier aspect frappant, les graphisme. OUILLE que c'est laid, ça reste fluide et heureusement mais quel New York ! Je ne savais pas que c'était aussi vide et sans âme ! L'animation est tout sauf humaine et les couleurs mal choisies. Sauf point positif, c'est dépourvu d'aliasing.

Niveau jouabilité, l'impression de liberté et de grandeur est là, que ce soit a terre ou en vol, le panel de mouvement est assez large pour ne jamais s'ennuyer. Courir sur la facade d'un building puis faire un salto arrière pour finir sur une assez belle vue de trés haut, c'est jouissif. PAR CONTRE, les combats... Euhhh outre les pouvoirs spectaculaires quoique trés répétitif il n'y a rien à sauver. C'est brouillon, bourrin et on a une certaine impression que les touches répondent mal, trés dur de faire des combo donc.

Durée de vie, je ne vais pas vous parler en heure, j'ai toujours trouvé ça con. Mais disons que pour un étudiant comme moi qui rentre des cours a 17h en moyenne et jouant en soirée. 1 semaine m'a suffit, sans tracer comme un malade.

La bande son, mouais elle est trés discrète. La musique sincèrement elle ne m'a pas sauté aux oreilles, et les effets sont mous. Explosions en tout genre manque de punch.

Scénario, j'ai tellement vu mieux... même dans ce genre de jeu "sandbox". C'est pas trés motivant. D'ailleurs je n'ai jamais trouvé trés motivant un jeu où l'on avance pour découvrir le passé du héros. T'as perdu la mémoire c'est cool mais bon osef de ta femme et tes enfants. Quand au virus c'est du déja vu.

___

En gros et si je devais me tenter à la notation, ce serait un petit 13 bien baveux. Il rentre dans la catégorie des jeux moyens sans plus. Avec une sensation de puissance réussie mais trop mise en avant délaissant tout le reste, en gros c'est un défouloir. Mais dans le meme genre preferez lui Red Faction Guerilla.

Pour conclure, je tiens a souligner que la promo en béton du jeu n'est là que pour vous aveugler, d'ailleurs ce ne sont que des video de mouvements si vous regardez bien. De toute façon je ne m'inquiète pas pour l'avenir du Prototype, il va bien se vendre.

ID live : FasnAo

Voila tchuss.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 juin 2009 à 04:55:38

" Mais dans le meme genre preferez lui Red Faction Guerilla. "

Ah ouais j'avoue, c'est vraiment le même genre. :(

N'afoutre, je me le prend à la sortie de toute façon.

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
05 juin 2009 à 05:00:57

Dans le genre défouloir m'voiyez...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:26:09

Est ce que tu as joué a infamous dans le meme style?

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:32:31

J'y ai joué a Infamous (démo) qui est un bon jeu :ok:

A essayé !!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 juin 2009 à 12:34:19

Red Faction Guerilla même genre :rire: Dans le genre défouloire il y a aussi euh presque tous les jeux :rire:

Sinon je vois mal comment il serait un pétard mouillé, déjà 13 c'est pas si mal, de deux on ne l'attendait pas comme un grand jeux... Il semble sympathique voila tout^^

EIfenLied
EIfenLied
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:35:13

Je viens de voir ton topic sur le forum Prototype :hap:

wlan
wlan
Niveau 7
05 juin 2009 à 12:37:30

a fond, gardez vos sous les gars vous allez être déçu ....

EIfenLied
EIfenLied
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:38:03

Je comptais pas me l'acheter je vais recevoir ma pré-commande de SO4 :hap:
+ TOV le 26 juin :hap:

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:38:28

Tout ça m'a l'air assez objectif, excepté la comparaison avec Red Faction :)

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:39:21

Moi aussi je l'achète malgré ce qu'on dit :bave:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~°~ :globe: Gamertag : Ksi59 :globe: ~°~

ok18
ok18
Niveau 5
05 juin 2009 à 12:40:12

Il est simple ? Genre dés le début, tu one shoot tout le monde ? Ou c'est comme Cr@ckdown, tu évolue grâce des orbes ?

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:40:32

J'étais sur qu'il ne serai pas si génial que ça.

Mais bon, a voir les autres avis. En tout cas merci pour ton poste construit :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:42:23

Bah je voulais savoir ce qu'en pensaient les gens qui ont joué a infamous parce infamous dans le meme style ca pète

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 juin 2009 à 13:04:07

infamous j'ai joué à la demo, pas mal mais j'ai peur que ce jeu là me fasse l'effet assassins creed : très bien au début, mais j'en avait marre tellement on faisait la même chose tout le temps, donc j'ai laché le jeu

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:05:55

Ouai bah perso je suis à la fin de infamous et avec l'avancée du scenario et les upgrade de pouvoir on ne s'ennuie pas et c'est un bon jeu au final

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:11:59

Prototype pour moi, c'est on nous montre ce qu'on veut voir, du combat acharné, des aptitudes de fou, de l'action, mais je pense que l'ensemble du jeu se résume à son niveau graphique : mauvais. Si c'était un réel bon jeu, les développeurs auraient pris soin de faire un joli moteur graphique, or là... C'est un peu moche on va dire. Donc faut pas se leurrer, Prototype va bien se vendre à cause du GROS buzz autour de ce jeu, les gens qui vont acheter ce jeu n'ont pas d'avis critique, et il se laisse abreuver de ce qu'on leur met sous les yeux. Pourtant c'est un jeu vraiment moyen.

gaara[kazekage]
gaara[kazekage]
Niveau 7
05 juin 2009 à 13:16:16

moi c'est surtout le Gameplay que j'ai envie de tester !

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:22:42

Non mais aujourd'hui tout le monde ne juge que par les graphismes...
"Ah ce jeu est moche j'y joue pas!!" "Trop de clipping, c'est de la bouse" "V'là les textures toutes moches!!Jlacheterais pas.."
Mais serieusement ce jeu est fun et sa ne m'empechera pas de l'acheter!! Je prefere jouer à un jeu fun et "moche" comme vous dites qui ne me fera pas lacher le pad avant 30 heures que de jouer à un jeu Beau mais sans aucun fun...

Exemple:J'ai acheter le jour de sa sortie GTA 4 et certe le jeu est beau mais j'en avait déjà marre au bout de 2 heures de jeu...Le jeu n'est pas fun du tout...

Et si comme vous le dites les graphismes sa fais le jeu,un nombre incroyable de personne seraient passés à coté des GTA ou de Fallout 3 par exemple qui sont d'excellents jeux...

STOP!!Arretez de ne jurer que par les graphismes!!C'est qu'un tape à l'oeil!

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:25:55

En parlant des gta je parle de San andreas ou de Vice city qui etait des jeux très fun!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment