CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sacred vos avis!

DarkHunor
DarkHunor
Niveau 6
31 mai 2009 à 18:44:58

Ben c'est que la plupart préfèe sans poster sur les forums!;)

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 mai 2009 à 18:46:56

J'ai entendu dire que ça saccadais pas mal sur 360, vrai ?

DarkHunor
DarkHunor
Niveau 6
31 mai 2009 à 18:47:15

En tout cas moi, j'ai hate de l'essayer, j'avais joué au 1 sur pc, mais n'avais pas été jusqu'à la fin, car il y avait vraiment trop de beug! Mais d'après ce que j'ai vu et lu, la version 360 à l'air d'être amélioré, par rapport à Sacred 2 sorti sur PC quelques temps auparavant!

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:49:36

Alors moi aussi j'ai quelques questions sur ce jeu.
Je ne peux malheureusement pas regardé de vidéos du jeu car les elles ne marchent plus sur mon pc.
Je n'ai jamais joué à un Hack'n slash mais aime beaucoup les RPG.
J'ai beaucoup aimé Oblivion par exemple.
-Le jeu est-il beau, sans ralentissements et sans sacades ?

-J'ai vu qu'il y avait quelques problèmes de caméras, est-ce vrai ?

-La jouabilité est-elle bonne, est-ce vrai que parfois, le personnage frappe 2 secondes après avoir appuyé sur le bouton?

-Je n'ai pas bien compris la grande place que prennent les objets, les runes ( Qu'est ce que c'est exactement ?) et l'inventaire dans le jeu (Est-ce que c'est dans l'inventaire que l'on passe la plus grande partie du temps ?)

-Est-ce que il y a beuacoup de coups et de magies (Pas tapper 100 fois sur le bouton A par exemple.)

-Est-ce que les combats sont vraiments présents en grande quantité et pas trop répétitifs ?

Voila merci d'avance et désolé pour toutes ces questions...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
31 mai 2009 à 18:52:26

voila tout plein de codec pour lire tout plein de video

http://www.klitemega-full.info/fr/download.php?id=1951&co=fr

et voila un video en HD (1280x720)

http://www.gamersyde.com/news_7889_fr.html

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
31 mai 2009 à 18:54:23

un truc auquel je peux repondre sen avec le jeu :) c'est sur la répétitivité des combat, c'est hack n slash donc c'est répétitif par nature.
mais c'est pas un defaut en soit c'est du hack n slash

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
31 mai 2009 à 18:54:57
  • un truc auquel je peux repondre sen >AVOIR< le jeu*
OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:57:54

Hack'n'slash et RPG sont à différencier. Quand tu demandes si les combats sont nombreux et répétitifs, oui ils le sont (Hack'n'Slash oblige), le jeu est très beau et vaste (d'après ce que j'ai pu en voir sur les vidéos), l'inventaire, en effet, est souvent mis à contribution (changement d'équipement, d'armes, items, etc...), au niveau du gameplay, je ne peux pas dire, je n'ai pas testé, mais en Hack'n'slash qui se respecte, je pense que tu vas devoir jouer beaucoup avec les touches d'attaque. Pour le reste des questions, j'attends d'avoir Sacred 2 et j'irais rédiger un avis dans la fiche du jeu.

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:01:47

Sacred 2 possède les dernières mises a jour de ce qui a été fait sur Ordi. Pour le moment, aucun soucis niveau bug, tout marche :)

Le jeux est magnifique, les paysages ... :bave: Comme dit, je préfère vivre dans le jeux a côté de l'herbe que dans la vrai vie au milieu des voitures. Pour les ralentissement, j'en ai quelque un, mais c'est mon CD (quelque problème de rayure) donc je ne pourrais pas répondre sur un Cd niquel.

La caméra est celle d'un Hack N slash. Vu d'en haut. Mais y'a possibilité de zoomer pour voir son perso en gros et voir le magnifique décors. Mais je trouve que la caméra s'en sort très bien, enfin je met la vue mi-loin :)

La jouabilité est excellent pour ce type de jeux, ce qui est impressionnant. Je n'ai pas eu de problème sur le fait que le perso tape après 2sec quand tu appuie sur le bouton. Je pense plutot que les gens ont vu leur personnage tapé, mais que la vie de l'ennemie ne baisse pas, ce qui est normal, le perso peut rater des coups :)

Tu peux porté un certains poids dans l'inventaire. Tu peux avoir autant d'objet tant que le poids n'est pas atteint (269 pour ma part). Je ne sais pas si ça évolue au fil du jeux. Les runes permettent de débloqué des compétences, de les sertir dans une arme pour avoir un bonus ... Oui tu y passe pas mal de temps, pour voir si ta une meilleur arme/armure que ce que tu as équipé, pour vendre au marchands, acheté au marchand ... De plus, certains objets sont utilisable seulement par une classe.

Les coups et magies, j'en suis qu'au début donc pour le moment, je pourrais pas dire. Mais au début, tu spam :)

Les combats sont présents, tu te balade et les ennemies aussi ^^ Y'en a qui attaque au Cac, d'autre par magie, a l'arc ... Vu que tu peux porté plusieurs armes, tu peux varié ta tactique d'attaque, utilisé des techniques .. tu peux aussi faire une compilation de technique, qui quand tu l'utilise, elle s'enchaine les une après les autres (un combo quoi. Les ennemies sont diversifiés :)

Ce qui est bien, si vous créez un autre perso, c'est qu'il y a un coffre général, ou vous déposez vos objets, et donc les autres perso ont le même coffre (idéal si on trouve une super arme utilisable que par X classe)

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: -

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:02:53

Ps : Pour ceux qui aurait joué a Diablo/Diablo 2 sur PC, c'est un Hack n Slash.

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:06:56

Merci pour tous ces commentaires. Le jeu m'intéresse de plus en plus et j'ai vu ta vidéo SilverTrox (la seule vidéo qui marche sur mon pc...). La diversité des paysages et le coté exploration m'attire vraiment beaucoup. Continuer de donner des avis SVP.
Mais avec Star Océan 4, Tales of Vesperai et Sacred 2, le choix s'annonce difficile...

DarkHunor
DarkHunor
Niveau 6
31 mai 2009 à 19:38:22

Moi sans, connaître vraiment les deux autres jeux, je te conseillerai quand même sacred 2, si tu aimes les jeux longs prend le sans hésiter ,car tu auras de quoi faire!!! Par contre préviens ta copine si tu en as une, que tu as un jeu à finir!lol

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:44:26

ET j'ai une dernière question la carte est-elle vraiment longue ? Et les paysages sont-ils variés ??
Ah oui, une dernière questions, j'avais pas mal joué à Guild Wars et je me souviens que les combats était assez répétitifs (Appuyer sur la souris et juste appuyer sur les compétences). Est-ce un peu la même chose ?

DarkHunor
DarkHunor
Niveau 6
31 mai 2009 à 19:49:51

Ben tout dépand du nombre d'ennemis qui t'entoure! si tu aime la "baston", essaie de faire venir le plus d'ennemi possible, c'est bien plus fun ^^!Si tu as regardé le gaming live de la version pc, je pense que tu pourras te faire une idée par toi même car il montre la carte dans la première video! Moi celui sur pc ne m'avais jamais ennuyé!^^

dan59171
dan59171
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:59:21

Je le trouve énorme ma xbox reviens du SAV mardi je peux dire tout de suite que je vais foncer au magasin le plus proche d'ici mardi :)

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
31 mai 2009 à 20:02:37

La taille de la carte est de 70km², c'est plus grand qu'oblivion.

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 20:36:28

Voila, je vais jouez a Sacred un peux plus tot que 21h. J'ai lancé le live, je lance le jeux dans 5-10min. Profitez pour vous inscrire sur le site afin de parlé sur la chatbox. Mon gamertag sera en haut a droite en attendant le lancement, si quelqu'un veut le prendre :ok:

http://fr.just*n.tv/ok14

Il faut remplacé l'étoile "*" par un "i" dans le lien pour accéder a la page. JV.Com bloque ce lien :(

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:45:55

Ca m'étonne tout les jeux qui posent des questions sur les Hack'n'Slash, qui sont, selon moi, un genre de jeu plutot connu ... Du genre "c'est quoi les runes" "est-ce qu'on passe du temps dans l'inventaire" "comment ca marche les quêtes" et tout ca ... Surtout que c'est inérant pour les RPGs aussi.

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:50:47

Compte créé :ok: Je sais pas comment ca marche par contre

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 20:53:12

Il faut validé l'email si je me trompe pas, puis allez sur ma chaine, tu devrais pouvoir parlé sur la chatbox a droite.

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment