CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sacred vos avis!

OmniBlade
OmniBlade
Niveau 4
30 mai 2009 à 16:25:49

pour ceux qui ont le jeu je voudrai vos avis car ce jeu a l'air kiffan

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 17:22:11

Très bon jeux. Je n'ai jamais joué sur PC, certes côté commande il sera mieux vu la multitude de touche, mais il se défend très bien sur 360.

Graphismes sublime, tu te sens vraiment dans l'univers fantaisie. Surtout le début du jeux dans la nature sublime.

Bande son, bruitage d'un Hack N slash. Bruit des armes, des morts, quand tu marche, petite musique ... Bref, rien de grand art mais c'est suffisant pour être dans l'ambiance :)

Gameplay, simple et efficace. Les 4 boutons qui sert pour tapé, 2 bouton qui permet de switch entre palette de coup (comme PSo pour ceux qui y ont joué) soit en tout, 12 coups accessible rapidement. Très bien adapté a la manette :ok:

Il faut juste s'habitué a la possibilité du jeux. Les armes sont rouge dans l'inventaire, je croyais qu'elle était impossible a équipé (généralement rouge = no equip). Enfaite nan, c'est la couleur principal pour dire que c'est une arme :noel: En gros, c'est le côté RPG, faut s'habitué au compétence :ok:

En plus, le jeux est énorme en grandeur, pas du tout linéaire, tu te balade ou tu veux dés le début du jeux. Les chargements sont de 3-4 sec et y'en a très peux.

Bref, on peut aussi noté qu'apparament il possède pas mal de quête, et une longue durée de vie. Très bon jeux a conseillé :ok: Je pense faire une vidéo Mardi.

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:29:59

J'viens de lire ton post Ok, et le LIVE c'est jouable ? Quand tu dis "appuyer sur les touches pour frapper" c'est t'appuies une fois et le mec il enchaîne les coups ou tu dois appuies une fois/coup ?

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 17:34:18

Je n'ai pas testé le live, pour l'instant je découvre le jeux en solo.

Il enchaine les coups en restant appuyé. Mais tu a des techniques et un pouvoir spécial. La j'en ai une technique, très sympa a l'animation, tu choisit une certaine distance possible, la fille saute et inflige des dégâts a l'ennemie. Avec une épée, en pleine air elle fait 360° sur elle. A main nue, elle fait un salto avant suivit d'une balayette :bave:

Je crois aussi que tu as des combos, mais pas sur :)

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:36:41

Dans le test, il l'ont comparé à Oblivion question durée de vie, perso il me branche bien ce jeu, il faut un abo payant tous les mois pour jouer en LIVE ou pas ? Tu l'as payé combien ?

old_old
old_old
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:45:14

Moi je l'ai depuis 3 jorus et sasn mentir c'est le jeux ou je prend le plus de plaisir a jouer depuis mes 3 ans sur la 360...
Personnellement la premiere heure était décevante , je ne voyais pas vraiment les capacités du jeux mais je me suis plongé dedan et alors là c'est une pure merveille !
Une carte immense , + de 500 quêtes , un inventaire tres bien foutu , une évolution du personnage extremment complete , des boss a la pelle , des paysage de reve et tres variés et enfin un gameplay simple et tres éfficace !

De plus le live , c'est a dire la coop a 4 est entiérement gratuite ( encore heureux ) et sans aucun lag ni rallentissement !

Chapeau , un si bon jeux sur la 360 ce fait rare !

Apres c'est sur qu'il faut aimer le genre hack'n slash et RPG...

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 17:52:33

Durée de vie, oui, si les 500 quêtes sont vrais, + pleins de donjon, la durée de vie sera énorme. Puis vu que tu peux te baladé sans contrainte, tu peux juste prendre plaisir a explorer les paysages. Car l'herbe, l'eau ... est magnifique. Limite, j'aurai préfère être dans le jeux, car de l'herbe comme dans le jeux, ça se fait rare dans la vrai vie :)

Non, gratuit en live, ce n'est pas un MMO ^^ Mais faudrait que je test le live, ça doit être sympa :)

Surtout que adapté un Hack n slash ne devait pas être facile, et c'est très réussit :)

La seul chose pour laquelle je pleure, mais c'est de ma faute , est que j'ai eu un petit problème avec le disc, donc par moment il freeze quelque seconde vu qu'il a du mal a lire le disc a un endroit :snif: Impossible de l'installé donc. Rien de bien grave, mais c'est chiant quand même :(

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:55:04

"Apres c'est sur qu'il faut aimer le genre hack'n slash et RPG..."

T'as parlé à la bonne personne :coeur:

Perso', J'pense me le prendre dans la semaine, s'il est comme tu dis, avec une durée de vie de 500+ quêtes, un vaste monde bien foutu et un LIVE digne de ce nom, alors il est fait pour moi. T'auras qu'à rentrer mon GT si jamais tu veux faire de la co-op :ok:

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:57:18

Ok16 :d) Je t'ai toujours pas dans ma liste non ? :(

bary
bary
Niveau 9
31 mai 2009 à 17:59:32

je susi plutot fan de rpg ou le scénario a une place prépondérante , de belles cinématiques (ff en fait :d) mais j'aime beaucoup les tales of également...
qu'en est il de sacred ? car apperement possibilités de faire de nombreuses quetes et souvent dans ce genre de jeux le scénario est pauvre ..

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:04:52

Non je t'ai pas en Ami.

Le jeux prends surtout place pour partir a l'aventure, il y n'y a pas vraiment de scénario. Enfin la, je n'ai fait que des quêtes secondaire pratiquement. Mais ce type de jeux ne se base pas sur le scénario ni les scène cinématiques, j'en ai pas vu d'ailleurs.

C'est surtout de la découverte, de l'exploration. Le côté RPG est pour les caractéristique, les armes, armure, sort, technique ... après le reste, c'est du bon vieux Hack n Slash :)

Les quêtes sont un textes qui t'apprends la quest. Après, tu va faire la quête :)

Comme dit, je ferait une vidéo mardi ou demain :ok:

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

DarkFortress
DarkFortress
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:06:21

il a l'air pas mal ce jeu :(

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:07:41

Ouais Ok, fais donc une vidéo demain, ça serait cool :cool:

Sablard
Sablard
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:09:16

ok16 tu pourras la poster sur le topic stp? :)

bary
bary
Niveau 9
31 mai 2009 à 18:12:41

oki merci ! sympa pour la vidéo! mais je pense pas que je vais lacheter ou en tout cas pas tout de suite (avec star ocean et tales of vesperia ...)

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:13:07

Si ce soir l'autre ordi n'est pas utilisé, je ferais du live sur just*n.tv, vous poserez des question et j'y répondrai oralement :ok:

Et mardi, je ferais une vidéo test en détail :ok: Demain je pense pas être très présent, donc ce soir 21h, si possible, je ferais un live :ok:

PS : le jeux est passé a la nuit :bave:

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:31:35

21h ! c'est noté :p)

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
31 mai 2009 à 18:37:54

voila tout plein de ZAVIS.
je comprend vraiment pas pourquoi certain viennent demander sur le forum des avis sur un jeu alors qu'il ya une rebrique pour chaque jeu ou justment les gens donnent leur ZAVIS ...

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019345-0.htm

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:42:43

Eh bien tout simplement parce que c'est un forum, qu'on peut discuter de tout en direct, et que certains avis dans la fiche du jeu sont daubés. Voilà :ok:

ok16
ok16
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:44:32

Le forum est fait pour cela, et surtout, les avis sont remplis de troll. 20/20 .. 08/20 ..; et quand tu vois ce qui écrivent, y'en a qui ont raison, mais certain n'ont pas testé le jeux, et cela se voit (je n'ai pas lu les avis de Sacred)

Je donnerai ma chaine sur Just*n.tv ce soir, pour parlé sur la chatbox il faudra s'inscrire (1 min, le temps de dire un pseudo + mdp et validé l'email)

Il faudra aussi remplacé le "*" par un "i"

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals