Bonjour voila je propose un boycott du live pour luter contre cette augmentation des contenus payants, beaucoup de personnes sont dans le même le cas que moi c'est-à-dire dans l'incapacité d'acheter tous ces contenus, certes un seul contenu ça ne fait pas beaucoup mais quand tous les jeux aux quels vous jouez vous demande d'acheter ces contenus ça revient rapidement à une forte somme !
Donc tous les gens qui veulent montrer leurs mécontentements je vous propose d'organiser une journée sans connexion au live par exemple d'un samedi 00h00 au dimanche 00h00. Je propose cette journée sans connexion si seulement le mouvement et suivi sinon cela ne servirai à rien.
En attendant de savoir si la journée sans connexion verra le jour je propose à toute les personnes contres ces contenus de mettre dans leurs devise xbox live "Anti-contenu payant" pour avoir déjà une première approche du mouvement !
Toute personne étant en accord avec ce mouvement veuillez laisser un message que je puisse voir s'il y a du monde qui ce sente concernés.
Si vous pourriez faire tourner le message cela m'aiderai énormément !
Merci d'avoir lu ce message.
(toute aide sera la bienvenue)