CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott du live

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:04:49

Bonjour voila je propose un boycott du live pour luter contre cette augmentation des contenus payants, beaucoup de personnes sont dans le même le cas que moi c'est-à-dire dans l'incapacité d'acheter tous ces contenus, certes un seul contenu ça ne fait pas beaucoup mais quand tous les jeux aux quels vous jouez vous demande d'acheter ces contenus ça revient rapidement à une forte somme !

Donc tous les gens qui veulent montrer leurs mécontentements je vous propose d'organiser une journée sans connexion au live par exemple d'un samedi 00h00 au dimanche 00h00. Je propose cette journée sans connexion si seulement le mouvement et suivi sinon cela ne servirai à rien.

En attendant de savoir si la journée sans connexion verra le jour je propose à toute les personnes contres ces contenus de mettre dans leurs devise xbox live "Anti-contenu payant" pour avoir déjà une première approche du mouvement !

Toute personne étant en accord avec ce mouvement veuillez laisser un message que je puisse voir s'il y a du monde qui ce sente concernés.

Si vous pourriez faire tourner le message cela m'aiderai énormément !

Merci d'avoir lu ce message.

(toute aide sera la bienvenue)

Hachrond
Hachrond
Niveau 5
25 mai 2009 à 00:06:31

En meme temps rien ne t'oblige de les acheter .

Certe sa rallonge la vie du jeu , mais sans plus

Slash792
Slash792
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:06:38

Oui, mais non :noel:

Je fais quoi moi, si je peux pas jouer sur le live ? :-( :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:07:05

"beaucoup de personnes sont dans le même le cas que moi c'est-à-dire dans l'incapacité d'acheter tous ces contenus,"

Si tu pouvais, t'achèterais ?

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:07:36

tu rage alors tu veut que tous le monde rage comme toi :noel:

:fou:

basile59
basile59
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:07:41

Absolument rien ne t'oblige à les acheter gros :noel:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:08:06

je suis completement d accord avec toi a cela moi j ajouterai pour mon cas personnel l acces devenu difficile pour tout les contenus du live, le temps de chargement s est accru sur le xbox live en décembre 2005 quand j ai acheté la console ( et meme jusk a 2008) le xbox live etait l internet le plus rapide qui soit, démo, vidéo contenu multimédia et navigation était spontané maintenant meme les menus laguent sur le live ca devient chiant d y aller

guiom
guiom
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:08:53

t'as qu'as créer un groupe sur facebook :rire:
super le moyen de pression. j'ai payer le live mais je vais pas y jouer... oulala je vois deja d'ici crosoft deposer le bilan.

basile59
basile59
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:09:34

En même temps rien ne vous retient sur Xbox, si ça vous fait chier :noel:

Je vends une Gameboy si ça t'intéresse :noel:

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:10:20

pas eu besoin ca vient de planter chez moi
le pire c est dans cod waw ca te met sur des maps additionnelles et tu dois reloader sans arret
et quand les gens vote contre une map additionnelle souvent ca en reselectionne une autre additionnelle (et la on peu plus voter donc on reload)
mais enfin c est le moindre probleme du live de ce jeu
c est simple il est si merdique que je n acheterai pas le prochain cod en tout cas pas neuf et si le live est aussi a chier je le revend direct

nusprod
nusprod
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:10:30

l'idée est bonne mais va savoir si cela changera quelque chose...

parceque mine de rien le contenu c'est aussi sur la ps3, faudrais faire une journée ps3-xbox et encore cela ne concernera que la france , c'est tj pareil, si cela ne touche qu'un pay il vont rire...

enfin si les gens suivent, je veux bien tenter :ok:

ensuite pour ceux qui disent "rien ne toblige a l'acheter" se serais bien d'arréter de réagir comme ça, vous ferz moins les fier quand vous devrez payer pour voir la fin de vos jeux, y'a des contenu qui sont inadmisible, pop 9 epilogue pour 2 heures de jeux, fable idem, fallout idem, c'est seulemtn quand tu les a pris que tu te rend compte de l'arnaque et que dire des carte sur halo ou gow :hum:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:10:36

et ne me ditespas que c ma vitesse de connexion puisque dans le meme intervalle de temps , mon offre internet s est amélioré et mon débis est meilleur qu avant , tandis que la navigabilité et les téléchargement du xbox live rament , mon pc vient meme de passser devant, au niveau vtesse de téléchargement https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:12:03

Pour ceux qui parlent de rage ou autre je vous précise que les maps add de COD4 sont gratuites sur PS3 et non X360 et que pour ceux qui n'ont pas les maps HALO3 ils ne peuvent plus jouer Big team, team double. . .

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:12:23
basile59
basile59
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:13:41
  1. Articsynergy Voir le profil de Articsynergy
  2. Posté le 25 mai 2009 à 00:10:20 Avertir un modérateur

#

c est simple il est si merdique que je n acheterai pas le prochain cod en tout cas pas neuf et si le live est aussi a chier je le revend direct

:rire:

Le gars achète une console à 200~300€ , un jeu à 70€, et il s'en plaint :rire:

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
25 mai 2009 à 00:13:48

Tu es entrain de demander un boycott du live à les seules personnes au monde depuis le début des jeuxvideos qui paient pour jouer en ligne...

Qu'espères-tu ?

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:15:37

Le mieux c'est de ne pas acheter de contenu payant. Tu sais j'ai le live depuis qu'il existe et je n'ai pratiquement jamais acheter de contenu. Si tout le monde faisant comme moi, il y aurais même pas de contenu payant.

basile59
basile59
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:16:24

Tu as choisi de rejoindre le live en connaissance de cause, c'est pas toi qui le changera, tout ce que tu peux faire c'est le quitter :o))

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:18:45

y a pas d arnaque dans le contenu payant franchement, si on constatait un raccourcissement des jeux pour sois disant faire profiter le marcher des adds oui d accord, mais là les softs ont une durée de vie kan meme assez interessante en moyenne sur ps3-XBox360 donc les contenus payants de la Xbox360 ne sont que pour le bonheurs des fans mordus de tel ou tel série par exemple , la xbox360 a plutot révolutionné la consommation de jeux vidéo avec le système proposé par le xbox live

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:19:16

j'espère déclencher une réaction, et comme le dit nusprod bientôt on achètera une add-on pour voir la fin d'un jeu !

Et qui sait peut-être qu'un jour les développeurs mettront un contenu qui détient une arme avec laquelle tu bats tout le monde. . .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment