CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott du live

20_roy-hades_20
20_roy-hades_20
Niveau 6
25 mai 2009 à 00:52:01

mais pourquoi il font payer :( ?

l'autre bill la il a 50 milliard de dollard il rakette encore :snif:

vraiment un crenvard ce bill

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:56:28

Ce qui il faut surtout savoir c est que d'un coté Microsoft facture sa plateforme de téléchargement ce qui est normal on sait tous que le live est bien meilleur que le PSTORE, et qu il faut pouvoir faire la difference entre ce que MS facture ( uniquement son service de téléchargement) et ce que les développeur factures aussi quelques fois , voila , faut pas simplement se dire que si c payant c uniquement pasque c microsoft qui l a voulu :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:00:23

:rire:

terry-bogard, Microsoft needs you.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:00:26

surtout que en terme de contenu, ce qui est payant sur le xbox live l est bien souvent aussi sur le PS STORE sauf si il s agit d un add sorti il y a 18 ans sur xbox360 et qui arrive tout juste sur ps, donc faire porter uniquement à MS la responsabilité sur le fait que les contenus sois payant, c faux

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:02:25

chrisgt
Posté le 25 mai 2009 à 01:00:23

terry-bogard, Microsoft needs you.

-------------------------------

C chiant que ca soit payant personne n aime payer , mais quand on voit ce que la gratuité donne en face ( le live PS3) on se dit " ah euuh ... ok non merci " j ai une ps3 aussi (comme quelques uns ici sans doute)

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 01:05:21

Beh pour le live on paye déjà 60€ ils ont pas besoin d'en rajouter sur tous les contenus !

guiom
guiom
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:05:40

la phrase à mediter du soir bonsoir :

moi j'achetes pas de consoles ni de jeux comme ça ils viendront m'en donner...

bonne meditation

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:07:08

merci bien, nous méditerons en effet sur cette phrase pour terminer la soirée , lol

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 01:07:12

moi j'achète ma console mon jeu mais faut que je rachète un pack de carte pour rejouer en live :s !

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
25 mai 2009 à 01:07:28

Si t'es pas riche, tu travailles pour t'acheter le contenu :ok:
Mais c'est pas 3 péquenauds avec marqué dans leur devise "ze veux pas du contenu payant" qui vont changer les choses :hap:

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 01:08:18

overdeathmetal---> si ton délire c'est d'acheter un jeu qui est pas fini c'est toi qui voit !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:10:04

MAFF_31
Posté le 25 mai 2009 à 01:07:12
moi j'achète ma console mon jeu mais faut que je rachète un pack de carte pour rejouer en live :s !
------------------
mais non ! tu sais bien que tu peux deja jouer sur le live avec toutes les maps contenues dans ton jeux, et en général les premiers a se jeter sur les contenus payants sont les ricains, donc si t as pas mal de frenchies dans tes amis tu rejoins que des groupes d amis de frenchies et tu verras qu ils ne jouent qu aux maps que tu possede pendant encore longtemps

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 01:11:57

terry---> oui ok mais je ne peux même plus jouer en team double, mlg, et team sniper j'crois parce que j'ai pas le map carte :(!

Et puis pourquoi les maps d'HALO2 étaient gratuites au bout d'un moment et plus maintenant ?

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
25 mai 2009 à 01:14:17

Le problème n'est pas là, les français ne sont qu'une minorité par rapport aux américains, c'est eux qui achètent le plus de contenu téléchargeable payant, donc c'est à eux qu'il faudrait dire ça.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:15:12

pasque c des maps premium ! qui ont necessité un temps de développement plus important deux options se présentent à toi : t es trop fan mordu fou d halo 2 tu paies et tu joues encore mieux ou c le signal pour se délaisser de ce titre envers un nouveau ( IL EN PLEUT)

baube808
baube808
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:44:29

sa servira à rien le moyen de pression qui devrait être faite ses de pas acheté les mois de live ni rien du store.Car bon un boycott de 24 heur du live microsoft le remarquera même pas :ok:

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
25 mai 2009 à 01:47:26

A coté de ca , il y a les maj de folies du monde PC comme celles de TF2 par exemple 100% gratos...

Saso
Saso
Niveau 7
25 mai 2009 à 03:13:29

Pour le XBOX Live plus rapide en 2005 faut réfléchir un peu aussi, y avait pas autant de consoles connectées en 2005 sur le live que de nos jours d'où une vitesse moins stable et performante aujourd'hui.

Pour que votre mouvement soit lourd il faudrait coordonner celui-ci avec d'autres pays, notamment en Europe mais aussi aux Etats-Unis. Création d'un site par exemple?

Ordell
Ordell
Niveau 10
25 mai 2009 à 03:26:57

Saso
Posté le 25 mai 2009 à 03:13:29 Pour le XBOX Live plus rapide en 2005 faut réfléchir un peu aussi, y avait pas autant de consoles connectées en 2005 sur le live que de nos jours d'où une vitesse moins stable et performante aujourd'hui.

Pour que votre mouvement soit lourd il faudrait coordonner celui-ci avec d'autres pays, notamment en Europe mais aussi aux Etats-Unis. Création d'un site par exemple?

désolé mais il sert a que dalle de ton mouvement, si tu veux pas acheter t'achetes pas. les add on ça a toujour existé, avant c'etait materiel, ça c'est juste dématerialisé et donc ça c'est démocratisé, je vois pas le soucis.

Saso
Saso
Niveau 7
25 mai 2009 à 03:36:07

Euh ce n'est pas mon mouvement, regarde le premier post... :sarcastic:

Je donne simplement mon avis pour le poids de leur mouvement et personnellement ok il n'y a aucune obligation d'acheter mais quand tu vois des extensions qui aurait pu faire parties du jeu dès le départ comme:

- la fin de PoP
- le mode multi de RE5

C'est juste scandaleux et ça ne mérite aucun applaudissement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment