CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott du live

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
25 mai 2009 à 00:20:47

pétition :noel:

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:21:09

et aussi pour dire que sur HALO2 les maps étaient gratuites au bout d'un moment mais pas sur le 3 :/.

nusprod
nusprod
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:22:43

ah oui parce payer 6 euros un contenu qui existe déjà sur ton disque cela t'emmerde pas? je pense a re5, 6 euyros pour déb loquer un mode avec un clé

payer 10 euros pour 3 cartes sur halo3 cela t'emmerdes pas?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:23:44

parce que c le seul système qui permets aux fans de:
- renouer avec des anciennes gloires du jeu vidéo,
-de profiter de version director's cut ou add on en tout genre sur un titre donné,
-de matérialiser son attachement a un jeu ( images joueurs, thèmes)
-de donner aux créateur l'opportunité de créer des jeux alternatifs, de faire renaitre un de leur jeu phare d'antan, je pense a Outrun, Mortal Kombat Ultimate, Samurai shodown ( comme c payant ca les motive ce qui n est pas le cas sur PS3, c sympa d etre bénévole mais o bout d un moment ca saoule les developpeurs)

la xbox360 reste encore la meilleure facon de jouer

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:25:50

MAFF_31 :d) Ouais mais le mieux c'est de ne pas acheter ce genre de contenu. N'oubliez qu'on a un pouvoir sur le marché. Si on achète pas, il ne persisterons pas dans cette voie. Par contre, si on achète vous savez ce qui se passera :ok:

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:27:25

Oui bien sur terry-bogard je ne demande pas que tous les contenus soient gratuits ! Mais pas tous ou pendant une période ou moins cher. Je voulais jouer au puissance 4 sur xbox et il mon demandé de le payer :s j'pense que quand même puissance 4 pourrait être gratuit ! Ceci n'est qu'un exemple permit t'en d'autres !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:27:45

avec le jeu video qui dépasse l industrie du cinéma, avec la virtualization et avec internet de plus en plus accessible donc de plus en pus de xbox connectées) tu peux etre sur que les contenus supplementaires ne manquent pas d acheteur et passent a des années lumi!eres de la crise

nusprod
nusprod
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:28:24

ah attends pour les jeux arcade j'ai rien dit je suis de ton avis mais les contenu payant y'en a trop et par exemple tu parle d'images de joueur et de thème 250MSpoint pour deux images ça te choque pas? d'autant plus que les thèmes achetez avant (non prenium) ne servent plus a rien puisque limite incompatible NXE, autant prendre une images sur le net et la mettre en thème , et ces thème obsolète sont vendu entre 80 et 150MS point qant même

alors oui MS a "revolutionner" comme tu le sens mais tu ne peux nier que cette révolution sens la sodomie à plein nez

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:30:07

allez travailler les enfants :noel: :oui:

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:33:47

pastis79000 :d) oui mais on se fait toujours arnaqué. C'est comme si je te disais qu'une baguette coute 100 euros et toi tu me dis d'aller travailler :-(

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:34:09

nusprod
Posté le 25 mai 2009 à 00:28:24
ah attends pour les jeux arcade j'ai rien dit je suis de ton avis mais les contenu payant y'en a trop et par exemple tu parle d'images de joueur et de thème 250MSpoint pour deux images ça te choque pas? d'autant plus que les thèmes achetez avant (non prenium) ne servent plus a rien puisque limite incompatible NXE, autant prendre une images sur le net et la mettre en thème , et ces thème obsolète sont vendu entre 80 et 150MS point qant même

alors oui MS a "revolutionner" comme tu le sens mais tu ne peux nier que cette révolution sens la sodomie à plein nez
--------------------------------

C'est tres simples nusprod tu as déjà essayé de t approprié une figurine authentique de ton héro préféré de jeu vidéo dans un magasin ?? tu as demandé son prix ?? ca ne t as pas surpris ?? figurine, coffrets et autres objets décoratifs collectors AUTHENTIQUE d une firme sont toujours vendus assez chers maintenant c est normal que ca se repercute sur les éléments xbox live de la meme catégorie, à une autre échelle, là Microsoft n y peut pas grand chose c'est entierement la prorpiété privé d une firme sur l exploitation des dérivés de sa marque

bjean
bjean
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:34:19

moi demain j'organise un grand nettoyage du parc du cinquantenaire pour manifester mon soutient aux tibétains.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:39:10

ca n est pas de la sodomie que de démocratiser un marché, tu ne peux pas essayer de dynamiser le milieu du jeu video sans faire de contrepartie, aujourd hui on peux poursuivre une aventure déjà longue d un jeu en achetant son contenu supplementaire si on aime particulierement ce jeu et qu on veut en savoir pus on est pplus obligé de télécharger t des émulateurs (qui sont encore pour certains interdit) pour redécouvrir nos anciens jeux, on peut profiter des jeux alternatifs simples mais extremement réussis ( BRAID ) qui n aurait jamais vu le jour sans le systeme d une plateforme de téléchargement payant

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:41:07

Lol les mecs qui trouvent normal de payer pour des images virtuelles.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:43:53

tout autant que je trouve normak de payer de la musique en ligne , LEGALEMENT, c est marrant kan on parlait de l écologie au gens dans les années 80 ils pissaient dessus et en avaient rien a foutre de polluer la nature avec leur voiture aujourd hui on leur apprends qu ils pourissent la production d artiste en s appropriant musique, films , IMAGES, THEMES qui sont des PROPRIETES PRIVEES D ARTISTES QUI GAGNENT LEUR VIE et pareil ils pissent dessus , revennez dans 5 ans

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:44:47

Déjà qu'on paye un abonnement de 60€ Microsoft trouve pas le moyen de faire quelque offre ? J'en suis que des devs en herbe seraient fier de mettre leur création en ligne gratuit sur le xbox live ! Mais seulement Microsoft y mettra un peu de profit dessus !

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
25 mai 2009 à 00:46:28

terry-bogard----> revient dans 5ans quand le jeu que t'achètera sera coupé en 3actes et tous payants !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:48:47

si le jeu est coupé 3 actes d une durée de de jeu de 44h chacun tu sera bien d accord avec moi qu'on a rien a leur reprocher

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:49:02

terry-bogard
il y a du vrai dans ce que tu dit mais concernant le xbox live il faut savoir qui c'est microsoft qui veut que les contenu soit payant et non les développeurs

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:51:40

Un peu plus et on arriverait presque à plaindre MS. C'est vrai que c'est pas facile pour eux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment