je repost mon dernier post pour le Sharp notament(tu sembles zappé ca alors que le Sharp peut s´avérer mieux ,je pense notament à clowny pour la rémanance bien plus faible sur le Sharp malgré le bon taux de Samsung):
allez hop,
Perso sur le Samsung j´avais fait un test du modéle "M"(le "R" a juste des noirs un peu moins profonds,troisième génération de DNIE oblige),en précisant que la rémanance était très faible .
voila aussi pour coys deux LCD (les deux du moment le samsung et le Sharp avec sa série des GA6 notament pour un prix équivalent au Samsung):
http://www.cobrason.com/p[...].asp?idproduit=5009
et le Sharp :
http://www.hifissimo.com/[...]cd.tpml&0=27552
je n´ai pas encore tes le Sharp mais apprament son temps de réponse est meilleur que le Samsung(il aprait même qu´il est remarquable ,le meilleur !) ,avec un bruit moins important que sur le Sasmung(quasi inexistant sur le Sharp ,très faible sur le Samsung[fourmillement]).
Par contre peut être un petit voile gris sur le Sharp au niveau des couleurs qui doit se résoudre (d´après ce que j´ai lu) avec des petits réglages mais j´aimerais bien comparé cette donnée surtout face au Sasmung qui a le DNIE (qui fait des merveilles).
voila deux tres bon choix (peut être le Sharp est mieux,image plus détaillé et rémanance très très faible,avec un bruit quasiment inexistant).
à suivre