CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tv hd

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:04:28

slt tous le monde et bonne année a tous. qui a la xobx 360 et une tv hd samsung le26r51b et qu´en pensez vous pour jouez a la xbox 360

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:07:57

Moi j´ai acheté la samsung que tu dit, et ben je ne suis pas décu, c´est le top, l´image est propre, nette, précise, en clair c´est trop beau.

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:20:15

merci a toi en fait j´ai la tv mais pas encore la xbox360 je compte me la prendre dés le debut janvier si il y en a biensur. et tu as du mettre un cable vga ou tu joue avec le cable fourni avec la machine????

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:22:53

Moi j´ai le LE40 (102cm) et ça marche tres bien ,pour la definition ben c´est beau mais je trouve pas non plus qu´il y ait un fossé enorme par rapport à une bonne cathodique (la taille de mon lcd joue beaucoup aussi).

Pour le cable tu gardes l´HDMI ,le VGA c´est de la daube

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:26:00

oki et tu a pas de probleme d´aliasing avec le cable fourni avec la machine? si tu en a pas je preffere te croire toi qui a la tv que les autre qui ne l´ont pas et raconte des conneries

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:29:32

Honnetement l´aliasing c´est un fantasme ,je m´explique :oui il y en a un peu mais en reglant un tant soi peu ta télé ben tu n´y fait meme pas attention et franchement c´est pas flagrant .

Alors certains disent ´´oui mais avec le VGA y´en a moins ´´ ds un sens c´est vrai mais en contrepartie tu flingues ton contraste et tes couleurs

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:33:42

de plus en VGa l´image est plus flou(légérement,ce qui explique qu´il n´y est pas d´aliasing,puisque en baisant la netté[ou le sharpness]on a une image qui se floute et ca diminue l´aliasing).
Ne pas abusé du sharpness,je mettrais 50 pas plus voir 45 en netté :ok:

tu as aussi plus cher le modéle "M"(chez Samsung"sinon les GA6 de Sharp sont aussi excellent fait un tour à mon dernier post sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-130446-133-0-1-0-0.htm

j´en parle justement :-)))

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:34:50

oui ses vrai que j´ai vu des photos sur un site ou ont montrais une image de pgr3 avec le cable xbox360 il y avais un peu d´aliasing et en vga il y en avais plus mais j´avais remarquer egalement les couleurs etaient plus merdique en vga.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2006 à 00:36:27

Euh lg le vga sur ecran pc samsung 713N la netteté est parfaite aucun flou et les couleurs ya rien de changer donc la je vi pas le probleme

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:36:59

Apres tout est question de perception ,si tu preferes en VGA ma foi c´est tant mieux ,tu testeras avec les 2 (hdmi et vga ) et tu prendras celui qui sur la mjorité des jeux te satisfait le +

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:37:30

merci mais j´ai deja pris ma tv j´ai la samsung le26r51b il me restent plus que a prendre la xbox360 pour en profiter car j´en peux plus d´attendre la snif

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:37:47

Dark :on parle d´une tele HD ,pas d´un moniteur pc ,c´est carrement pas la meme chose :ok:

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:40:11

oui ses vrai que ses pas pareil et puis vous penser qu il y aurra un autre cable plus tard pour la 360???

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:41:13

je parle aussi du VGA sur le samsung,je precise que le DNIE et le mode dynamique sont desactivé avec ce cable et je précise pour avoir eu confirmation qu´avec ce cable l´image est un peu plus flou et terne par rapport au cable YUV sur cette même télé(sur ton moniteur j´en sais rien).
voila :)

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:42:20

Peut etre c´est pas à exclure ,de toute façon maintenant ils arretent pas de sortir des tas de cables soi disant tous plus evolues les uns que les autres alors .

Etr sinon t´as pris quoi comme jeu 360 ?? ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:43:35

je repost mon dernier post pour le Sharp notament(tu sembles zappé ca alors que le Sharp peut s´avérer mieux ,je pense notament à clowny pour la rémanance bien plus faible sur le Sharp malgré le bon taux de Samsung):
allez hop,

Perso sur le Samsung j´avais fait un test du modéle "M"(le "R" a juste des noirs un peu moins profonds,troisième génération de DNIE oblige),en précisant que la rémanance était très faible .

voila aussi pour coys deux LCD (les deux du moment le samsung et le Sharp avec sa série des GA6 notament pour un prix équivalent au Samsung):

http://www.cobrason.com/p[...].asp?idproduit=5009

et le Sharp :

http://www.hifissimo.com/[...]cd.tpml&0=27552

je n´ai pas encore tes le Sharp mais apprament son temps de réponse est meilleur que le Samsung(il aprait même qu´il est remarquable ,le meilleur !) ,avec un bruit moins important que sur le Sasmung(quasi inexistant sur le Sharp ,très faible sur le Samsung[fourmillement]).
Par contre peut être un petit voile gris sur le Sharp au niveau des couleurs qui doit se résoudre (d´après ce que j´ai lu) avec des petits réglages mais j´aimerais bien comparé cette donnée surtout face au Sasmung qui a le DNIE (qui fait des merveilles).

voila deux tres bon choix (peut être le Sharp est mieux,image plus détaillé et rémanance très très faible,avec un bruit quasiment inexistant).

à suivre

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:44:55

je repost les liens(je m´en doutais ,j´ai eu la flemme désolé)voila:

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5009

et le Sharp(série GA6),

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9757&database=base.db&template=tele_lcd.tpml&0=27552

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:45:44

Sympa runciter mais bon j´ai dejà pas finis lojn de là de payer mon samsung alors bon ,voilà quoi :rire:

Pour la remanance ds des jeux comme condemned c´est imperceptible et ce qui est dingue c´est que meme sur la demo de quake là aussi :rien:question:

Je comprends que dalle

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:46:39

ben comme je l´ai dit plus haut j´ai la tele mais pas encore la xbox donc j´ai pas de jeu mais je compte me prendre pgr3 ou call of dutty 2

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:47:01

je sais pas si la question m´a été posée,mais j´y réponds quand même (je culpabilise du vent mis à avanger sur mon topic TV HD):
j´ai Kameo et Perfect Dark Zero(collector),voila :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment