CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tv hd

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:49:17

tu sais certain jeu comme PDZ on un effet de "blur" lors des rotation ,ou fifa qui a un mode graphique très sensible niveau rémance comme je l´expliquais .

Pour Kameo par exemple (même si je vois bien que c´est pas encore la fluidité du Tube et encore là je chipote car c´est franchement à peine perceptible sur kameo,comme Condemned c´est nikel).

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:50:07

(comme je l´expliquais dans le topic TV HD références")pardon.

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:50:15

Perso j´ai revendu Kaméo et PDO et j´ai acheté condemned et Call of Duty 2

Kaméo et pdo ,je sais pas :pour l´un j´ai trouvé ça tres beau voire splendide mais tres creux et l´autre je l´ai trouvé navrant :snif:

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:51:43

´´tu sais certain jeu comme PDZ on un effet de "blur" lors des rotation ,ou fifa qui a un mode graphique très sensible niveau rémance comme je l´expliquais .´´

Voilà c´est EXACTEMENT ça ,içl semble que certains jeux soit plus sensible que d´autre ,sur PDO franchement j´ai trouvé ça un peu abusé

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:53:19

et pour condemned comment le trouve tu car il m´attire aussi meme si j´ai vu des test du jeux pas au top mais pour moi il a l´air d etre genial

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:53:45

j´ai bien aimé PDZ ,ca aurait pu être terrible y´avait des idée mais bon ca ne détronerat pas Halo ,pour Kameo j´ai pas encore assez joué mais je pense comme Beyond good and evil un univers qui aurait méritait dêtre approfondie (avec des vrai quêtes annexes notament).
J´ai tes la Demo de Condemned je trouve juste ca un peu rigide mais ca tue niveau ambiance et graphisme (les idée de gamplay).
Vraiment nouveau ,les enemis impossible d´anticiper par fois ou ils vont arriver (tout ce fait au son ,la gestion du son est fabuleuse).
Ce qui m´embête c´est sa durée de vie.

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:56:01

:oui:
Ya un effet de Blur sur PDZ deja ca, cela créer un flou(comme l´effet de vitesse aussi un detourné du blur dans PGR 3).
De plus, les FPS on sent un peu plus la rémance je trouve en régle général.

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:56:06

Ben j´ai pas encore beaucoup joué à condemned mais pour l´instant c´est du tres bon et ça fait flipper un max (d´ailleurs comme je suis un grand courageux ,je prefere y jouer avec un pote que seul loool !)

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:57:30

mdrrr j´en doute pas moi ses pas l´ambiance qui me ferra peur ses les son j´ai toujour peur d´etre surpris a ce genre de jeu lol en plus j´ai un home cinema super terible lol ont verra je me le prendrai surment

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:57:49

:rire:
au fait rien que d´en parlé ca me donne envie de refaire la démo!!

Sinon putain dommage qu´il ne soit pas un peu plus long(bon j´aurais bien aimé qu´on est acces aussi au outils dinvestigation à tout moment)et avec un mode multi ,condemned aurait été the bomb du lancement!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:59:25

bah moi le son est tellement bien que des fois j´entends les enemis dans la pieces voisine ,j´essaye de savoir d´ou ca vient ca se rapproches vraiment excellent .
Confondant parfois le son(on pourrait croire que c´est chez toi lol)
super bien foutu!!!

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:59:31

Ah ouaip un bon petit multi ç´aurait été le top .

Sinon avec le 5.1 ça pete vraiment bien mais ce qui est exellent c´est ds le jeu la possibilité de finir un mec de 4 façons differentes ,toutes plus violentes les unes que les autres !

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 janvier 2006 à 01:02:46

enfin rien que quand vous en parler sa a l´air de bien foutre la trouille lol si je le prend moi aussi j´y jouerai que si mon cousin vien jouer lol et pour le reste du temps un style kameo ferra l´affaire mdrrrrr

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:05:22

:( ça me fait jamais peur les jeux d´horreur, alors que les films :peur: pour un rien. Et j´ai pourtant Silent Hill 2, le jeu le plus dérengant qui soit :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:07:49

silent hill 2 ,un bijou :content:

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:08:13

Ah oui le fuck you la premiere fois ça surprend lol ,c´est super realiste .

Par contre la dsiposition des lieues ds la demo est differente de celle du vrai jeu ,par exemple la hache c´est un des flics qui te la balançent en te parlant de la fenetre du batiment d´en face

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:12:29

Ho ho je trouve extra de jouer à Condemned en éteignant la torche, c´est super de savoir qu´un ennemie engage le combat parceque l´écran devient en sang :sournois: c´est bien strident d´avancer à l´aveuglette avec des bruit tout autour :oui:
PS: Oui Silent Hill 2 un vrai bijou, mais c´est le genre de jeu qui coupe complètement du mode réel, quand j´étais dedans, j´en oubliais que en dehors de chez moi il fait jour

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:12:43

oui j´avais remarqué ca quand j´ai joué à la démo(j´avais vu ca sur une vidéo de xboxyde).
et il manque aussi le debut avec la premiere cinématique .
Franchement c´est un pur jeu si je le trouve en occaz je ferais pas la finebouche (surtout que làca va se calmer niveau hit ,après Oblivion et DOA4 ya ausi splinter 4 qui me dit).

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:14:43

lol oui silent hill 2 ca vraiment était pour moi une descente dans un univers parallele ,quand j´arretais d´y jouer un peu la même sensation(franchement dur de ne pas rester insensible).
De plus le senario,la psycologie des personnages et la mise en scene est remarquable dans ce jeu!!

clowny
clowny
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:17:05

Oui exact le debut aussi qui fait tres ´´Seven ´´ !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment