CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

led rouge aieee!!

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:44:01

voila j'ai eu le soucie des led rouges il y'a peu de temp j'ai donc pris l'initiative d'envoyer ma xbox 360 a microsoft pour qui me la répare gratuitement car cela est un defaut de fabriquation .je suis tres decu de mon achat je l'ai a peine depuis 1 an et demie et deja un soucis technique je suis vraiment frustré enfin bref tous sa pour dire que je compte m'acheter une ps3 cette été pour retrouver les jeux auquel je jouais dans ma tendre enfance sur ps2 gran turismo ratchet metal gear solid et plein d'autre mais j'aimerai avoir votre avis pour savoir si je fait le bon choix ??
merci les gars!!

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:44:49

tu fais ce que tu veux :ok:

\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:48:13

lol oui tu a raison mais bon je voudrais savoir si je fait une erreur en acheter le monolithe noir de sony ^^

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:54:18

Bah pour moi c'est une erreur, la 360 fait mieux que la ps3 dans tous les domaines, sauf le bluray mais osef. Le live est meilleur et la ludothèque de la 360 est bien plus fournie que celle de la ps3 mais tu fais ce que tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 11:57:22

J'ai les deux et je joue bien plus sur ma 360 que sur ma PS3...

N'achete pas une PS3 juste parce qu'elle est plus solide, achete une PS3 parce que t'as envi de jouer à LittleBig Planet, Metal Gear Solid 4, Killzone 2, WipEout HD, ou encore Uncharted... Par pour autre chose.

Si tu veux en rester au jeu qui sont multi support la Xbox 360 fait mieux l'affaire que la PS3 je trouve personnelement.

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:58:02

bien sûr que non, ce n'est pas une erreur. si les jeux auxquels tu veux jouer sont des exclus PS3 alors prends la PS3. Sinon garde tes sous pour les exclus Microsoft.
si tu veux jouer qu'à des jeux multiplateformes alors là laisse tomber la PS3, ou prends-là dans 2 ans, à prix abordable.

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:59:28

ben justement tous les jeux que tu vient de citer m'interesse fortement et surtout le dernier ratchet and clank mais c'est sur que maintenant la plupart des exclu qui etait a playstation comme tekken vont se retrouver sur xbox 360 donc en meme temp je vais prendre la ps3 pour peu d'exclu !!

EA-Bide
EA-Bide
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:02:00

Une erreur oui, une grosse surtout si t'a joué au live de la 360

Sinon si tu veux vraiment la ps3 assure toi de revendre ta xbox avec ses jeux pour plus profiter de la console sonyaise :noel:

Mais si tu as joué au live de la 360 alors la oublie la ps3 :ok:
une 20 aine de nolife anciens du forum ont decouvert que si on bannissais 5 fois un mec il etait tout de suite kické peut importe la raison. Processus utilisé pour alleger le boulot des modera mais c'est 20 la en abuse... Ils ne parlent pas mais bannissent a tour de bras. D'ailleurs mon bannissement a vie arrive car je l'ai dit. Ils se pourraient meme que ils aient infiltrés les hautes instances des forums jv.com...

Greed.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:02:42

"je compte m'acheter une ps3 cette été pour retrouver les jeux auquel je jouais dans ma tendre enfance sur ps2"

cet été..si ta lentille de bluray ou le YLOD t'en laisse le temps..

J'ai les deux (PS3 et 360), t'auras une panne différente.ça change un peu.

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:07:28

je suis d'accord que la ps3 a ses probleme aussi mais je pense fortement qu'elle est plus solide que la xbox 360 .le probleme des led rouge survient frequemment alors que le ylod est un probleme certe mais qui revient bien moin souvent que le probleme des led rouge.Cela dit je suis sur un forum xbox 360 donc avec des pro microsoft qui deteste pour la plupart la ps3 et si je vais poser la meme question sur forum ps3 il y'aura des pro sony qui me diront que la xbox 360 est de la merde!!
Moi je compte garder les 2 car malgre que la xbox m'est decu je pense qu'il y'aura quelque jeux plus tard qui me feront envie . je prend la ps3 pour des exclu que je souhaite vraiment aquerir!!

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:21:10

"s pro microsoft qui deteste pour la plupart la ps3"

heu non perso..je suis pro rien du tout ..ma ps3 a vu son bloc optique lacher APRES ma période de garantie..ma 360 à eu son ROD PENDANT ma période de garantie..à toi de voir..?

c'est juste un retour d'expérience..

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:23:46

je ne parlai pas de toi gagnant lol mais de la plupart des gens sur le forum je me prendrai la ps3 et je verrai bien !!

Error-80001051
Error-80001051
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:29:05

de toute façon sony et MS on chier leur fiabilité sur cette gen la ps3 lâche au bout de 1.5 2ans et n'est plus pris en charge et la 360 tombe en panne au bout de 1ans voir plus mais elle est pris totalement en charge il y a que la wii qui est fiable pour le moment ... :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:30:21

comme pompouygnac j'ai les deux console et ma PS3 ne tourne presque jamais. Les jeux exclu m'ont énormément déçu (lbp inférieur à un bon vieux mario world, GT5P rigide et avec du tearing...), la manette est mal foutue avec les gachettes à l'envers, impossible de sortir le son en bitstream...

finalement elle ne lit plus que des blurays...

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:39:17

je pense qu'il faut attendre encore quelque annéé avant de voir des jeux qui nous ont fait autant revé que sur ps2 ou encore la n64!!
malgres que les jeux next gen soit magnifique on ne retrouve plus le plaisir de gta3 zelda metal gear solid 2 mario dino crisis les premier resident evil!!
j'ai toujour des moment de nostalgie quand je rallume ma ps2 ou joue a des vieux jeux !!

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:39:22

"comme pompouygnac j'ai les deux console et ma PS3 ne tourne presque jamais"

LBP ? MGS 4 ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:40:53

Dans qq années la PS3 et 360 seront au placard et une nouvelle generation sera sortie

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:41:00

"dino crisis"

moi aussi j'aimerais bien un nouveau Dino crysis avec des zombies en plus !

:rire:

skis93
skis93
Niveau 7
23 avril 2009 à 12:42:30

oui tu a toute a fais resons dacheter une ps3 la 360 et au max de sa capaciter avc gear of war et la ps3 comme il ne savent pas tres bien lituliser ses normal qui et kelke souci mes dans 1 ans la 360 seras revolu serieux la ps3 et bien meilleur je ne d pas sa dans le vvent jai la 360 et la ps3 donc je sait se ke je dit dc necoute pas les gens de se forum euh il pense qua la guerre des console voila

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:44:31

"Ma 360 a fait un RROD, JE VAIS CHEZ SONY !"

...

Puéril.

Sinon, je te conseille de rester chez MS, rien que pour la ludothèque très enrichie. Après, libre à toi..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals