CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

led rouge aieee!!

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
23 avril 2009 à 13:44:50

bandes de loose...
la ps3 est bien mieux qu'une 360,moi aussi je joue au deux,j adore la 360 mais a part joué au live qu est cequ elle a??! on s'ennuie ferme!
la ps3 n'a pas de live payant elle,elle possede un blue ray excellent,elle fourne un navigateur firefox pour surfer sur le web,tous les themes et bcp d'add-ons son "gratuit"!! le home bcp pluis puissant comme interface que le "Mii" versions 360 moisi!!

et son catalogue commence vraiment à etre au top
MGS4,L.B.P,MotorstormPR,Uncharted,KillZone 2,GTprologue...etc etc...

et pour l'année 2009??
sur 360 :???? il y à quoi vraiment d'interressant???
à part halo odst ou je c pas koi? ou lost planet(qui est une excle temporaire parmi tant d autres??)

Ps3 : God of war III(et rien que l annonce de celui la met ue gifle CASH) Heavy Rain! , Uncharted II, Infamous ! , Gran turismo 5 , M.A.G (jusqu 256 joueurs) ...et j en passe...

le catalogue de la ps3 est loin d'etre à pleindre

le 360 est excellente mais pas mieux qu une Ps3 loin de la !!!!!!!!!!!!!

et de toutes façons je n'ai pas envie de lire vos réponses...lespro-m ne m'interesse pas,ils crache de longues sur la ps3,alors que j en suis sur que meme pas la moitié d entre vous a deja possedé une ps3...

:dehors:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:49:10

C'est vrai qu'avec le bluray, le navigateur firefox, les thèmes et le home qu'est ce qu'on se marre... FAKE?

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:49:12

"elle fourne un navigateur firefox pour surfer sur le web"

moi je dis avec un argument pareil, je vais directe m'acheter une deuxième PS3. :rire:

Désolé, firefox, je m'en servais pour faire cuire des pizzas..merci de ces précisions.

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:52:24

dans un sens il a raison cette année n'est pas l'année de la 360 dites moi quel bete de jeux va sortir cette annéé sur la x ?

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:56:05

LiquidSnake77 > Oui la Ps3 à des atouts. Oui, elle a un navigateur web inside.

MAIS. Le home ? Tout est payant ! Autant avoir un live payant. Ensuite, tu parles de "Mii" et tu les compares au Home mais ça n'a rien avoir. Le Home est un monde virtuel tout comme 2nd Life ( ou très ressemblant ). Alors que les "Mii" sont juste des avatars, en aucun cas M$ a dit qu'il voulait faire un monde virtuel sauce 2nd Life.

Après tu nous parles des hits PS3, ok ce sont des jeux qui sont dans l'ensemble correct mais il y a aussi des hits sur 360, tu sais ?

Ensuite, tu parles des blockbusters sortants sur Ps3 cette année, ouais ok, tu as raison. Nous, sur 360, c'était l'an passé. ( GeoW 2 et Fable 2 en font parti, entre autre ).

Voilà, après j'peux pas contre argumenter, ce n'est que tu mouton-sonysme.

À mes yeux, le seul avantage de la Ps3 c'est son navigateur web, rien d'autre, à l'heure actuel.

Ah, et au fait, tu viens limite cracher sur la 360 et les pro M..tu ne vaut pas mieux qu'eux, vu que ton comportement est digne d'un pro-S.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:59:01

je me suis arrêté à gt prologue.

Si tu le mets dans les bons jeux, pas la peine d'en lire d'avantage. Ce jeu est naez de chez naze. Aucune gestion des dégats ou de la salissure, pas de synchro vertical (vive le tearing, ca fait gagner 3fps de plus, yahoo), jouabilité rigide, pas de crash...

ET le vrai GT5 repoussé aux calendes gracques...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:03:12

et puis le home, c'est nul aussi sérieux. Une communauté de kikoolol tecktonik-boys sur un "univers" plus petit que la place du village de mon bled paumé...

Je préfère largement accéder à windows live messenger sur la 360, c'est largement plus utile et sympa, même si c'est moins tape à l'oeil...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:27:33

spyro tu m'as tué avec tes vidéos sur les 'clones' de la wii :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals