CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

led rouge aieee!!

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:45:19

"oui tu a toute a fais resons dacheter une ps3 la 360 et au max de sa capaciter avc gear of war et la ps3 comme il ne savent pas tres bien lituliser ses normal qui et kelke souci"

encore un..qui a jamais fait de technique (programmation...) de sa vie..

tu sais, quand tu ne passes pas ton temps à lire les présentations marketing de SONY, tu peux utiliser ton cerveau, c'est pas interdit..

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:46:33

skis93 > Ce n'est pas parce que GeoW 2 est actuellement le plus beau ( ? ) jeu de la 360 qu'il exploite entièrement sa puissance de rendu.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:47:33

Jerry de skis93 l'abruti :rire:
Ne l'écoute pas, bon déjà de 1 les 2 consoles sont totalement dépassées point de vue hardware (leurs cartes vidéos equivaut à une 8600GT) Donc n'importe quel pc actuel déboite les 2 consoles. La PS3 techniquement est en dessous de la 360, elle a beau avoir 36 CPU, la carte graphique et la ram derrière ne suivent pas. Juste a titre exemple regarde GTA 4 sur les 2 machines, la PS3 est totalement a la ramasse avec une distance d'affichage bien moindre que la 360, du clipping et des baisses de framerates + textures moins belles. Voila mainteant tu peux remballer tes arguments a 2 balles skis93.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:47:51

c'est pas dur pourtant, choisis ta console en fonction de :

- celle que possède tes amis
- ou celle qui détient les exclus des jeux qui t'intéressent le plus

..mais..mais..qui a dit achètes un PC..??! :rire:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:52:59

gagnant > si il choisit sa console en fonction des amis il prendra la PS3 car les casuals, moutons et compagnie qui n'y connaissent rien aux jeuxvideo prennent la PS3 car + de marketing de sony et les magasins mettent + la PS3 en avant a cause de la PS2. La ps2 roxxait alors OLOLOLOLOLOL la ps3 rox aussi (raisonnement des trouduc de mon entourage qui pense que la ps3 est une super console)

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:55:58

"gagnant > si il choisit sa console en fonction des amis il prendra la PS3"

et alors ? il aura l'air con, si tous ces potes on une PS3 et qu'il est le seul avec sa 360?

tu choisis une console pour quoi ? parce qu'elle meilleur dans les présentations marketing ? par qu'elle s'est mieux vendue cette semaine au japon/us ? parce qu'elle affiche 3 pixels de plus dans un jeux ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:58:50

C plutot a lui de convaincre ses potes ;) Je préfère ca que de jouer sur de la merde mais bon. Si il est un joueur de live c la 360 ya pas photos !

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:04:49

C plutot a lui de convaincre ses potes ;)

Vous êtes pas des VRPs..franchement.

Si tu savais pourquoi j'ai acheté ma 360 à l'époque (2006)..pour les jeux du Xbox live arcade..des petits jeux pas prise de tête..qui me permettent de jouer rapidement sans me bouffer tout mon temps.

Ensuite, j'ai commencé à regarder les "blockbusters"..(Geow,..) et j'ai craqué pour le live quand j'ai découvert GRAW2.

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:05:34

oula tant de gens qui parle sur moi un qui me dit que je suis pueril parceque je prefere aller chez sony car je trouve que la 360 m'a decu techniquement et au niveau de sa ludotheque je ne trouve pas les jeux si fantastique que sa!!
gear of war halo 3 sont pour moi des jeux court sans ame qui m'ont plus que decu!!
cela dit gagnant 91 je vois pas pourquoi tu remet en cause mes capacité a la programmation cela na rien avoir avec ce que je viens de dire, la programmation je m'y connait je sors d'un bac stg option gsi et j'en ai fait donc avant de parler je pense que tu devrait tourner quatre fois la langue dans ta bouche. j'ai un cerveau et je ne lit pas les représentation marketing de sony pour me faire un avis sur celle ci!!
j'ai tester la ps3 et je trouve qu'en tout point elle est meilleur que la xbox ,les jeux multi support sont baclé sur ps3 parceque les devellopeur ne savent pas encore utiliser son potentiel car comme vous le saver la ps3 est tres dure a programmer cela n'est pas de ma faute si les devellopeur ne vale pas se casser plus la tete pour la ps3!!!
cela dit je pense que d'ici quelque annéé quand la ps3 sera utlisé a bonne escient les pro microsoft qui insulte la ps3 depuis un peu trop de temp vont vite la bouclé!!!

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:13:28

mj150 > Ce qu'il faut savoir c'est que, même si les dev finissent par exploiter la PS3 correctement et bien que d'ici là, la 360 sera "dépassée", elle aura une ludothèque toujours plus importante que la PS3.

Finalement, à choisir entre des graphismes un p'tit peu dépassés mais une ludothèque conséquente et attractive ou bien des graphismes de la mort qui tue la 3D Xtra Full HD 2048p mais une plus petite ludothèque ( qui ne veut pas dire moins bonne )..le choix est vite fait. Je choisi la première.

C'est un peu ce qu'il s'est passé avec la PS2, si elle "vit" encore alors que les news gen sont déjà sur le marché depuis 4 à 5ans, c'est uniquement parce qu'elle a une ludothèque hors norme.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:13:31

"vous le saver la ps3 est tres dure a programmer cela n'est pas de ma faute si les devellopeur ne vale pas se casser plus la tete pour la ps3!!!"

arrives tu à imagine un instant ? que le PS3 :
- bien que disposant d'un CPU (cell) puissant mais inadapté au jeux vidéo puisse finalement être aussi puissant que celui de la 360 (Xenon)

- Que la carte graphique de la PS3 est finalement inférieure à celle de la 360 en termes de puissance / fonctionnalités

- Que l'architecture mémoire (bien que trés rapide) bancale de la PS3 puisse poser des problèmes de "framerate" aux devs ?

- Quel l'expérience de Microsoft dans les dev kits (contrairement à SONY) puisse offrir aux devs le moyen de faciliter les devs sur leur console.

La PS3 est une bonne console..mais désolé ce n'est pas la révolution attendue..et d'ailleurs me concernant je me fous du hardware d'une console..ce qui m'intéresse ce sont les jeux et éventuellement les services qu'elle apporte.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:19:00

"je pense que d'ici quelque annéé quand la ps3 sera utlisé a bonne escient..."

... la nouvelle xbox sera dispo :rire:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:21:52

spyroledragon > Et la 360 lui sera toujours supérieur, je pense.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:24:41

"spyroledragon > Et la 360 lui sera toujours supérieur, je pense."

en reccord de SAV ? :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:27:44

s'il y a bien une marque qui ne peut pas la ramener question fiabilité c'est playstation.

Les PS1 lachaient au bout de 1 an, ps2 pareil, PSP et les boutons carré qui se pètent, les pixels morts à gogo, les lecteurs UMD qui ne tournent plus...

Sans parler du ylod des ps3... Et à chaque fois c'est peu de temps après la garantie et aux frais de l'acheteur.

Ok microsoft a merdé sur les premières 360, mais au moins ils ont assumé et rallongé les garanties, EUX...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:31:58

gagnant_91 > Je parle de la ludothèque et comme l'a dit spyroledragon, les 360 de maintenant sont sûr et ne partent plus en RROD ou autre pour rien.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:33:32

"Ok microsoft a merdé sur les premières 360, mais au moins ils ont assumé et rallongé les garanties, EUX..."

regardes mes posts précédents, je dis pas le contraire.

Mais depuis, je traine sur ce forum , la plupart des "joueurs" passent leur temps à parler FullHD, aliasing,framerate, vente de consoles, SAV..

La guerre des consoles c'est saoulant à force..surtout que me concernant c'est pas la première à laquelle j'assiste.

je sais pas..faudrait faire plus de débat sur les jeux eux même..tant qu'a parler de quelque chose.

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:36:59

Pourquoi tu demandes si t'as fait le bon choix alors que t'es déja convaincu que la PS3 est supérieur à la 360 en tout point ? Va t'acheter une PS3.
Ma 360 vient de me faire 2 leds rouges, résultat elle est partie au SAV, c'est pas pour autant que je vais acheter une PS3 qui coute plus cher pour des exclus qui ne m'intéressent vraiment pas.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:38:11

Mj150 > Tu as quoi comme jeux sur 360 ?

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:44:26

alors je vais pas de faire la liste de tous mes jeux mais j'ai halo 3 fear gta4 saint row 2 gears of war crackdown turok forza 2 dead rising pes6 bioshock et j'en passe lol
c'est pour sa que je compte bien me garder la 360 car je possede quand meme quelque bon jeux!
j'ai poser la question bigredmachine pour avoir un avis malgres que je suis convaincu que la ps3 mapportera satisfaction je voulais simplement en avoir le coeur net mais je vois que sur le forum beaucoup de gens me dissuade de le faire !!
cela dit tous les jeux playstation 2 sont destiné pour la plupart a avoir des suite sur play 3 donc ayant aimé la plupart des exclu ps2 je pense que la suite sur ps3 me fera plaisir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment