openoffice, le pare feu du ministère de la culture selon Mme Albanel.
http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU
appréciez ![]()
elle déblatère n'importe quoi la pauvre
ca fait peur de voir ce genre de personne au pouvoir
ps : pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est openoffice : OpenOffice.org (souvent abrégé en OpenOffice ou OOo) désigne à la fois une suite bureautique libre, une communauté de développeurs, et le site Internet hébergeant l’ensemble du projet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Openoffice
Je sens qu'on va avoir pas mal de francais qui vont venir s'installer en Belgique. Le dernier bastion de liberté
Au moin sa ne touche que leurope je ne crois pas que sa sera accepter au quebec.
la précédente loi avait fait aussi beaucoup de bruit celle la se sera pareil
litiges, hors la loi au niveau de l'europe bref inapplicable.
1/ le pire c'est que :
-un petit artiste qui a une petite maison d'édition n'aura pas les moyens de vérifier si on DL sa musique, donc cette loi ne lui sert à rien et ne lu fait pas gagner d'argent
-un gros artiste avec une grosse maison de disques pourra facilement voir qui DL sa musique et pourra s'enrichir encore plus.
Donc être riche enrichit
2/ Par ailleurs, imaginons que j'ai acheté un CD et que j'ai jeté le ticket de caisse. Le CD ne marche pas pour une raison X ou Y, je vais pas le repayer alors que je l'ai déjà acheté ! Donc je DL et je me fais épingler !
3/ Et le P2P légal alors ? Si mon PC est infecté et que c'est un PC zombie (sans que je le sache) et ben je me fais épingler parce que je n'ai pas fermé certains ports du firewall(du coup mon PC a DL des trucs sans que je le sache). Normal, j'étais en train de DL le sujet du DM de math scanné par un pote parce que j'étais absent le jour où il l'a donné !(exemple pris au hasard)
En tout cas, de une je trouve cette loi stupide, mais je suis totalement d'accord avec tout ce que vous dites. De la licence globale au prix de cette réforme en passant par l'arriération de la France, tout est vrai !
Franchement, c'est pas pour faire de la pub mais je trouve qu'un artiste a parfaitement su s'adapter aux nouvelles technologies : Trent Reznor (de Nine Inch Nails)
Exemple : Le jour où l'un de ces albums a été disponible sur les réseaux P2P (1 mois avant sa sortie) et bien le jour même le site disposait d'un mini lecteur où l'on pouvait écouter l'album. Autre exemple : son avant dernier album Ghosts I-IV est sous licence Creative Commons, autrement dit gratuit. Cet album fait 36 morceaux, est sur 2 CD et dure près de 2 heures. Non seulement on pouvait l'acheter à 10 € dans le commerce (prix exceptionnel pour un CD double) mais aussi le télécharger gratuitement ou pour 5€. Résultat : c'est l'album (en téléchargement)le plus vendu de l'année 2008 par amazon.com !
Bon ok GG à ceux qui ont lu mon pavé et qui ont subi ma propagande sur Nine Inch Nails
---------------------------------------
house of pain = boulangerie ![]()
je ne vois pas en quoi cette loi est scandeuleuse
jerry la meuf qui n'a pas suivi la loi
moi j'ai suivi plus de 10h de débat sur le site du gouvernement avec des gens du 18/25. Et non seulement de couper les abonnement interenet, ils vont interdir les sites de streaming de films comme de musiques. Je vous laisse bien comprendre un gros "Deezer Owned" en france
cela est flippant, ça fera si t'a des sous, tu peut écouter de la musique et regerder des film, si t'en a pas, ben attent d'en avoir
moi perso j'ai pas les moyen de m'acheter tous les cd et les film que j'ai pu voir ou écoutée
Donc Loi HADOPI = arnaque spotted = Corée du Nord ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4001651-3-0-1-0-0.htm#message_4003000
| Citation de : pastis79000
| Date du message : 04 avril 2009 à 17:51:33
| Contenu du message :
| "# Rocket[de]Rage Voir le profil de Rocket[de]Rage
| # Posté le 03 avril 2009 à 22:11:53 Avertir un modérateur
| # Bah c'est normal ![]()
|
| je ne vois pas en quoi cette loi est scandeuleuse ![]()
|
| jerry la meuf qui n'a pas suivi la loi
moi j'ai suivi plus de 10h de débat sur le site du gouvernement avec des gens du 18/25. Et non seulement de couper les abonnement interenet, ils vont interdir les sites de streaming de films comme de musiques. Je vous laisse bien comprendre un gros "Deezer Owned" en france ![]()
|
| cela est flippant, ça fera si t'a des sous, tu peut écouter de la musique et regerder des film, si t'en a pas, ben attent d'en avoir ![]()
|
| moi perso j'ai pas les moyen de m'acheter tous les cd et les film que j'ai pu voir ou écoutée ![]()
|
| Donc Loi HADOPI = arnaque spotted = Corée du Nord
"
Jerry de toutes les conneries que vous sortez
\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/
| Date du message : 04 avril 2009 à 17:51:33
| Contenu du message :
| # Posté le 03 avril 2009 à 22:11:53 Avertir un modérateur
| # Bah c'est normal ![]()
|
| je ne vois pas en quoi cette loi est scandeuleuse ![]()
|
| jerry la meuf qui n'a pas suivi la loi
moi j'ai suivi plus de 10h de débat sur le site du gouvernement avec des gens du 18/25. Et non seulement de couper les abonnement interenet, ils vont interdir les sites de streaming de films comme de musiques. Je vous laisse bien comprendre un gros "Deezer Owned" en france ![]()
|
| cela est flippant, ça fera si t'a des sous, tu peut écouter de la musique et regerder des film, si t'en a pas, ben attent d'en avoir ![]()
|
| moi perso j'ai pas les moyen de m'acheter tous les cd et les film que j'ai pu voir ou écoutée ![]()
|
| Donc Loi HADOPI = arnaque spotted = Corée du Nord
"
Jerry de toutes les conneries que vous sortez
tu peut rire mais tu rigolera moin si cette loi devient appliquable, et si deezer n'est pas supproimé du réseau français, il sera payant avec un abonnement a la noix.
Donc tu peut rire mais vu que cela ce voit que tu n'as pas suivi le projet de loi j'ai envie de dir : Shut your mouth and wait & see
![]()
Rocket[de]Rage
Informe toi avant de dire que c'est n'importe quoi.
Va plus loin que ce que tu vois à la télé "méchant pirate puni".
Va plus loin que ce que tu vois à la télé "méchant pirate puni".
avant de dire qu'on raconte des conneries*
Ahhh, encore une fois, merci l'UMP... Quelle bande de s*l*pes ceux-là. Moi je pense aussi qu'ils devraient censurer Youtube et Facebook : vive les libertés individuelles et vive la Chine ![]()
meme en Chine le net sera plus libre qu'ici après cette loi
vive la Corée du Nord tu veut dire ![]()
lol non je pense pas. N'exagérons pas.
Cette loi ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4001651-3-0-1-0-0.htm#message_4003020
| Date du message : 04 avril 2009 à 18:00:09
| Contenu du message :
| # Posté le 04 avril 2009 à 17:53:39 Avertir un modérateur
| # | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4001651
-3-0-1-0-0.htm#message_4003000"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-61-4001651-3-0-1-0-0.</span>htm#messa
ge_4003000</a>
| | Citation de : pastis79000
| | Date du message : 04 avril 2009 à 17:51:33
| | Contenu du message :
| | "# Rocket[de]Rage Voir le profil de Rocket[de]Rage
| | # Posté le 03 avril 2009 à 22:11:53 Avertir un modérateur
| | # Bah c'est normal ![]()
| |
| | je ne vois pas en quoi cette loi est scandeuleuse ![]()
| |
| | jerry la meuf qui n'a pas suivi la loi
| |
| | cela est flippant, ça fera si t'a des sous, tu peut écouter de la musique et regerder des film, si t'en a pas, ben attent d'en avoir ![]()
| |
| | moi perso j'ai pas les moyen de m'acheter tous les cd et les film que j'ai pu voir ou écoutée ![]()
| |
| | Donc Loi HADOPI = arnaque spotted = Corée du Nord
"
|
|
|
| Jerry de toutes les conneries que vous sortez ![]()
|
|
|
|
|
|
|
| tu peut rire mais tu rigolera moin si cette loi devient appliquable, et si deezer n'est pas supproimé du réseau français, il sera payant avec un abonnement a la noix.
| Donc tu peut rire mais vu que cela ce voit que tu n'as pas suivi le projet de loi j'ai envie de dir : Shut your mouth and wait & see
"
Non mais tkt je sais télécharger MOI!! je me sert pas de ces à la noix (emule, torrent...)
PS : La fonction "citez" devient énorme là
Pourquoi ne pas citer le pseudo tout simplement ?
Non mais tkt je sais télécharger MOI!! je me sert pas de ces à la noix (emule, torrent...)
he bien avec le mouchard je te souhaite bon courage TOI!! qui sait telecharger, et moi aussi je DL via des proxy mais cela sera vite grillé aussi donc, meme si tu DL via Proxy ou via des fichiers MU, je doute que tu réussisse a continuer a DL par la suite de cette lois
A moin que tu ne soit ingénieur en informatique mais j'en doute du haut de tes 17 ans, alors tu peut croir que TOI tu as la technique ultime au telechargement mais cherche pas tu pourra posté ce que tu veut ici, j'en douterai encor ![]()
newsgroup? ddl? proxy? tu penses etre plus malin que d'autres ?