CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clan des insomniaques anonymes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4964»
Page suivanteFin
Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:25:41

Bonsoir à tous.

Avant que les modérateurs ne se précipitent pour fermer ce topic pour cause de FLOOD j’aimerais simplement justifier son utilité. Cela fait bientôt 3 mois que j’ai ma xbox. Comme je l’ai exprimé longuement dans un précédent topic (pour les intéressés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3759593-1-0-1-0-chronique-d-un-bleu-couleur-vert.htm ) avant je possédais une ps3 et comme de bien entendu je squattais occasionnellement le forum dédié à la sombre console (lois de moi une idée péjorative).

Hors depuis que j’ai découvert la marque verte, je ne lâche plus le forum 360. Je trouve cette communauté plus conviviale, moins agressive et comme l’a si bien signalé TRASHVengeance, je remarque que les gamers xbox sont moins concernés par cette affreuse guerre des consoles. Tout cela pour dire que le forum xbox est devenu ma seconde maison. En l’espace de 3 mois mon nombre de messages a doublé alors que cela fait plus de 4 ans que je suis inscrit chez jeuxvideo.com….

Toutefois, si je squatte le forum à longueur de journée, je remarque que les discussions les plus riches et aussi les plus drôles sont celles qui s’improvisent à des heures tardives, certaines même s'étirant jusqu’à l’aube. La plus part du temps ces conversations se terminent par une demande d’ami et se poursuivent sur le live. En 3 mois, les seul(e)s « amis » avec qui je joue réellement ne sont pas ceux rencontrés dans des parties mais bien ces insomniaques qui errent, comme de âmes en peine et au milieu de la nuit, sur le forum xbox.

Alors je souhaiterais dédier ce topic à tous ces insomniaques anonymes . J’aimerais que ce post devienne le lieu de rencontres informelles de tout les gamers en mal de sommeil et qui veulent parler de tout et de rien mais surtout des jeux vidéos. Je ne prétends aucunement avoir une vocation scientifique ou sociale mais tout simplement ludique.

:d) 1ère dédicace :
Merci encore à mouss54200 et Goliathkillers pour ce combat titanesque qu’ils ont livré dans la nuit du 16 au 17 février de l’an 2009 contre le talentueux floodeur Floodxxx. Alors que l'agressivité anti 360 de ce dernier inondait le forum Mouss et son allié ont su avec tact et finesse le mettre au tapis. A force de mots bien choisi, ils mirent KO leur adversaire et parvinrent à lui clouer le bec, pour notre plus grand bonheur. Pour ses 3 combattants qui ont égayé comme nul autre cette mémorable nuit, je les remercie dans ce topic

:d) 2nd dédicace
Je remercie aussi TRASHVengeance, angel360, l-mut et DuConLaFleme pour ce topic très intéressant intitulé « Tuer pour Halo 3 ? » ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3945728-1-0-1-0-tuer-pour-halo-3.htm ) même s’il c’est terminé en salon de thé.

:d) 3è dédicace
Bien que je le soupçonne de bien dormir (voir de ronfler) la nuit, je souhaite remercier Hyclésiaste, mon frère Gears et premier ami sur le live, pour toutes ces parties où l’on délire à massacrer des Locustes et des zombies. Un grand, un vrai gamer.

Les autres venez délirer avec nous si vous n’arrivez pas à dormir…
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:28:48

merci ! j'éspere qu'un jour j'aurais aussi une dédicasse ^^

-ChuckNorris- -ChuckNorris-
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:29:31

Salut mec, je viens m'exiler un peu içi moi aussi.
Aujourd'hui j'ai fini Mirror's Edge :coeur:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:30:26

j'ai bien aimé la demo, je compte m'acheter le jeu mais pas tout de suite. j'en ai recu 3 aujourd'hui faut les faire quand même

-ChuckNorris- -ChuckNorris-
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:31:53

C'est un bon jeux, mais ne l'achète pas trop cher :-))) il est assez court mais tellement bon !
Et faut avouer que les défis qu'imposent les succès, sont assez dur à chopper pour certains :-)))
Combien de G Points ?

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:32:10

moi j'en suis au 5 éme nv dans dead space lol !

et je compte bien me prendre empire total war ! un de vous posséde ce bijoux ?

Psychoworld Psychoworld
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 22:32:36

Salut c'est mouss !
ta dédicasse m'a vraiment toucher , c'est vrais que cette nuit était une nuit de folie :hap:
J'espère pouvoir jouer trés prochainement avec toi a left 4 dead , pour bien délirer et rester en contacte :D

une amitiée trouver par hazard , mais qui , j'espère , va durer !! =)

_______________________________

Hier j'ai manger une banane il y avais un pépin dedans ! :noel:
Signature Colléctor :cool:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:32:54

je cours pas après les g points :rouge: sinon si c la question je dois en avoir à peine 3000 et toi ?

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:33:02

mirror's edje n'est qua trente euros neuf !!

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:34:01

héhé aujourdhui j'ai dépasé la barre des 100 000 ^^

-ChuckNorris- -ChuckNorris-
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:34:03

8704 pour tout de même une trentaine de jeux, si on fais le calcul, ça fais pas lourd par jeux mais bon :)
Par contre je suis fier de mes 980 G points sur L4D :rouge:

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:34:31

Présente =)

Merci pour la décidasse, sa me touche =)

Un refuge pour nous, jour& nuit =) Une maison où règne l'humour & la joie de vivre =)

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:35:34

wesh psycho... ouai une bonne partie avec toi serait le pied

et merci TRASHVengeance, je vous devais bien une petite dédicace car c'etait excellent hier

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:36:15

vous avez de la chance de pouvoir rester toute la nuit moi demain j'ai le collége :-(

Psychoworld Psychoworld
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 22:37:04

moi aussi demain j'ai collège ... mais sa ne va pas m'empécher de no lifer sur résident évil 5 !! :bave:

_______________________________

Hier j'ai manger une banane il y avais un pépin dedans ! :noel:
Signature Colléctor :cool:

-ChuckNorris- -ChuckNorris-
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:37:11

Et moi j'ai lycée demain. Je suis en train de travailler mais j'aimerais aller dormir :-(

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:37:54

Star :d) J'avoue, parti sur un sujet sérieux, on a bien dériver sur autre chose =)

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:38:00

bon désolé tout le monde je dois aller me coucher ...

merci pour votre gentillese ... a bientôt

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:39:19

A bientôt trofle =) & Bon courage pour demain =)

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:39:46

ravi de t'avoir rencotré à plus et à l'occas laisse nous ton gt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment