CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clan des insomniaques anonymes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4964»
Page suivanteFin
Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 23:00:30

vraiment pas de po lewul... tkt c qu'une mauvaise passe. tchat avec nous

et bien ton topic à fait un malheur sur un sujet intéressant et de société. C rare parmis les gamers

slax pas de discrimination, tout le monde est le bienvenu tant qu'il est pour partager un bon moment.

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:00:46

Lewul :d) Oh, je suis désoler pour toi. J'espère que sa va aller mieux. Tu as était voir ton médecin, peut-être pourra t-il te donner des crèmes ou autres.

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 23:01:25

la ref de ton imprimante et tu fil telecharger les pilotes sur le site de cannon :ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 mars 2009 à 23:02:53

J'suis allé voir le médecin, puis ceux qui font les prises de sang, et j'ai appelé l'hôpital... Ils savent pas ce que c'est ^^
J'aurais les résultats demain peut-être, pour le moment je prends des médicaments qui servent à rien. M'enfin, passons.

angel360 angel360
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:03:15

C'est bon!!!!!!!!
Yahou!!!!!!!!!!!

Le pc a mis 20 minutes a reconnaître l'imprimente!! lol

Oui, j'étais en trin de chercher les pilotes sur le net =$

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:03:57

Lewul :d) J'espère de tout coeur que sa va aller mieux =)

Star :d) C'est vrai, ce topic à eu son succès. Mais bon, c'est rare les topics sérieux ><

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

hyclesiaste hyclesiaste
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:04:32

Ils font chier ces insomniaques là, même pas un qu'y est sur le live mdr !!!!

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:05:21

Salut les insomniaques :) !

Pour ma part ce soir j'ai lus la saison 6 de la série Angel :) pas de bobox quoi.

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 23:06:20

eud t es gentil hyclé mais moi je bosse en ce moment alors me dégoute pas plus...

pour lewul, ce n'est surement pas dramatique. Peut être une allergie. MAis en tout cas tient nous au courant. et reste avec nous cette nuit...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 mars 2009 à 23:07:01

Merci de t'inquiéter ^^

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 23:08:24

c sincère ca doit pas être facile pour toi... mais une partie de la communauté xbox est avec toi. Cela ne t'es pas d'une grande utilité certes, mais on peut l'espace de quelques instants te changer les idées.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 mars 2009 à 23:08:41

Ah et j'ai oublié de préciser, mardi matin, ma gorge était enflée, donc je respirais très très très mal. Et quand j'me suis mi torse nu devant le médecin elle a halluciné, et moi même maintenant quand je me regarde dans la glace j'en reviens pas. Et pas de photos sinon fake ^^, mais croyez moi si j'avais le cran de vous montrer vous seriez sur le cul. Mais le pire reste les démangeaisons, la douleur...
Allez, on change de sujet.

hyclesiaste hyclesiaste
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:08:54

tu travailles aïe aïe , même des ordis au boulot elle est pas belle la vie lol... Et puis la pneumopathie c'est pas 6 mois d'arrêt !!!! :rire2:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 23:11:07

oh la mauvaise langue.... je suis encore fatigué (mdr). Bon ok j'en profite un peu pour me faire dorloter par ma cops. Et là je bosse enfin je fais des rondes toutes les 30h mais mes chéres tetes blondes dorment tellement elles sont dégoutés de s'être pris 5-2 :rire2:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 mars 2009 à 23:12:32

HS : y en a qu'aime Tarkovski ici ?

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 23:14:04

j'ai fait des études de ciné et j'adore ce réal. Solaris, stalker, des films de dingues et précurseurs pour leur époque

hyclesiaste hyclesiaste
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:14:14

Ah 5 - 2 quand même , ça va que l'OM va relevait le niveau :sarcastic:

Psychoworld Psychoworld
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 23:14:38

Lewul , ton histoire me rappel étrangement la mienne ...
j'était en karting , après midi de printemps , il fesait beau , chaud ... Je commence a entamer la fin de mon 5 eme tour , quand tout a coup , j'ai ressentit comme un coup de jus qui a traverser mon corps ... je me suis dit : bof sa dois étre rien de grave ...
je termine mon tours , puis je rentre au stand , les 15 minutes était finis ... J'enléve mon casque , rien d'annormal ...
Puis , 5 minutes aprés , sa commance a me gratter la tête comme jamais sa ne m'avais gratter ... Puis c'est au tours du dos ... je demande donc a un ami de vérifier mon dos , et la , STUPEUR ! j'étair recouvert de boutons !!! des centaines et des centaines de boutons !!!!!!!
J'ai commancer a paniquer , mon ami aussi , puis j'ai décider d'appeller ma mere ... plus le temps passais , plus j'avais de bouton et a force sa commancais a ce transfomer en plaque rouge ... Je commance a ne plus pouvoir respirer , la panique total ... arriver aux urgences , ils m'ont tout de suite mis sous perfusion , et en enlevent mon tee shirt , quesce qui est tomber !?! Une Guêppe !!! Je suis tout simplement allérgique aux gupêpes !! ils m'on garder en surveillance tout la nuit , puis depusi maintenant 1an et demis , je dois aller une foi par moi me faire une injection , scéance de désencibilation ... et cela pendant 5 ans !!!
A cause de cette allergie , je fait aussi de l'asme ...
Voila donc j'espère que pour toi sa va mieu aller !!

et ne faites pas attention a mon orthographe !! je sais sa pique les yeux mais il est tard et je me laisse aller :D

_______________________________

Hier j'ai manger une banane il y avais un pépin dedans ! :noel:
Signature Colléctor :cool:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:14:41

Aie Lewul ... Ca me rappel il y a quelques temps ou je me suis déchiré un muscle vers le torse. Il se trouvait que c'était le muscle qui participe a quasiment tous nos mouvements.. Pour résumé je ne pouvais pas dormir (impossible d'être allongé sans qu'une douleur insoutenable m'envahissé a tel point que je m'étouffer littéralement) et impossible ne serait-ce que se lever d'une chaise, se courber ou quoi que ce soit sans douleur... L'horreur. 5-6 nuits sans quasiment dormir (assis c'est pas super pratique...).

Courage :)

angel360 angel360
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:14:49

Ptdrr 5-2 ='(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment