CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion ralenti par la Xbox 360 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 15:00:05

Savez-vous que si The Elder Scrolls IV n´était pas prévu sur Xbox 360, le jeu sur PC serait d´ores et déjà entre vos mains ? En tout cas, c´est ce que la rumeur dit. On dit que les développeurs ont terminé le jeu version PC depuis maintenant deux mois et qu´ils se concentrent sur l´amélioration des graphismes sur Xbox 360. Comment vous sentez-vous maintenant ? Frustrés de devoir attendre le 24 mars, même sur PC ? Détendez-vous, il ne s´agit que d´une rumeur pour l´instant.

Source: http://www.gamehope.com/news.articles/11469.html

djibi
djibi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:02:19

Perso je suis loin d´être frustré, je préfère attendre et avoir de beaux graphismes sur ma 360 plutôt qu´un jeu baclé où là j´aurais les boules.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:02:31

Ferme-La tu fais chié !! !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:02:32

Je ne te critique pas mais on est sur un forum 360 si tu voulais provoqué fallait le mettre dans le forum pc ou bien celui du jeu video

techenique de chieur :lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:04:13

Ben,Ca ne me fait ni chaud ni froid même si cela s´avèrerais vrai :)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:05:02

perso je préfère attendre le jeu sur xbox 360 jusqu´au 24 mars et avoir de sublimes graphismes plutôt que d´être en train d´y jouer sur pc avec des graphismes très laids ( à cause de ma carte graphique )

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:06:30

le dilem : où on l´aurait eu "aujourd´hui" sur pc avec des graphismes moches ( pour ceux qui ont une mauvaise carte graphique ) où on aurait dû attendre jusqu´au 24 mars pour avoir de beau graphisme sur la xbox 360 :oui: :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 15:14:33

Hey mais vous savez lire ?? ???????? Ca fait un million de fois que je le dit: QUAND IL Y A UNE SOURCE EN DESSOUS DE LA NEWS, CELA VEUT DIRE QUE C´EST UN COPIER/COLLER !! ! :honte: :honte: :honte:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 décembre 2005 à 15:22:22

on s´en fout des sources, du moment que tu mets ça juste pour semer la zizanie (parce que bizarrement tu poste + de news négatives que positives, c´est du 80 contre 20 quoi a peu près)

ensuite vu mon pc, vu l´investissement que ca represente pour chaque fois pouvoir jouer au dernier jeux a fond, bah je men fiche royalement !

meme mieux j´en ai rien a foutre que le jeu soit retardé sur PC puisque mon pc ne pourrais pas le faire tourner au maximum de ces capacités, contrairement a la 360 qui le fera surement tourner sans aucun probleme !

Pour une génération de console t´as le droit de te payer 2 carte graphiques derniers cri a 400 euros la carte pour rester au top du top !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:31

apres si on oncompare la jouabilité,sa va être marrant !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 décembre 2005 à 16:14:55

Oblivion et bel et bien terminer sur Pc, mais pas sur Xbox 360. Pour des raison encore inconnue.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 17:25:03

RyoSaeba68 Posté le 30 décembre 2005 à 15:22:22

on s´en fout des sources, du moment que tu mets ça juste pour semer la zizanie (parce que bizarrement tu poste + de news négatives que positives, c´est du 80 contre 20 quoi a peu près)

>>>>>Lorsque la console n´etait pas encore sortie la plupart des news etaient bonnes, ensuite il y a eu les bugs, les retards et critiques des sites suivi de rumeurs en tout genre ! Je post les news que je trouve, je ne trie rien !

La preuve, meme sur le forum PS3 j´ai poste ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-260907-1-0-1-0-0.htm
Si j´ai une news qui casse ou felicite une console, je la post !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:34:52

Il fait de l´information pas de la désinformation (étant donné qu´il cite ses sources) après qu´elles soient néfastes ou inversement je trouve que ça a bien sa place sur ce forum personnellement.

Je préfère 100 fois ses posts bien écrits et informels que les 10aines de topic à la con de machin qui est content de sa console et qui balance sa life ou autre.

:ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 17:48:43

Merci !^ ^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 décembre 2005 à 17:50:19

ah oui ça je dis pas c´est mieux que le flood :) mais faut pas raler si tu te fais critiquer quand meme c´est ce que je veux dire !

de toute oblivion, a force que tout le monde en parle comme le messie, ça m´interesse de moins en moins ce jeu loool ! vivement DoA 4, ça c´est un jeu intelligent plein de bon sens et de morale :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 18:36:39

RyoSaeba68 Posté le 30 décembre 2005 à 17:50:19

ah oui ça je dis pas c´est mieux que le flood mais faut pas raler si tu te fais critiquer quand meme c´est ce que je veux dire !

de toute oblivion, a force que tout le monde en parle comme le messie, ça m´interesse de moins en moins ce jeu loool ! vivement DoA 4, ça c´est un jeu intelligent plein de bon sens et de morale

>>>>>>C´est marrant car FFXII fait la meme chose de mon cote, a force de scans et de news etale sur des mois et des mois, je m´en suis un peu lasse a tel point que j´en viens a me dire que je m´en fout de quand ca va sortir en Europe !

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:37:55

Jesus si tu veux éviter les insultes arrêtes de poster des news qui viennent de sites anti xbox ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 décembre 2005 à 18:41:17

bah tout ceux que je connaisse prefere FF7 ou 8 a tout les dernier FF qui sont sortis, ça veut bien dire kkchose non ?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:42:29

jesus_freak tu veux bien retourner sur le forum de la PS9413 parce que là a part faire ch**r, tu ne fais rien du tout :oui: :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:42:32

Jesus_freak, je suis carrément tanner de te voir sur ce forum...

t´as vraiment rien dautre a fou***

:sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment