CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion ralenti par la Xbox 360 !

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:45:15

TATOFOREVER Posté le 16 juin 2005 à 08:41:35

Jesus_freak va battre le record:
Forumeur plus actif dans jv.com
Forumeur qui poste a presque tous les messages sur les forums next
Forumeur qui donne vraiment des news agrables a lire et tres fraiches (continue comme ca)
En fait je l´aime bien, c´est un gars bien gentil, et sourtout c que j´aime de lui, c ca maniere de respeter la facon de penser des outres gens...
BRAVO Jesus!!!...

pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 08:53:35

Ouais et un peu plus de personnes comme lui ne ferais pas de mal

Xlolo Posté le 16 juin 2005 à 08:55:03

C´est clair ce gars est très sympa, en revanche TATOFOREVER va falloir arrêter les topics inutiles, ou en majuscules!

:d) Jpeux savoir c´est quoi que vous aviez fumé???

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 18:57:07

ColdFear>>>>>>>>>>>C´est simple, a l´epoque les news etaient bonne donc les forumeurs etaient sympa puis avec le temps, les news sont devenu de plus en plus mauvaise et donc les gorets dans ton genre se mettent a m´insulter !
Tu sais, un forum est aussi fait pour l´information, que ca soit mauvais ou bien !
Dommage qu´il y a des mecs comme toi sur les forums sinon ca serait paisible !
Regardez vos reaction:

kurtpsp Posté le 30 décembre 2005 à 18:42:29

jesus_freak tu veux bien retourner sur le forum de la PS9413 parce que là a part faire ch**r, tu ne fais rien du tout

ColdFear Posté le 30 décembre 2005 à 18:42:32

Jesus_freak, je suis carrément tanner de te voir sur ce forum...

t´as vraiment rien dautre a fou***

Ca fait tres adultes ca ! :sarcastic:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:59:31

je suis pas un adulte de toute facon :-p

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:00:21

ouais mais ta raison kan meme jesus_freak.

:ok:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:00:48

Mouairf, seulement le temps qu´il vont passer sur Oblivion jusqu´au Printemps 2006 ce sera malheureusement pas du temps à paufiner leur bébé : Oblivion est complet et bouclé. Là, les 3 prochains mois ils vont les passer à béta-tester et à ramener Oblivion Xbox au niveau d´Oblivion PC. Je suis même sûr que s´il le voulait, Bethesda pourrait sortir la version PC pour le début de l´année, mais parce qu´on se traine ce BOULET de X360 on doit attendre jusqu´au Printemps minimum, tout ça pour empécher que Bilou l´ait dans l´os...

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:05:40

je vais te ressortir des posts ou tu es vachement "adulte" :hum: jesus_freak ça va peut être te refermer le gouleau...j´en doute :fou:

au passage merci Xlolo d´effacer mes topic et de favoriser mes bannissement, belle attitude de binnoclard frustré totalitaire et en proie au abus de pouvoir :malade:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:10:18

Ta pas compris la news ... ou tu l´interprète comme tu veut en fait ...
Il sont en train d´améliorer les graphismes pour la version 360 pour que l´on se tape pas une version terne, froide et laide :malade: PC,
soit pas rageux c´est les sociétés optimisant leurs portages PC qui prouveront la toute puissance de la 360 m´enfin comme d´hab. vous trouverez toujours de vieux arguments pour vous retrancher... :fou:

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:23:36

Personnellement je trouve cette news assez pathétique, de plus le rédacteur de ce site est clairement orienté et subjectif...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 décembre 2005 à 20:28:29

...et sourtout c que j´aime de lui, c ca maniere de respecter la facon de penser des autres gens...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ça ça mérite une médaille sérieux j´en pleure encore

James_quert
James_quert
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:47:18

excuse moi jesus_freak mais depuis le temps que tu te fais luncher par la plupart des gens de ce forum dès que tu poste un "copier/collé" tu aurais pû la sentir venir celle-là :hum:

surtout avec cette new

la prochaine fois n´indique que le lien et peut-être qu´ils ne te diront rien... "peut-être"...

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:29

Moi j´aime bien les gens comme jesus_freak; sonymitho03 etc... ils donnent des infos ( ou des blames : sonymitho ^^ ) pour faire réagir les gens, ils n´inventent rien , aprés on observe les réactions, et a en voir certaine , (souvent des pro-X) on se rend compte que peux de gens font le dicernement realité/fiction, personnellement je pense que les pro-X ou pro-Y le sont pour se rassurer et des newers/blameurs comme jesus_freak, sonymitho les font réagir et ces toujours marrant a voir

Bon sang mais arréter de réagir comme des gamins et arrétez cette guerre de consol !a ux yeux de toutes les société de jeux vidéo ont est les consommateurs et on peut être content d´avoir des bijoux comme ça pour se divertir !
Bref j´arrive pas a exprimer ce que je ressent ^^ mais bon on l´aura le jeux, cest pas la mort d´attendre 3 mois pour UN JEUX !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 21:11:58

[-M[a]X-]>>>>>>>>>> Tu as probablement raison !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment