CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les deceptions sur 360

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 05:38:18

Parmis tous les jeux suivants, certains ont été tres bien noté par toutes les critiques et se sont bien vendus...je les ai acheté, et je le regrette:
- Project Gotham Racing 3 : il devait etre une revolution sur 360, au bout de quelques heures j´ai réalisé que le plaisir etait definitivement inexistant dans ce jeu, c´est beau , certes mais c´ets pas fun du tout.
- Gear of War 2 : oui, ce jeu est le plus beau toutes consoles confondues, on est d´accord. Mais la encore, meme problème, on s´emmerde. Moi, buter a tout le monde avec aucun scenario! Ensuite? on se rend compte que malgré leur beauté, les décors ne sont pas si nombreux et l´intensité du scenario? Et bien, je la cherche encore...
- Dead Or Alive 4 : toujours le meme constat, les persos sont tres bien modelises, les mouvements sont fluides et réalistes mais meme a 2 joueurs, les combats durent entre 20 et 40 secondes, ensuite c´est un KO. Bon, les décors, il n´y en a pas, normal, c´est du ring. Et voila encore 70 euros qui s´envolent.
C´est un constat personnel et je sais qu´il ne correspond pas a la majorité, mais je précise que d´autres jeux m´ont permis d´apprecier cette console: Golden Axe Beast Rider, Soldier of fortune payback, Baja, Turning Point Fall of Liberty...
Je vais donc me mefier des tests et des modes, je vais limiter la casse en achetant certains jeux qui ne devraient plus trop tarder

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:50:57

Met toi aux RPG, t'en aura plus pour ton argent...

sam3341
sam3341
Niveau 5
13 janvier 2009 à 05:54:03

t'es difficile quand meme :o))

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:54:42

en clair t'aime les jeux minables^^t'a des gouts particuliers :(

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
13 janvier 2009 à 05:59:44

On s'emmerde à GeOW2 , on a pas du jouer au même jeux , le 1 était bidon ça c'est clair et pour le coup on s'emmerdais réellement dans la campagne mais alors le 2 , je pense pas qu'il soit d'une objectivité total de dire ça , c'est plutôt un genre que tu n'apprécies pas , en l'occurrence les jeux de tir ce qui n'est pas un drame d'ailleurs tu précices bien
"Moi, buter a tout le monde avec aucun scenario! "
Je suis pareil que toi j'ai du mal à accrocher à un jeux avec un scénario misérable , mais GeOW 2 c'est justement car il est tellement prenant avec une mise en scène démentiel d'action non stop qui offre un étonnement jusqu'à la fin qu'on passe outre ce fait d'avoir un scénario assez pauvre , y'a des passages assez culte.
Pour le reste je ne possède pas ces jeux donc je peux pas vraiment les juger pour partager nos points de vue mais j'ai Soul calibur IV ,les combat dure aussi une trentaine de seconde et c'est le genre qui veux ça tu n'accroches peut être pas au jeux de combat non plus.

Autrement pour ce qui est des test je penses que tu atteins une maturité comme pas mal de joueur à un certain moment, enfin si tu as réellement 33 ans j'ai aucune leçon à te donner.
Les tests on tendance à devenir de plus en plus à l'image des critiques de cinéma : en désaccord total avec le public, influencé voir corrompu pour certain.
Cette génération de console offre enfin l'indépendance du joueurs avec des démos téléchargeable pour forger son propre avis , c'est pas encore ça mais ça évite pas mal de conneries

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:40:29

DOA4 a 70,-€ :ouch:
Au dela des critiques portés a geOW2 ou DMC4, ce qu il veut dire c est que souvent la note du test ne rejoinds pas toujours l appreciation des joueurs.
Mon exemple le plus recent est "sonic unleashed" qui a ete lynché par la pluspart des sites. Rien a vopir avec les notes d ejoueurs. perso je l ai adoré, trouvé tres rafraichissant apr rapport a ce qui sort sur les consoles en ce moment

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
13 janvier 2009 à 10:56:05

Ah ok le mec qui deteste GeOW2 mais qui a kiffé Turning Point.... :(

C'est tes gouts le probleme mec! :ok:

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
13 janvier 2009 à 11:06:04

Je suis d'accord avec Jerzeymi, dans GoW2 on se fait chié, d'ailleur j'ai eu le premier volet et j'y ai joué 20 minutes avant de m'en séparer. Les jeux qui m'interressent sont plus du style Assassin's Creed, GTA, Mirror's edge ou encore Dead Space, des jeux qui ont un gros potentiel et ou tu ne doit pas bêtement tuer tout le monde sans réfléchir.

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
13 janvier 2009 à 11:07:13

Petit détail quand je dis tuer tout le monde sans réfléchir je parle de ne faire que sa dans le jeu, quand il n'y à rien d'autre à faire.

sanar
sanar
Niveau 8
13 janvier 2009 à 11:07:47

tu kiff les jeux de merde ou je rêve ??? :ouch2:

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 11:23:38

je suis comme ça, je trouve les FPS et TPS devenue d'une banalité, comme là, Call Of Duty 5, payer 70€ de plus pour avoir une autre vision de la guerre, avec des armes identiques qu'on fait passé pour différente, un scénario pondu tout droit de la guerre donc qui n'a pas demandé de gros efforts au niveau de l'écriture, un mode multi buggué et lassant (oui c'est lourd a force, autant rester sur CS qui a la rigueur est plus sympathique, moins de cheat et plus de fairplay) enfin bref, 70€ pour CoD2-extension, foutage de gueule quoi.

Personnellement je m'intéresse plutot aux RPG, ou au GTA-like, ou je sens quand même que les scénaristes n'ont pas recopié leur cours d'histoire, ou n'ont pas demandé a un gamin comment il voulait que le jeu soit (exemple DMC, ou le scénario est pitoyable oO) et ou c'est un peu poussé. Bon j'exclue là Fable II, qui est une preuve inéluctable de l'appât du gain qui attire tant les développeurs (avec leur extension payante) mais quand je regarde Mass Effect, Gta IV, Eternal Sonata, ou Lost Odyssey, en jouant a ces jeux là j'étais parfois surpris et intrigué de la suite, alors que GoW 1, DMC et tout ça...

Wrestling-fan
Wrestling-fan
Niveau 7
13 janvier 2009 à 11:33:53

Soit il est ironique,soit il a vraiment des gouts de merde !
Ma plus grosse déception ça a été Alone in the Dark.Mais perso je me renseigne un minimum avant d'acheter un jeu avec les tests,les vidéos...,comme ça plus de deception,et plus d'argent foutu en l'air pour rien.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 janvier 2009 à 11:38:18

T'as oublé d'ajouté aussi Blue Dragon et Lost Odyssey

The-Gunfighter
The-Gunfighter
Niveau 8
13 janvier 2009 à 11:38:25

Donc tu n'aimes pas GoW 2 parce que tu n'aimes pas buter tout le monde sans scénar mais tu aimes Soldier of Fortune ? :doute:
Troll + TAGGLE :noel:

Corey-Taylor38
Corey-Taylor38
Niveau 6
13 janvier 2009 à 11:45:32

J'avoue le dernier Call Of Duty j'ai pas du tout aimé! Il m'a fait la même impression que le 3! Treyarch devrait laisser pour de bon la série entre les mains d'Infinity Ward!

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 11:53:19
  1. Corey-Taylor38 Voir le profil de Corey-Taylor38
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 11:45:32 Avertir un modérateur
  3. J'avoue le dernier Call Of Duty j'ai pas du tout aimé! Il m'a fait la même impression que le 3! Treyarch devrait laisser pour de bon la série entre les mains d'Infinity Ward!

:d) Vui exact, CoD 4 est nettement supérieur a CoD5, en tout point.

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:57:03

jeune homme je dois t'annoncer officiellement : TU N'A PAS DE GOUTS :noel: alors fait moi une faveur vend ta 360 et achete la ps3 la tu sera comblé :-)))

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:30:04

Merci pour les réponses constructives, mais pour ceux qui me répondent des phrases du style "tu n'as pas de goûts" je vous emmerde et ça n'apporte rien au débat. Les jeux que je cite je les ai apprécié mais certains sont sûrement trop cons, pour les aimer vu qu'ils n'y ont jamais touché mais on juste vu leur note sur jeuxvideo.com et alors disent de suite que c'est de la merde sans y avoir jouer. A mes yeux ca serait plutôt les Gear of War qui mérite un 3 et Soldier of Fortune Payback un 18. Mais bon certain abrutis s'arrête qu'au graphisme et pas au plaisir du jeux lui même

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:33:58

Ouch les jeux que tu cite ! Moi j'ai cru que c'était une blague ! alors les jeux qu tu cite sont : soit dépassé depuis un bail (PGR 3 et DOA 4) même si sont loin d'etre mauvais et GeoW 2, no comment...

Tu perd toute crédibilité encit

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:37:20

Désoler de ne pas etre milliardaire, je me suis payer avec la 360 des jeux d'occasion : un jeu recent gear of war 2 et des jeux plus vieux. ah mais oui je comprend, icic on s'arrete aux graphisme, et aussi si le jeu est "vieux" c'est plus bien aussi ? Drole de mentalité, ça se voit que certain ne travaille pas pour gagner de l'argent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment