CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les deceptions sur 360

viper0071
viper0071
Niveau 3
13 janvier 2009 à 16:37:22

moi c'est pire, j'aime que gta, pgr4 et fifa09 , alala quan je vois le plaisir que vous avez a jouer avec halo, gow ect...
sa me soule de pas avoir le meme plaisir mdr

Left4Me
Left4Me
Niveau 8
13 janvier 2009 à 16:37:46

Sympa tes gouts ... je te conseille ... hum :
A-TrainHX
Looney tunes : acme arsenal
Jumper
Bomberman
Iron Man et le grand Hour of Victory

Ironie... Non jamais :D

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:38:55

Désoler de ne pas etre milliardaire, je me suis payer avec la 360 des jeux d'occasion : un jeu recent gear of war 2 et des jeux plus vieux. ah mais oui je comprend, icic on s'arrete aux graphisme, et aussi si le jeu est "vieux" c'est plus bien aussi ? Drole de mentalité, ça se voit que certain ne travaille pas pour gagner de l'argent

merci left4me j'ai essayé iron man en demo c'est beau mais j'ai pas trop aimé

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:39:46

Tab dsl...

en citant Turning Point ou Golden Axe où la... excuse moi, on s'ennuie ROYALEMENT ! Le concept m^^eme de jeu vidéo est remis en question dans ces jeux...

Soldier of fortune est une grosse boucherie débile !
Golden Axe une honte pour ces prédécésseurs où l'on se fait ch*** du début à la fin !
Turning Point indigne de Medal of honor sur PS1, si seulement tu y a joué...

Si on s'arreterai aux graphs, on donnerait pas de bonnes notes à HL2 episode two ou World of goo...

Va jouer à Bienvenue chez les chtis, il risque de te plaire...

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:40:09

je répondais a ThunderIce ne le prenez pas mal les 2 posteurs précédent

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
13 janvier 2009 à 16:40:46

Fable 2 .... je me suis toujours pas remis de cette fin :malade:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:41:23

"Jerzeymi
Posté le 13 janvier 2009 à 16:37:20 Désoler de ne pas etre milliardaire, je me suis payer avec la 360 des jeux d'occasion : un jeu recent gear of war 2 et des jeux plus vieux. ah mais oui je comprend, icic on s'arrete aux graphisme, et aussi si le jeu est "vieux" c'est plus bien aussi ? Drole de mentalité, ça se voit que certain ne travaille pas pour gagner de l'argent
Lien permanent "

c'est pas moi qui ai critiqué ces deux "vieux" jeux quime tiennent à coeur et i t'aime les jeux que t'a cité, pas la peine d'acheter une 360...

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:41:53

non merci pour les chtis, si c'est aussi nase que le film, mais ça serait plutot pour toi de films a la con comme ça thunder ? si tous le monde dit que c'est bien alors c'est que c'est bien ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:41:54

si tu aime *

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:42:35
  1. Jerzeymi Voir le profil de Jerzeymi
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 16:30:04 Avertir un modérateur
  3. Merci pour les réponses constructives, mais pour ceux qui me répondent des phrases du style "tu n'as pas de goûts" je vous emmerde et ça n'apporte rien au débat. Les jeux que je cite je les ai apprécié mais certains sont sûrement trop cons, pour les aimer vu qu'ils n'y ont jamais touché mais on juste vu leur note sur jeuxvideo.com et alors disent de suite que c'est de la merde sans y avoir jouer. A mes yeux ca serait plutôt les Gear of War qui mérite un 3 et Soldier of Fortune Payback un 18. Mais bon certain abrutis s'arrête qu'au graphisme et pas au plaisir du jeux lui même

tout les jeux que t'a citer je les ai eu et c'est clair ils sont tous bien minable comparer au titre sur lequel tu "crache"

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:43:13

Tu les as essayé les jeux que je cite ???? ou t'as juste lu les tests ? alors ferme la si t'as pas essayé

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:44:23

Tes gout son speciaux :ouch: mais c'est ton avis et je le respecte apres je ne peu juger ton constat personnelle car de ma personne je n'ai jamais jouer a ces jeux que tu cite docn je n'ai point d'avis

Je sais je voulez ecrire plus " Classe " ^^

antho73
antho73
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:44:52

As-tu essayer le online Jerzeymi ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:45:06

"Jerzeymi
Posté le 13 janvier 2009 à 16:41:53 non merci pour les chtis, si c'est aussi nase que le film, mais ça serait plutot pour toi de films a la con comme ça thunder ? si tous le monde dit que c'est bien alors c'est que c'est bien ?
Lien permanent "

t'a joué à dead Space ? Mirror's edge ? Je parie que non...moi oui et ils sont excellents... pourtant ce sont des échecs commerciaux...

PS : T'a pas l'air de comprendre l'ironie toi... Left4me se foutait juste de toi...

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 16:48:11
  1. X-Angedelamort Voir le profil de X-Angedelamort
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 16:44:23 Avertir un modérateur
  3. Tes gout son speciaux :ouch: mais c'est ton avis et je le respecte apres je ne peu juger ton constat personnelle car de ma personne je n'ai jamais jouer a ces jeux que tu cite docn je n'ai point d'avis

Je sais je voulez ecrire plus " Classe " ^^

:d) Ratez, fautes d'accord/orthographe, et il serait plus élégant de dire "je ne suis pas en la mesure de donner mon avis"

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:48:23

"Jerzeymi
Posté le 13 janvier 2009 à 16:43:13 Tu les as essayé les jeux que je cite ???? ou t'as juste lu les tests ? alors ferme la si t'as pas essayé "

Ouuuui et bien sur tu est persuadé d'être le seul à y avoir joué...

Jamais vu ça... la conversation est aussi inintéressante qu'absurde... jvais lire un bon bouquin (Lorrenzaccio) parce que là je peux plus tenir ça me déprime...

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 16:48:38

Raté* flute'^^

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 16:48:43

tout a fait d'accord avec Angedelamort enfin quelqu'un d'intelligent
antho73 je suis qu'en silver pour le moment , mais j'avais l'abonnement a l'époque de la 1er xbox (avec le counter strike !!!). mirror edge non c'est le truc a la yamakasy ? si t'es fan des production europa et luc besson c'est pas vraiment mon trip, dead space c'est le gros best off de tous les jeux (pompé sur doom 3, dino crisis 3, bioshock, re, hl, ect...) vraiment aucun interet ce truc

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:53:56

Jerzeymi
"Posté le 13 janvier 2009 à 16:48:43 tout a fait d'accord avec Angedelamort enfin quelqu'un d'intelligent
antho73 je suis qu'en silver pour le moment , mais j'avais l'abonnement a l'époque de la 1er xbox (avec le counter strike !!!). mirror edge non c'est le truc a la yamakasy ? si t'es fan des production europa et luc besson c'est pas vraiment mon trip, dead space c'est le gros best off de tous les jeux (pompé sur doom 3, dino crisis 3, bioshock, re, hl, ect...) vraiment aucun interet ce truc "

Ce qui est rigolo, c'est que tu critique (débilement) des jeux auquel tu n'a sans doute pas joué (tu te déclare pas assez "riche" poyur acheter des jeux récent... ME et DS sont récents) mais tu critiquent ceux qui critiquent et qui n'ont pas joué à tes jeux... PITOYABLE !

Le scénar de Mirror's edge est juste écrit par la fille de Terry Pratchett (Sarah)... et t'arrive à la comparer à Luc Besson... manque de culture évident...

Dead Space pompé sur Doom 3 ? = (FPS)
Dino crisis 3 ? = Pure daube indigne de DS
Bioshock = FPS
Half life = FPS...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:56:04

Tu m'aurait dit que DS était pompé sur Alien(s) ou Event horizon... mais c'est encore des refs culturelles que tu n'a sans doute pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment