CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les deceptions sur 360

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:57:09

Encore un topic où des minables se prennent la tête alors qu'en fait ils n'ont pas les mêmes goûts (mais ils ne le savent pas, chuuuut !).

L'un préfère le vert, l'autre le rouge -----------> bouh le rouge c'est nul----------> bouh le vert c'est pas beau.

Pathétique comme discussion et comme attitude !

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:02:45

saucisse j'ai joué a mirror's edge (finit en moins de 7 heures) et dead space j'ai été au 11 niveau et j'ai arrête de predre mon temps sur cette daube. je suis pas comme toit qui parle des jeu s'en y avoir toucher. Wow le scenar de mirror 's edge a etait par la fille de pratchett, alors c'est que c'est bien ! mon garçon ces themes a la 1984 ont était abordé 50 milles fois dans la littérature ou dans le cinéma avec + d'interet que le scénario minable de mirror edge, tu me parlerait d'autre chose comme qualité (l'inovation du style plate formes vu a la FPS) mais les senar ! hahaha ces d'jeuns.... Dead space quand je dit que c'est pompé et que ça n'a aucun interet je te parle pas dans le style mais dans des passages mm, le stand tir par exemple ça te rapelle pas un autre jeu ? la téiquinésie non plus ? le "sphérié" pour amélioré les armes non plus ? etc... Allez reapart jouer au DEAD xtrm 2 et vas matter le transporteur 3 il vient pas de sortir en dvd ?

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:04:14

Et tete de noeud je t'ai pas cité aliens vu que je comparais Dead space a des jeux, mais j'aurais bien pu te cité le FPS PC Aliens vs predator, mais t'etait pas nés quand il est sortie donc ça sert a rien....

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:08:31

et les xbouseux votre console elle est pourrit et vos exclu aussi!meme ceux qui on la xbouse le dise,et oui c'est comme ca la xbouse est bien une grosse merde fumante...

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:10:17

pourquoi dead space et mirror edge c'est des exclu 360 tete de con ?

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:16:02

le mec qui parle , ils sont ou les bon jeu de la ps3 , et les multi avec des bug et inferoir a la 360, bien d avoir acheter une ps3 en 2007 pour profiter des jeux en 2009 , 2010, et killzone mdr ia hein donc la ps3 un gros bide a moin d etre bornes et pas si connaitre en jeux video comm les gosses pro s qui rest bornés

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:34:07

mais pourquoi il y a toujours un ou 2 trou du cul qui viennent de nous parler de la gueguerre des consoles avec la PS3 ? Le sujet de la discution n'était pas sur ça

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:37:12
  1. Jerzeymi
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 05:38:18
  3. Dead Or Alive 4 : toujours le meme constat, les persos sont tres bien modelises, les mouvements sont fluides et réalistes mais meme a 2 joueurs, les combats durent entre 20 et 40 secondes, ensuite c´est un KO. Bon, les décors, il n´y en a pas, normal, c´est du ring. Et voila encore 70 euros qui s´envolent.

Rien qu'en lisant ca... On voie que tu n'y connais rien a ce jeux... ou alors que tu fait preuve de mauvaise foi...

"les combats durent entre 20 et 40 secondes..." :hum:
:d) Tu peux modifier les barre de vie, le nombre de rounds, et faire des match avec plusieurs perso a la foi... :content:

"Bon, les décors, il n´y en a pas, normal, c´est du ring." :rire:

Alors, c'est la ou je me demande si tu a vraiment le jeu... Les décors sont gigantesque
On peut casser les éléments du décor
On peut changé de décor tout en restant dans le même lieu (en faisant passer l'adversaire par dessus un pont par exemple...)
c'est très vivant => Dans la rue: il faut éviter les voitures; dans la savane, certains animaux peuvent nous charger, etc...

"Et voila encore 70 euros qui s´envolent." :ouch2:

Il coute 15€ neuf... :rire:

Pour les autres jeux (PGR3, Gow2...), je ne les ai pas, mais si tu es aussi débile qu'avec tes remarques sur DOA4, tu va en faire rire beaucoup... :rire:

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:42:34

bouffon, 70 € c'était un exemple, pour parler du prix des jeux au moment ou ils sortent, relit bien le sujet entier je dit même que j'ai acheter ces jeux d'occase. il y a vraiment des abrutits...

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:47:15

Ah ok donc en faites, t'es juste un mec qui a aucun Arguments... :ok:

Tu rage bien? :rire:
Tu a tellement rien a dire que tu insulte? "bouffon" et "abrutis"

Dommage, Il te protège bien ton petit écran... :fier:

Raf2111
Raf2111
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:50:27

ta des goût bizarre mais bon...

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:00:38

Ouai, donc en faites, tu sais pas lire, et tu sais pas discuter(insulte + rage).

Ca sert a rien de poster une nouvelle réponse, je la lirais pas, surtout que tu va surement continuer a rager derrière ton écran d'ordi qui te protège très bien...

Rien qu'a voir tes réactions, on devine facilement que tu es un moins de 15ans... :-p

:merci:

Akuji75
Akuji75
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:14:41

Chacun son style.
Perso j'adore GoW 2 :)

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:39:09

Akira bouffon t'as juste 20 ans ? quand j'ai commencer a jouer au jeu (la colleco) t'etait encore dans les couilles de ton pere

benboss00
benboss00
Niveau 23
13 janvier 2009 à 18:56:05

C'est clair que t'es bizarre t'aime les daubes et les hits t'aime pas. :(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:57:42

quand il était encore dans les couilles de son père, t aurais mieux fait de réviser ta syntaxe, grammaire et orthographe :ok:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:08:07

J'adore les topics eh les gars ma 360 me décoit jai acheté 3jeux merdiques qui j'ai détesté xd

hardcore10
hardcore10
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:10:46

looooooooooool tuning of point est un jeu de ps2 enfin .........
t vraiment difficile mon gars et il faut te mettre a jour dead or live 4 ne coute jamais 70 euro mtn , il coute 10 euro en occaz donc 30 euro maxi en neuf..........

de plus c'est le must en jeux de baston donc tu n'es pas un puriste...........

pgr3 a sa sortie été bien mais il est un peu depassez si tu veu de la simu c'est forza 2 !!!!!!!!! qui enterre tous les jeux de caisses niveaux simulation jai bien dit.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment