CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est ...snif...

VILO01
VILO01
Niveau 12
23 décembre 2005 à 22:20:26

Ma 360 que j´ai depuis le 04 décembre t qui marchait à merveille commence à ontrer des signes bizarres :

- Ce soir, sur COD 2 , 2 freezes (j´avais déjà des pb de sauvegarde,mais la c´est le jeu apparemment).
- Je lance PGR3 sur le live, 1 er coup écran noir et blocage à l´intro...
Puis après relance des bugs d´affichage dans les menus...
Je fais une course,nickel...
Puis à la suivante freeze au chargement, plus rien de possible par le pad...
Je relance le jeu et reblocage à l´intro...

Je la laisse se reposer un peu, on verra.
J´avais jamais eu de soucis avant.
Je joue environ 2 heures par soir, ma 360 est bien dégagée (refroidissement) et mes jeux sans rayure (et console horizontale).
Je lui ai fait lire le dvd de Gladiator,nickel.
Et la demo de FIFA qui est sur le disque dur,nickel.
Je conclus peut-être à une faiblesse du lecteur DVD.
Voilà pour mon expérience de ce soir.
@+

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:21:22

:lol:

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:23:46

vous avez vraiment pas de chance... je l´ai depuis la sortie, aucun prob

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:25:12

Moi je l´ai depuis un mois et aucun prob!

VILO01
VILO01
Niveau 12
23 décembre 2005 à 22:29:07

Jusqu´a ce soir j´avais pas pb non plus, hi !
Allez je retourne rallumer la bête !! ! Pour tester !

VILO01
VILO01
Niveau 12
23 décembre 2005 à 22:43:42

Alors après 15 min de repos, je rallume la 360.
1 course en live à PGR3, nickel !

Et à la deuxième course en plein bourre, FREEZE !

Je crois que suis bon pour contacter le service client !
Trop triste ! J´aime trop cette machine pourtant !
@+

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:45:09

bonjour,

faite tourner ce topic et svp faite une demande de bann pour cette enfoirer merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-369504-2-0-1-0-0.htm

dsl pour le flood

VILO01
VILO01
Niveau 12
23 décembre 2005 à 22:58:22

Je viens de lancer une demande de support de puis le site www.xbox.com/support, page française ensuite, contact par email, c´est cela qu´il faut faire ?

Je préfère les contacter direct que de passer par Carrefour...
J´espère qu´il me répondront vite.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:02:23

Depuis la sortie pas de prob ce que tu fais laisse la reposer

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:07:43

1 seul plantage pour moi depuis le 2 decembre

mastermouts
mastermouts
Niveau 4
23 décembre 2005 à 23:14:35

Un ralentissement de la machine pendant une segonde(comme par hasard:première fois que je la mettait à la verticale)mais maintenant ça va mirux :-d

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:15:05

et ben dite donc, les 3% de microsoft semble vraiment très minimaliste quant aux possesseurs de 360 ayant des problèmes

chycho
chycho
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:29:04

3% ça parait pas énorme sauf que sur une grande quantité... ben ça l´est lol. M´enfin Vilo j´espère pour toi que t´auras pas de pb avec le sav ni avec ta (future?) console ;)
Bon courage!

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:30:27

kratos c est normal que tu pense ca... tu crois que les 97% des gens dont les consoles marchent nikel vont venir poster " youpi ma console marche bien" ( mi j en fais parti et j ai rien dit a propos de la console) imagine que t as des probs avec ta console a 400 euros tout de meme, tu ve surement poster pour exprimer ton mécontentement...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:42:14

OK comme avec les Ps2 quoi ... :sarcastic:

pseudo1238975
pseudo1238975
Niveau 2
24 décembre 2005 à 01:20:08

bin moi je l´avais depuis le 3decembre jamais eu de prob meme pas de freeze sur pgr!et hier j´ai jamais pus l´allumé!j´ai 3 lumièeres rouge sur le ring of light!ups passe lundi la cherche chui vert!

chycho
chycho
Niveau 9
24 décembre 2005 à 01:35:40

J´espère que ceux qui l´auront après noël auront des séries moins défectueuses.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 01:41:41

Si certain viennent a avoir un serieux probleme apres la fin de la garantie, ca va pas faire plaisir !

starduste
starduste
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:46:42

salut ben moi j´ai eu quelque freeze sur pgr3 3ou 4 mais rien de dramatique (sa ne m´est arriver que lorsque je regarde le gametag d´un joueur sur le live)sinon mon frere a eu le ring of light rouge,il a apeler le sav et ils lui ont dit qu´il valait mieux metre la console a la verticale car il y a moin de surface a terre donc elle respire mieux! je l´est fait sa fait une semaine et depuis plus de freeze sur pgr3!

VILO01
VILO01
Niveau 12
24 décembre 2005 à 09:05:02

J´ai donc contacté le support par mail, vous savez s´ils répondent vite ?

Comment font-ils pour envoyer UPS, ils te préviennent ?

Je vais reéssayer de jouer ce matin quand même pour voir si elle refait comme hiers soir.
@+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment