CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Vos Bonnes Resolutions

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:56

:metci: gary6 je vous tiendrais au courant si sa se refait ^^ meme si tout le monde s´en bra*** :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:49

bonne chance bender pour ton ex

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:31:54

:merci: amsouin

PS: jaimeraiss avoir si vous pensez que sa vaut le coup le bracelet xbox 360 qui sert un peu le poignez pour 5.70 € frai de port compris ??

:merci:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:33:36

Mes résolutions :
-Avoir de bonnes notes en : math, SVt et science physique.
-Ne plus rien dire sur ma vie privé

Et ouais on est pas a 3615 TA VIE :non:

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:36:57

tu parle pour moi ?? ?
et meme si toi ten a rien a foutre de ma vie yan a qu´ca peut interesser :oui:

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:54:02

:up:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:00:43

Moi = Claquer ma mere, ma mémé, ma cousine et ma tante dès qu´elles regardent la star ac 6

Et, buter Nikos, faire cramer le chateau de star ac...

:noel:

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:24:19

voila si vous avez un bon (code) de reduction pour le site 2Xmoinscher.com contactez moi sur msn : dark.bender@laposte.net ou envoyer le moi a cette meme adresse si je ne suis pas connecter.

et tediz :sors:

tedizz
tedizz
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:39:23

Uping en cour .....

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:39:32

tkt tedizz jvais faire en sorte que tu ne soit plus le bienvenu sur ce topic ... en fesant passer ton topic partout surle forum .

tedizz
tedizz
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:45:51

En fait je voulais juste rigoler j´ai ma Zbox 360 demain (Jai jamais demander mais jai tricher un peu ... Alors je vai essayer de me racommoder avec.. Vivement halo 3.

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:59:54

je :up: le topic pour que vous virriez tedizz en demandant le bannisement car regarder plus haut vous comprendrez ...
sur ce je vais sur css :merci: d´avance

Difool72
Difool72
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:01:54

Pas de résolutions, ça ne sert à rien et personne ne les respecte :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:02:38

pour le bracelet ça ne vaut pas le coup

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:03:22

:merci: pour le conseil difoul et fait la demnde de bann :merci:

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:00:21

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

voila ce qui arrive a celui qui osera insulté microsoft et ca 360 en favorisant sony

:salut:

pgrPOWA
pgrPOWA
Niveau 1
24 décembre 2005 à 11:13:42

Hi ! Chui un noob sur ce site je viens d´arriver. Commen on averti les admin pour un bann ?

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:22:25

le point d´interrogation sur la droite !! ! mais faut avoir une cetaine acieneté !!

darkbender
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:55:07

ben non c le point d´exlamation :lol:

pgrPOWA
pgrPOWA
Niveau 1
24 décembre 2005 à 11:56:19

A ok thx
Sinon long life to xbox360 ! g pgr3 et c une tuerie !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment