En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Officiel] Vos Bonnes Resolutions
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:56
:metci: gary6 je vous tiendrais au courant si sa se refait ^^ meme si tout le monde s´en bra***
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:49
bonne chance bender pour ton ex
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:31:54
amsouin
PS: jaimeraiss avoir si vous pensez que sa vaut le coup le bracelet xbox 360 qui sert un peu le poignez pour 5.70 € frai de port compris ??
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:33:36
Mes résolutions : -Avoir de bonnes notes en : math, SVt et science physique. -Ne plus rien dire sur ma vie privé
Et ouais on est pas a 3615 TA VIE
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:36:57
tu parle pour moi ?? ? et meme si toi ten a rien a foutre de ma vie yan a qu´ca peut interesser
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:54:02
-Sasuke_kun-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:00:43
Moi = Claquer ma mere, ma mémé, ma cousine et ma tante dès qu´elles regardent la star ac 6
Et, buter Nikos, faire cramer le chateau de star ac...
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:24:19
voila si vous avez un bon (code) de reduction pour le site 2Xmoinscher.com contactez moi sur msn : dark.bender@laposte.net ou envoyer le moi a cette meme adresse si je ne suis pas connecter.
et tediz
tedizz
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:39:23
Uping en cour .....
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:39:32
tkt tedizz jvais faire en sorte que tu ne soit plus le bienvenu sur ce topic ... en fesant passer ton topic partout surle forum .
tedizz
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:45:51
En fait je voulais juste rigoler j´ai ma Zbox 360 demain (Jai jamais demander mais jai tricher un peu ... Alors je vai essayer de me racommoder avec.. Vivement halo 3.
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:59:54
je le topic pour que vous virriez tedizz en demandant le bannisement car regarder plus haut vous comprendrez ... sur ce je vais sur css d´avance
Difool72
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:01:54
Pas de résolutions, ça ne sert à rien et personne ne les respecte
Difool72
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:02:38
pour le bracelet ça ne vaut pas le coup
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:03:22
pour le conseil difoul et fait la demnde de bann
hardy08
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:00:21
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
voila ce qui arrive a celui qui osera insulté microsoft et ca 360 en favorisant sony
pgrPOWA
Niveau 1
24 décembre 2005 à 11:13:42
Hi ! Chui un noob sur ce site je viens d´arriver. Commen on averti les admin pour un bann ?
conker__1706922
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:22:25
le point d´interrogation sur la droite !! ! mais faut avoir une cetaine acieneté !!
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:55:07
ben non c le point d´exlamation
pgrPOWA
Niveau 1
24 décembre 2005 à 11:56:19
A ok thx Sinon long life to xbox360 ! g pgr3 et c une tuerie !