si vous lisez le manuel il a des infos qui disent de ne pas mettre la 360 pres d´un chauffage, évitez de la mettre a verticale, ne pas boucher les trous d´aération etc... pour ce qui ont les problemes et qui n´ont pas regardez le manuel ben... faite le! voila j´espere vous avoir aidez...
moi j´ai jamais eu aucun prob avec ma 360 ni meme avec mon jeu call of duty 2 ou l´on dit qu´il a plein de gros problemes...