CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est ...snif...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:13:09

Moi ça me dit souvent (je l´ai dps hier...) "Veuillez inserez ce disque dans une console xbox 360" (en toute langue), je dois relancer la console 2 fois au moins, elle est à l´horizontale pourtant... :snif2:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:14:33

Ben dit donc ...

Chui vraiment désolé pour ceux qui ont des problèmes mais moi j´ai rien depuis le 3 décembre.

J´me la pète un peu en disant que ma console ne foire pas mais bon quand même sa doit vachement vous faire chier .

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:15:10

J´ai oublié d´ajouter:

Ma console est verticale et je n´ai rien, les cd ne sont pas griffés, rien ...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:16:03

Tu penses que je dois nettoyer le CD?? (Hum, même si c´est le 1er jour que je l´ai...)

momi95
momi95
Niveau 6
24 décembre 2005 à 09:21:18

StarDuste: il fait attention que la console ne te raille pas les CD de tes jeux !!

momi95
momi95
Niveau 6
24 décembre 2005 à 09:23:51

Non il y a pas bessoin de nettoye le CD sa doit pas venire du CD regarde bien.

666-platoon-666
666-platoon-666
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:22:05

depuis le 2decembre , ma bobox tourne 12/24 et pas un freeze !! !

balearic
balearic
Niveau 9
24 décembre 2005 à 10:37:50

eh oui VILO01

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:44:16

si vous lisez le manuel il a des infos qui disent de ne pas mettre la 360 pres d´un chauffage, évitez de la mettre a verticale, ne pas boucher les trous d´aération etc... pour ce qui ont les problemes et qui n´ont pas regardez le manuel ben... faite le! voila j´espere vous avoir aidez...

moi j´ai jamais eu aucun prob avec ma 360 ni meme avec mon jeu call of duty 2 ou l´on dit qu´il a plein de gros problemes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 10:46:49

slt
moi je l ai pa et normalement je doit l avoir apres noël!!! mais apparemment il reçoive d autres consoles en janvier j en suis pa sur mais bon j espère
en faite pour eviter les bug il faut la mettre a la vertical :question:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:51:15

Des problèmes ?? ?
Je l´ai depuis le 2, pas de surchauffe, pas de saccade, pas de ´inserer un disc 360´ et pas de freeze. A si le premier jour elle voulais pas s´allumer, c´était le câble de l´alim qui n´était pas enfonçé à fond.
J´ai suivis les conseils du vendeur et j´ai lu la doc.
Voilà A+

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:00:38

:salut: les gens! Bon c´est HS mais c´est toujours mieux que de creer un topic rien que pour ce que j´ai à vous demander! :-)
Alors ma question est: comment qu´on change notre carte de visite??? Car je vais bientôt devoir y mettre la bobox dedans! :-)
:merci:

mime159
mime159
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:03:03

fallait pas acheter la 1ere demi next qui sort

:honte: faut attendre au moins le deuxieme ou 3eme serie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 11:05:12

tu doit changer de pseudonyme en te re inscrivant a jv.com ou sinon tu prend un autre pseudo ac la meme adresse
:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment