darkbender Posté le 23 décembre 2005 à 19:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi :
-je travaillerais a l´ecole.
-je calmerais mes ardeurs nerveuses
-je vais essayer de pécho Adeline ( c mon ex )
-je ne jourais plus autant au jeux video
-je ne passerais plusma vie sur jv.com
-j´arreterais de faire chier ma mere pour tailler de l´internat.
voila jcrois que c´est tout
voila Adeline comment vous la trouvez ?? ? ( tt a droite ) http://img402.imageshack.us/img402/3969/adeline29ne.jpg
darkbender Posté le 23 décembre 2005 à 19:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde non tout a gauche !! !! !!!!!!
haa y me semblais... parceque elle avait l´air un peu vielle pour toi 