CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Vos Bonnes Resolutions

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:16:42

Voila,

Tout est dans le titre :lol:

Mettez vos bonnes resolutions et les choses que vous ne ferais plus l´année prochaine !

et joyeux :noel:

PS: dite moi aussi si vous trouvez ce topic nul ou bien ( vu qu´il ne se passe pas grand chose je fais sa pour distraire :lol: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:43

Mes bonnes résolutions :
Continuer d´etre un pervers fini sur mon topic....

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:21:51

Panzer-Gamma :d) :lol: :lol: :lol: :lol:

moi :

-je travaillerais a l´ecole.
-je calmerais mes ardeurs nerveuses
-je vais essayer de pécho Adeline ( c mon ex )
-je ne jourais plus autant au jeux video
-je ne passerais plusma vie sur jv.com
-j´arreterais de faire chier ma mere pour tailler de l´internat.

voila jcrois que c´est tout

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:22:48

darkbender :d) mes bonnes résolutions?heu...travailler peut etre mais pas sur... :-)
sinon ton topic...bah si ca n´a que pour pretention de distraire oui c´est une bonne idée :-)

southpark49
southpark49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:22:52

buter ma mère :lol:

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:24:05

mes résolutions je les tiens jamais :non:

alors pourquoi en faire...

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:24:25

tan76 :d) :merci:
southpark49 :d) prend une pelle pour l´enterrer

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:25:01

Essayer de trouver une petite copine...

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:25:10

James_quert :d) les resolutions c comme les belle jante de voiture = c pour faire stile mais sa sert a rien :lol:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:25:48

travailler en cours, et me trouver une petite amie!

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:29:32

moi :

-je travaillerais a l´ecole.
-je calmerais mes ardeurs nerveuses
-je vais essayer de pécho Adeline ( c mon ex )
-je ne jourais plus autant au jeux video
-je ne passerais plusma vie sur jv.com
-j´arreterais de faire chier ma mere pour tailler de l´internat.

voila jcrois que c´est tout

voila Adeline comment vous la trouvez ?? ? ( tt a droite ) http://img402.imageshack.us/img402/3969/adeline29ne.jpg

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:29:54

merde non tout a gauche !! !!!!!!!!

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:32:37

Je fais une seule bonne résolution: 1366x768

^^

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:07

:lol: javoue j´ai rigolé

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:21

Xbox-Man-Mouni :d) pk ?

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:52

a ok j´ai compris lol ... :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:37:43

darkbender Posté le 23 décembre 2005 à 19:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi :

-je travaillerais a l´ecole.
-je calmerais mes ardeurs nerveuses
-je vais essayer de pécho Adeline ( c mon ex )
-je ne jourais plus autant au jeux video
-je ne passerais plusma vie sur jv.com
-j´arreterais de faire chier ma mere pour tailler de l´internat.

voila jcrois que c´est tout

voila Adeline comment vous la trouvez ?? ? ( tt a droite ) http://img402.imageshack.us/img402/3969/adeline29ne.jpg
darkbender Posté le 23 décembre 2005 à 19:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde non tout a gauche !! !! !!!!!!
:d) haa y me semblais... parceque elle avait l´air un peu vielle pour toi :rire2:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:31

le mec qui sait meme pas ou est son ex :lol: non elle est mignonne

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:17

aucune je suis parfait :rire:

finalement si, ne pas succomber à DOA4

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:09

mes résolutions :

- essayé d´avoir mon BTS (jai dis "essayé" pas avoir)
- Finir Resident Evil 4 et Metroid prime 2 qui sont en attente depuis l´arrivée de la 360
- Manger des sushi 2 fois par semaine minimum

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment