Alors mes bonnes résolutions sont, tout d´abord de commencer sur le Xbox live pour cette nouvelle année (même si je viens de m´y mettre maintenant, il faut que je continues). Ensuite, faire enfin quelque chose qui me plais dans la vie (je parle au niveau boulot/étude). Et enfin, continuer à m´amuser dans la meilleur ambiance possible.
voilà, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année.
PS:vu que c´est dans pas trop longtemps ... FORZA ITALIA :-) :-) 