CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Vos Bonnes Resolutions

darkbender
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:13:44

moi jai PDZ et c´est aussi une turie :lol:

darkbender
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:30:29

c topic est partie en couille :lol:

darkbender
darkbender
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:22:00

plus de resolutions

master--yan
master--yan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:39:11

euh je sais pas moi ...

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:50:23

ma résolution: continuer a etre le meilleur partout...hihihi

bon aller je retourne faire mon nono avec ma smala. ++

darkbender
darkbender
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:48:35

alors y´en a d´autres qui ont des bonne resolution ??

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:05:08

je vais essayer de m´appliquer sur mes devoirs :cool:

Et je vais essayer d´arreter de me masturber sur mes copines de clase !! :rire2:

darkbender
darkbender
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:53:36

lol c´est pas bien ca mais ellesont si jolie tes copinede classe ?? ?

darkbender
darkbender
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:54:41

sur tes copines ou en pensant a elles ?? ? :lol:

darkbender
darkbender
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:23

:up:

darkbender
darkbender
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:03:41

:up:

darkbender
darkbender
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:59:22

:up: du 31 depechez vousconfessez vous!!!

ced66
ced66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:02:28

Mes résolutions en 2006 :
- Travailler un peu plus au lycée car j´ai pas envie de redoublé
- Et essayer de gagné de l´argent moi même.
Car j´en ai marre de ponksionné mes parents.

ced66
ced66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:03:14

Et :fete:
Bonne Année :fete:
a vous tous

darkbender
darkbender
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:04:17

:merci: ced66 a toi aussi

LeBart
LeBart
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:35

ced66 Posté le 31 décembre 2005 à 13:02:28

Mes résolutions en 2006 :
- Travailler un peu plus au lycée car j´ai pas envie de redoublé
- Et essayer de gagné de l´argent moi même.
Car j´en ai marre de ponksionné mes parents.

ça me rappel moi à 16 ans tiens :-)
sauf que les choses n´ont pas si bien tournés !

Moi je ne prends jamais de bonne résolution parce que c´est ridicule.
Tout le monde en fait pour faire plaisir et personne ne les tient !

Beetlejuice13
Beetlejuice13
Niveau 3
31 décembre 2005 à 13:08:21

Alors mes bonnes résolutions sont, tout d´abord de commencer sur le Xbox live pour cette nouvelle année (même si je viens de m´y mettre maintenant, il faut que je continues). Ensuite, faire enfin quelque chose qui me plais dans la vie (je parle au niveau boulot/étude). Et enfin, continuer à m´amuser dans la meilleur ambiance possible.

voilà, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année.

PS:vu que c´est dans pas trop longtemps ... FORZA ITALIA :-) :-) :-)

darkbender
darkbender
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:08:36

comment sa a tourné lebart

ps: jsuis un fan des simpsons et de futurama et toi ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:11:23

-commencer mes devoirs demain :rire:

-je crois que c´est tout :fier:

iwen
iwen
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:13:57

éviter:
les topic con
les sujets cons
et....
les cons tout court...

vaste programme...

meilleurs voeux à tous. :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment