CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 3, déja...

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
19 juin 2008 à 06:49:06

aujourd'hui :question: qqn a des infos a tout hasard? :doute:

eat-static
eat-static
Niveau 7
19 juin 2008 à 06:57:41

vendredi 20 juin je crois :ok:

spectrum-I
spectrum-I
Niveau 2
19 juin 2008 à 09:09:44
panicattak
panicattak
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:15:42

:bave:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:19:08

Bizarre on a peu d'infos sur ce jeu :doute:
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:26:56

j'ai le jeu depuis hier....comme quelques personnes de ce forum.....

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:28:50

Et ça donne quoi ?
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:32:19

oups j'oubliais....sinon on va me traiter de menteur...

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img210.image
shack.us/img210/2672/img1679tv1.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=210&i=img1679t
v1.jpg][IMG]http://img210.imageshack.us/img210/267
2/img1679tv1.a25d21a67e.jpg[/IMG][/URL]

panicattak
panicattak
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:32:39

bowiekiddo :d) il ne peut être pire que le II! :doute:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:33:19

oups désolé!!!
http://img210.imageshack..us/img210/2672/img1679tv1.jpg

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:33:25

Menteur :noel:
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:35:04

le 2 était une sombre merde oui!!!!
Celui ci m'a l'air beaucoup mieux même si je n'ai que qques heures de jeu!
mais j'ai pas encore joué sur le live..j'attend d'être moins mauvais, car ici l'apprentissage est plus dur que pour les 2 premers!

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:35:49

C'est une simulation ou c'est plus arcade ?
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:39:45

C'est une pure simulation à l'ouest de VT 3 , la prise en main requières du temps et une bonne maîtrise du placement et du timing. Tu remarqueras que dans les vidéo preview les mecs jouent comme de manches, c'est parce qu'il demande de l'entraînement pour être dompté.

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:40:04

tu l'a acheté où ?

chicour
chicour
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:41:11

je vais essayer de le tester ce soir

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:41:17

bah en Belgique à Bruxelles chez Storegames!

oui beaucoup plus simu effectivement ..à milles lieues de ce pseudo jeu de tennis qu'est VT3...

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:41:25

Merci et graphiquement ça tient la route ?
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

syntax-
syntax-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:42:53

Justine abandonne le tennis dans la réalité :snif:

Et on la retrouve dans le virtuel pour la première fois! :bave:

syntax-
syntax-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:45:19
  1. bowiekiddo :d) est-elle bien modélisée notre Justine? :noel:
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment