c'est bidon ca
j'ai des potes qui ont fait ça , ils m'ont dit qu'ils avaient mis un an à s'en remettre
j'y suis allé cool, mais avec un minimum de boulot mais pas de là à péter un cable... j'allais à mes deux entrainements par semaine, une séance de sport tous les jours, et ^le minimum de travail le week end, j'ai certes eu la derniere place mais je regrette pas ^^