CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:57:29

L'équipe de france aussi est marrante :rire:

Benzema et Gueule cassé élu couple de l'année :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:18
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:50:54 Avertir un modérateur
  3. Pour aller en école d’odontologie tu dois pas réussir la P1 ? :doute:
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:35

oh le bug :ouch2:

  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:50:54 Avertir un modérateur
  3. Pour aller en école d’odontologie tu dois pas réussir la P1 ? :doute:

oui

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:01:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4349211-1-0-1-0-0.htm

Mais que fait la police :rire:

Robben :bave: Van Nistelrooy :bave: Van persie :bave: Van der Vaart :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:02:35

Edge :d) T'es intelligent en fait :rire: mais bon , t'es pas grand :-(

Mous :d) :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:05:58
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:02:35 Avertir un modérateur
  3. Edge :d) T'es intelligent en fait :rire: mais bon , t'es pas grand :-(

venant de la part du bibendum michelin je prends ca pour un compliment :sournois:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:06:54

C'est quoi P1 ? :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:09:28

premiere année de medecine = PCEM1

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:10:19

Ah oui le truc que jamais j'aurai pu faire :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:10:32

Une année où tu sors pas de chez toi :noel: où tu te ramène en binôme en amphi sinon tu peux pas prendre cours + schéma .. l'enfer :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:11:07

" venant de la part du bibendum michelin je prends ca pour un compliment :sournois: "

Tu confonds avec hommetorche là :hap: j'ai pas un poil de gras moi :hap:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:13:25

En fac d'histoire y'en a qui utilise un dictaphone pour enregistrer le prof :lol:

Perso j'adore le mec qui recharge son pc gratuitement et qui confirme ses ventes sur ebay :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:15:32

c'est bidon ca :rire: j'ai des potes qui ont fait ça , ils m'ont dit qu'ils avaient mis un an à s'en remettre :nonnon: j'y suis allé cool, mais avec un minimum de boulot mais pas de là à péter un cable... j'allais à mes deux entrainements par semaine, une séance de sport tous les jours, et ^le minimum de travail le week end, j'ai certes eu la derniere place mais je regrette pas ^^

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:15:39

Ou alors qui joue à Counter Strike avec le casque micro et tout :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:18:35

Edge :d) Respect :oui: :bravo: , tu l'as eut en bizuth ou carré ? :hap:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:19:28

Le mec sur counter il m'a scié lui :rire: Un vrai nolife toujours devant un film ou devant un jeu :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:20:13

Et j'suis sur qu'il va avoir son année :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:21:47
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 09 juin 2008 à 17:18:35 Avertir un modérateur
  3. Edge :d) Respect :oui: :bravo: , tu l'as eut en bizuth ou carré ? :hap:

ahah carré voyons ^^ ... surtout que cette année la les bizuths ont cartonné :ouch2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:27

:noel: Toi aussi t'as fait chier ton monde en balançant des avions en papier , en chantant YMCA en biophy et j'en passe ? :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:27:56

^^ non ca m'est arrivé de crier quelques trucs mais c'etait pas souvent, c'etait deja assez le bordel (profs qui se barrent, lors de ma premiere année y a meme un prof qui a arreté tellement ils se foutaient de sa gueule :rire: , le prof de chimi organique avec un accent suisse pas possible :rire: , le prof de physique en polo moulant :rire: ...) bref c'etait parfois marrant mais a force c'est gavant :-p ... ahah y avait egalement une enorme bite au dessus du tableau central je sais pas comment ils l'ont dessiné 'comme si tu gratais une moquette, et des avions collés au plafond ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment