Tout va dépendre de comment les devs ont bossé,comme la dit EmmaEvannaFan si il font un portage 360>PS3
Si il y a une équipe pour chaque version le jeu sera identique (ex:COD4)
Par contre pour l'instal j'ai bien peur qu'on y est droit ![]()
vieux-touque
à mon avis, y'a une équipe par version.
ils font souvent comme ça depuis que ce sont des nouveaux jeux qui sortent en même temps.
vieux-touque
l'installation, depuis le début de l'année, on y a eu droit sur dmc4, sur gt5p, sur gta4 et on y aura droit sur mgs4.
ce serait un miracle que ca ne devienne pas une norme... à quand des dd livrés avec les jeux ? ....
EmmaEvannaFan
Je pense aussi (et j'espere)qu'il y a une équipe par version,avec le budget et le temps de développement qu'ils ont eu(+ l'attende énorme des joueurs) le jeu devrait etre bon sur les 2 support.
Pour ce qui est de l'instal. c'est vraiment chiant le jeu console ce "Pcise" de plus en plus,surtout qu'à la sortie ont gagne à peine une seconde ou 2 sur les temps de chargement ![]()
->l'aliasing, on dirait que c'est un truc made by sony tellement ça leur colle à la peau...
enorme cet phrase !
mais en y pensant il n'y a pas grand chose qui separe la ps3 d'un pc:lecture de media,navigateur internet,installation des jeux ... sauf qu'il est plus "facile" de faire un jeux sur pc !
La puissance de la PS3 n'est pas vraiment remise en cause , mais c'est dommage que celle ci a une complexité telle que sa donne du fil a retordre aux développeurs. C'était pas possible de faire le Cell tel qu'il est mais de garder le codage de développement PC? ( dsl si je dit des conneries)
vieux-touque
t'oublies les patchs et les add-on
on avait les pc et les mac, maintenant on va peut être devoir s'attendre à des consoles qui tourneront sous windows à la prochaine gen ![]()
t'oublies les patchs et les add-on
on avait les pc et les mac, maintenant on va peut être devoir s'attendre à des consoles qui tourneront sous windows à la prochaine gen
Non je ne les oublie pas c'est un tout qui fait que je dis que le jeu console ce "Pcise" et rajoutons à ça les FPS qui deviennent le style le plus répendus sur console et la coupe est pleine (sans parler des jeux vendu en kit sur le net
)
je n'espere jamais voir windows sur console ...
enfin ce jour la une console n'en sera plus une
vieux-touque
attendons les rpg de squareenix et la situation se rééquilibrera, c'est toujour les ff qui lancent le genre.
attendons les rpg de squareenix et la situation se rééquilibrera, c'est toujour les ff qui lancent le genre.
J'attend surtout FFVIII versus (j'aime pas le tour par tour) Mais j'aimerais aussi des jeux de plateformes,un bon wrc le prochain jeu de la team ICO...,bref des jeux variés ![]()
vieux-touque
ff versus XIII
EmmaEvannaFan Posté le 05 juin 2008 à 16:21:36 vieux-touque
et où tu vois re5 dans mon post?
je réponds à rastafire et il parle de ça : "Tous les jeux actuellement,y compris chez ceux qui n'annoncent pas de reports,sont présentés sur xbox360.."
Lien permanent
t'es lunalovegoodfan ????
" Le premier hit qui va être supérieur à la 360 ! ![]()
Enfin on attendait tellement ça ! "
plus dure sera la chute .. ![]()
ff versus XIII
j'me suis embrouillé avec les chiffre romain
je parlais bien de FF versus 13
J'ai pas de 360 et je n'aurais jamais de console Microsoft(sauf le pc mais voilà..)donc je peux pas dire mais sur les tests y disent toujours que sur PS3 c'est plus bugé,même si perso, j'ai la chose de ne pas voir l'aliasing le tearing et les trucs comme ça lol..Donc je m'en fous j'ai acheté PS3 parce-que niveau manette c'est Sony les meilleurs et tout simplement parce-que ça fait plus de 10 ans que j'achète PS.
Enfin on attendait tellement ça ! "
plus dure sera la chute ..
Joueur Xbox donc joueur inférieur ! ![]()
J'ai pas de 360 et je n'aurais jamais de console Microsoft(sauf le pc mais voilà..)donc je peux pas dire mais sur les tests y disent toujours que sur PS3 c'est plus bugé,même si perso, j'ai la chose de ne pas voir l'aliasing le tearing et les trucs comme ça lol..Donc je m'en fous j'ai acheté PS3 parce-que niveau manette c'est Sony les meilleurs et tout simplement parce-que ça fait plus de 10 ans que j'achète PS.
comment peux tu ne pas voir le tearing
c'est vraiment le truc qui me fait gerber sur cette gen ![]()
" Joueur Xbox donc joueur inférieur !
"
Le borné de base que tu es ...
une pauvre tache parmis tant d'autre ... tu n'mérite pas ma considération ![]()
Ecoute mon gars,Xbox ça éxiste depuis 2002,donc les mecs de 20 ans comme toi qui ont commencé sur Xbox ne connaissent rien ! ![]()
Mais que vois-je tu fais partis des 200 millions(je sais pas y'en a combien de vendus)de personnes à avoir la ps2 ??Normal en même temps y'a juste à comparer les exclus ps2 et xbox 1,tu fais très vite ton choix..