CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE5]PS3 : 1 SIXAXIS : 0 d'après Capcom

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:55:14
  1. Him94 Voir le profil de Him94
  2. Posté le 05 juin 2008 à 16:51:00 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas pourquoi mais ca sent encore un jeu supp version sur 360 et en prime une bonne installe de 5go sur le DD.

:d) Tout va dépendre de comment les devs ont bossé,comme la dit EmmaEvannaFan si il font un portage 360>PS3 :mort: Si il y a une équipe pour chaque version le jeu sera identique (ex:COD4)

Par contre pour l'instal j'ai bien peur qu'on y est droit :nah:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:02:05

vieux-touque

à mon avis, y'a une équipe par version.

ils font souvent comme ça depuis que ce sont des nouveaux jeux qui sortent en même temps.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:03:42

vieux-touque

l'installation, depuis le début de l'année, on y a eu droit sur dmc4, sur gt5p, sur gta4 et on y aura droit sur mgs4.

ce serait un miracle que ca ne devienne pas une norme... à quand des dd livrés avec les jeux ? ....

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:08:23

EmmaEvannaFan :d) Je pense aussi (et j'espere)qu'il y a une équipe par version,avec le budget et le temps de développement qu'ils ont eu(+ l'attende énorme des joueurs) le jeu devrait etre bon sur les 2 support.

Pour ce qui est de l'instal. c'est vraiment chiant le jeu console ce "Pcise" de plus en plus,surtout qu'à la sortie ont gagne à peine une seconde ou 2 sur les temps de chargement :hum:

mike_strutter
mike_strutter
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:10:04

->l'aliasing, on dirait que c'est un truc made by sony tellement ça leur colle à la peau...
enorme cet phrase !

mais en y pensant il n'y a pas grand chose qui separe la ps3 d'un pc:lecture de media,navigateur internet,installation des jeux ... sauf qu'il est plus "facile" de faire un jeux sur pc !

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 juin 2008 à 17:13:58

La puissance de la PS3 n'est pas vraiment remise en cause , mais c'est dommage que celle ci a une complexité telle que sa donne du fil a retordre aux développeurs. C'était pas possible de faire le Cell tel qu'il est mais de garder le codage de développement PC? ( dsl si je dit des conneries)

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:14:45

vieux-touque

t'oublies les patchs et les add-on :lol:

on avait les pc et les mac, maintenant on va peut être devoir s'attendre à des consoles qui tourneront sous windows à la prochaine gen :lol:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:23:42
  1. EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
  2. Posté le 05 juin 2008 à 17:14:45 Avertir un modérateur
  3. vieux-touque

t'oublies les patchs et les add-on :lol:

on avait les pc et les mac, maintenant on va peut être devoir s'attendre à des consoles qui tourneront sous windows à la prochaine gen :lol:

:d) Non je ne les oublie pas c'est un tout qui fait que je dis que le jeu console ce "Pcise" et rajoutons à ça les FPS qui deviennent le style le plus répendus sur console et la coupe est pleine (sans parler des jeux vendu en kit sur le net :hum: )

mike_strutter
mike_strutter
Niveau 3
05 juin 2008 à 17:24:04

je n'espere jamais voir windows sur console ...
enfin ce jour la une console n'en sera plus une

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:28:32

vieux-touque

attendons les rpg de squareenix et la situation se rééquilibrera, c'est toujour les ff qui lancent le genre.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:34:14
  1. EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
  2. Posté le 05 juin 2008 à 17:28:32 Avertir un modérateur
  3. vieux-touque

attendons les rpg de squareenix et la situation se rééquilibrera, c'est toujour les ff qui lancent le genre.

:d) J'attend surtout FFVIII versus (j'aime pas le tour par tour) Mais j'aimerais aussi des jeux de plateformes,un bon wrc le prochain jeu de la team ICO...,bref des jeux variés :ok:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:42:38

vieux-touque

ff versus XIII

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:44:32

EmmaEvannaFan Posté le 05 juin 2008 à 16:21:36 vieux-touque

et où tu vois re5 dans mon post?

je réponds à rastafire et il parle de ça : "Tous les jeux actuellement,y compris chez ceux qui n'annoncent pas de reports,sont présentés sur xbox360.."
Lien permanent

t'es lunalovegoodfan ????

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:47:02

" Le premier hit qui va être supérieur à la 360 ! :ok:
Enfin on attendait tellement ça ! "

:d) plus dure sera la chute .. :hap:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:47:23
  1. EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
  2. Posté le 05 juin 2008 à 17:42:38 Avertir un modérateur
  3. vieux-touque

ff versus XIII

:rire: :rire: j'me suis embrouillé avec les chiffre romain :honte: je parlais bien de FF versus 13

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:48:10
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 05 juin 2008 à 16:14:55 Avertir un modérateur
  3. C'est pas le premier grand jeu à être supérieur sur PS3, Oblivion, COD4, DMC4, Burnout paradise, et ca se multiplie forcément, les développeurs le disent depuis le début, la PS3 a + de potentiel.

J'ai pas de 360 et je n'aurais jamais de console Microsoft(sauf le pc mais voilà..)donc je peux pas dire mais sur les tests y disent toujours que sur PS3 c'est plus bugé,même si perso, j'ai la chose de ne pas voir l'aliasing le tearing et les trucs comme ça lol..Donc je m'en fous j'ai acheté PS3 parce-que niveau manette c'est Sony les meilleurs et tout simplement parce-que ça fait plus de 10 ans que j'achète PS.

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:50:19
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 05 juin 2008 à 17:47:02 Avertir un modérateur
  3. " Le premier hit qui va être supérieur à la 360 ! :ok:

Enfin on attendait tellement ça ! "

:d) plus dure sera la chute .. :hap:

Joueur Xbox donc joueur inférieur ! :ok:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:51:08
  1. MillePetrozza Voir le profil de MillePetrozza
  2. Posté le 05 juin 2008 à 17:48:10 Avertir un modérateur
    1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  3. Posté le 05 juin 2008 à 16:14:55 Avertir un modérateur
  4. C'est pas le premier grand jeu à être supérieur sur PS3, Oblivion, COD4, DMC4, Burnout paradise, et ca se multiplie forcément, les développeurs le disent depuis le début, la PS3 a + de potentiel.

J'ai pas de 360 et je n'aurais jamais de console Microsoft(sauf le pc mais voilà..)donc je peux pas dire mais sur les tests y disent toujours que sur PS3 c'est plus bugé,même si perso, j'ai la chose de ne pas voir l'aliasing le tearing et les trucs comme ça lol..Donc je m'en fous j'ai acheté PS3 parce-que niveau manette c'est Sony les meilleurs et tout simplement parce-que ça fait plus de 10 ans que j'achète PS.

:d) comment peux tu ne pas voir le tearing :ouch: c'est vraiment le truc qui me fait gerber sur cette gen :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:52:32

" Joueur Xbox donc joueur inférieur ! :ok: "

:d) Le borné de base que tu es ... :hap: une pauvre tache parmis tant d'autre ... tu n'mérite pas ma considération :-)))

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:55:49

Ecoute mon gars,Xbox ça éxiste depuis 2002,donc les mecs de 20 ans comme toi qui ont commencé sur Xbox ne connaissent rien ! :ok:
Mais que vois-je tu fais partis des 200 millions(je sais pas y'en a combien de vendus)de personnes à avoir la ps2 ??Normal en même temps y'a juste à comparer les exclus ps2 et xbox 1,tu fais très vite ton choix..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment