CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un metal gears solid 4 sera sur 360

vanz93
vanz93
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:18:02

Il y'aurai une rumeur que metal gears solid 4 sortira sur 360 après la version PS3.Il parait que le jeu à une capacité de 25go sa veut dire que la ps3 n'a pas de souci avec son format bluray qui à assez d'espace.Mais nous posseseur de 360 avec notre format dvd peut-on avoir un metal gears solid 4 sur un seul dvd .Car un dvd=9go .J'ai eu une idée . Peut-on crée des jeux sur clé usb.Existe-il des clé usb de 20 go ou supérieur. Les développeur peuvent créé des jeux sur clé usb.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:19:38

Mais, on n'en veut pas de MGS4 nous. :hap:

maxens29
maxens29
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:19:48

:dpdr: :sors:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:19:51

Oulala , au moin t'as essayé de chercher une idée :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:20:47

Moi je m'en fout de MGS4 , FF 13 et GT 5 mais par contre ,

JE VEUX GOD OF WAR 3 :snif:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:28:20

t'as des clés de 40go mais faut compter 150€ la bête alors c'est loin d'être la solution

jhuf
jhuf
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:30:26

Mouais, déja, sur DVD, ça coute 70 euros le jeu, alors que clé USB, j'te raconte pas !

On pourrait avoir un MGS4 sur 360 (parce que moi j'en veux n'est ce pas !) mais, il tiendrait sur plusieurs DVD et serait je pense amputé de nombreux élèments par rapport à la version PS3. Donc, autant dire que la chance d'avoir un MGS4 sur 360 est de l'ordre des 1%. :-(

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:33:22

je suis d'accord avec maxens29 sauf que les FF peuvent me plaire car j'ai envie de me mettre aux jeux de rôle...
Mais c'est vrai que GOW 3(^^) est un des seuls jeux pour lesquels je voudrais une ps3 avec little big planet qui a l'air sympa... Hors sujet? oui et alors^^

Et j'ai une question : Pk une guerre des consoles entre consommateurs/joueurs?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 avril 2008 à 12:33:50

C'est possible d'installer sur clé USB :( T'as qu'a essayer d'installer un logiciel dessus, tu verra, sa marche pas...

robi62
robi62
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:36:02

Et j'ai une question : Pk une guerre des consoles entre consommateurs/joueurs?

parce qu'il y a des fanboys pour chaque console, et ils préféreraient se couper un bras plutot que d'admettre que des bons jeux sortent sur une autre console que la leur.

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:36:17
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 21 avril 2008 à 12:33:50 Avertir un modérateur
  3. C'est possible d'installer sur clé USB :( T'as qu'a essayer d'installer un logiciel dessus, tu verra, sa marche pas...

Ensemble tout deviens possible ! :noel:

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:36:18

meme kojima n'apprecie pas ce mgs4!

jhuf
jhuf
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:39:02

??? commen tca Kojima n'apprécie pas MGS4, c'est lui qui le fait ! Pourquoi ferait il quelque chose qu'il n'aime pas ?!

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:40:43

jhuf : ça n'engage que moi mais je dirais plus que c'est du 50%, voire plus... d'ici un an ou plus après sa sortie sur ps3, je ne pense pas que ça pénaliserai énormément Sony, et je crois avoir lu que Konami voudrait le mettre sur 360 mais pas Kojima...
Mais si le jeu ne marche pas aussi bien que prévu ou si la "déception" de Kojima est réelle (je doutte que MGS 4 soit la limite de la ps3 quand même^^) , alors MGS 4 a toutes ses chances de sortir sur 360...
Wait&sea...

overdose_
overdose_
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:42:51

Dans une interview accordée au magazine Edge, Hideo Kojima parle au sujet de Metal Gear Solid 4 et livre des sentiments plutôt étonnants vis-à-vis de l'un des jeux les plus attendus de la planète.

«En termes de jeu, le résultat est assez proche de la vision originelle : vous vous faufilez sur le champ de bataille et pouvez choisir de jouer discrètement ou d'interférer plus directement dans le conflit. Mais graphiquement, les à-côtés tels que le Motion-Blending ou la taille des cartes ne correspondent pas à ma vision d'origine – à ma satisfaction.

Lorsque nous avons montré le moteur de jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et contente. La Playstation 3 était une machine de rêve et nous allions travailler sur ceci ou cela – nous avions tellement d'idées. Mais quand nous avons réellement commencé à développer le jeu, nous avons réalisé qu'il y avait de nombreuses restrictions et cela a abouti à ce que vous voyez aujourd'hui. La vision originelle était d'aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu'une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n'avons pas progressé.

Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c'est juste que nous n'étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.»

:ok:

jhuf
jhuf
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:43:21

Peut être, j'éspère en tout cas. Mais on aurait une version "light" je pense.

robi62
robi62
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:43:52

wait & sea :rire:

wait & see, plutôt non ?

jhuf
jhuf
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:46:30

Mouais, Kokima à vu loin, c'est un ambitieux, il peut être décu du resultat final au vu de ce qu'il imaginais entreprendre, mais il ne faut pas dire qu'il n'apprécie pas ce MGS, c'est pas la même chose.

Merci pour l'info everdose.

overdose_
overdose_
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:27

De rien :ok:

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:03:30

je ne connait pas tres bien cette sere mais jai vue une video de mgs4 et sa a l'air pas mal moi je m'en fou si c'est sur plusieurs dvd et qu'on l'a lost odyssey c'est sur 4dvd.....et alors ?pas de problemes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment