Voila j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'"archives" (non je rigole ont les aiment les vieux)qu'il y avait beaucoup de personnes plus très jeunes sur le Forum qui sont aussi présent sur Le Live.
En évitant le surplus de Topic (dont un qui a été effacer) j'invite toutes le personnes concernés à venir en discuter ici...
Vos jeux, vos horaires, vos Teams si vous en avez etc...
Voila.
PS : S'il te plaît Zidane n'efface pas ce Topic qui est en rapport direct avec la console.