Bonjour tout le monde
Voilà j'ai deux questions, une sur le mode carrière l'autre sur le mode arcade.
Alors, dans le mode arcade, je suis au dernier chapitre, Ultime défi, et je n'arrive pas à avoir en or, le Temps Vs Kudos et le Sprint Cone, là où on passe à travers les portes il me semble. Pouvez me dire quel voiture ou/et moto avez vous (c'est des classes C) pour avoir la médaille d'or ici (où même platine ou argent) car ce sont justes les deux médailles d'or qui me manque 
Dans le mode carrière, je suis numéro 5, et il me manquen plus qu'une voiture à délboquez lors d'un Invitational, la Ferrari FXX, or je suis à octobre ou novembre mais je ne vois pas sur le calendrier la petit enveloppe pour y participez 
Alors sois je n'ai pas le niveaux requis (exemple, je le ferrerai en étant numéro 3, 2 ou 1 mondial) mais je sais que j'avais raté l'Invitational de l'épreuve avec la Subaru, que j'ai regagnez la saison d'après, mais je ne pense pas que sa vienne de là, je pense que c'est comme les Majors, on les loupent est on peut les refaires, enfin j'espère.
Merci à ce qui répondront
Ps
Je cherche à avoir le Succès Domination en équipe, le seul qui me manquent en Live, si sa intéresse quelqu'un, laissez votre GT