CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'en vais de ce pas sur le forum

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:23:14

... reclamation demander le licensiement de Logan pour note complétement absurde :oui:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:23:45

vas-y !!!!!
on n'est tous derrier toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:23:59

Pourquoi :noel: ?
____________
Xbox 360 :coeur:

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
26 février 2008 à 20:24:39

Source :noel: ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:25:46

bah pour le test de Lost Odyssey pardi!

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
26 février 2008 à 20:26:14

Okéé Cow-Boy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:27:17

:ok:
____________
Xbox 360 :coeur:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
26 février 2008 à 20:31:37

encore un test made in jv.com d'un rpg fait au bout de deux heures de jeu...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 février 2008 à 20:34:39

En même temps , qu'est ce que vous en avez a battre de la note , tant qu'il vous plait le jeu ? Vous avez juste peur de la réaction des Pro S ? :sarcastic:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
26 février 2008 à 20:37:06

non, osef des pro-s, ce qui nous énerve, c'est le manque de professionalisme du site...

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
26 février 2008 à 20:38:32

moi j'ai juste l'impression que la ps3 est favoriser

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 février 2008 à 20:39:33

Mais arretez vos bétises :honte: c'est quoi le théatre que vous faites? uncharted le remake ouin ouin pas eu la note que je voulais blablabla osef de son test et achetez le point barre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2008 à 20:44:06

Vous êtes nuls sans déconner. Si vous n'êtes pas d'accord sur un test vous dites ce qui est faux dans ce qui est écrit et vous corrigez. Critiquer la note juste parce que vous auriez aimé voir plus pour le hit 360 de ce début d'année c'est débile.

C'est vrai que la note est incroyablement basse, la moyenne tourne plus autour de 16/20 (79% sur gamerankings) mais ce n'est pas la note la plus faible : gamespy lui a mis 5/10 par exemple.
Bref ce n'est pas un jeu qui fait l'unanimité, et Logan a le droit d'être déçu, du moment que ce qu'il écrit est juste.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:45:10

Perso je commence serieusement a douter de la partialité de jv.com concernant les 2 consoles next gen... Quand un gaming live multisupport est realisé c tjrs la jaquette ps3 qui est montrée, autre exemple test de DMC4 ps3 realisé avant et j'ai encore bien d'autres exemples.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2008 à 20:48:14

Tu ferais bien de prévenir Interpole gizmorambo, tu tiens un truc énorme là. :hum:

Pfff ces pauvres pro-X frustrés...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
26 février 2008 à 20:48:28

"Logan a le droit d'être déçu, du moment que ce qu'il écrit est juste"

il a le droit d'être déçu, mais aussi de rester impartial... son boulot n'est pas de donner un avis de joueur, mais faire un test d'un jeu pour en montrer la vraie valeur...

moi aussi je peux faire des tests de jeux que je n'aime pas, mais je peux quand même rester objectif quand je donne une note: je n'aime pas uncharted, mais il mérite quand même ses bonnes notes.. je ne descends pas le jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2008 à 20:52:07

Tu as lu le test au moins kossolax2 ?

Tu ne peux pas nier que le design est souvent à chier, je n'ai pas le jeu mais sur un paquet de screens c'est assez flagrant. On ne peut pas non plus dire que les graphismes sont fabuleux et, tous les tests que j'ai lus sont unanimes sur ce point, le jeu est extrêmement classique.

Ca c'est objectif, non ? Si tu as des exemples précis de subjectivité dans ce test tu nous cites les passages et tu donnes ton avis. Critiquer la note juste parce que toi tu sais quelle est la vraie valeur du jeu et que tu lui aurais mis plus ça n'a aucun intérêt. Ahlala, vivement les tests sans notes.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:54:27

notes sur les autres sites :

GameSpot 7.5 / 10 = 15/20
IGN 8.2 / 10 = 16.4/20
Game Informer 8.5 /10 = 17/20
GameZone 8.5 / 10 = 17/20
Worth Playing 7.5 / 10 = 15/20
Eurogamer 8 / 10 =16/20
1UP 8 / 10 = 16/20
TeamXbox 8.3 / 10 = 16.6/20
Daily Game 9 / 10 = 18/20
Joypad 17 / 20

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 février 2008 à 20:59:13

Tiens c'est marrant il n'y a pas Gamespy dans cette revue de presse. Tu n'es pas très impartial toi non plus.

Enfin j'ai bien l'impression qu'on avancera pas, vous continuez à montrer des notes.

Portes plainte, organises une manif sous les locaux de jv.com, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre. :dehors:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
26 février 2008 à 21:04:05

"je n'ai pas le jeu mais sur un paquet de screens c'est assez "

lol le gars qui se fait l'iéde d'un jeu par rapport à quelques screens... :sarcastic:

et puis les gout et les couleurs...

le fait que le jeu soit classique n'est pas un défaut en soit, là aussi les gouts et les couleurs... certains aiment le tour par tour, d'autres pas..

d'autant plus que la note, je m'en fous, c'est le test que je critique: il ne fait que détourner sans arrêt tous les choix du jeu pour en faire un critique uniquement négative... qu'il n'aime pas, je suis bien d'accord, mais ce qu'on lui demande, ce n'est pas un avis de fanboy frustré ou déçu, mais un test qui résume les défauts, mais aussi les qualités, reconnues par de nombreux autres sites

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment