"je n'ai pas le jeu mais sur un paquet de screens c'est assez "
lol le gars qui se fait l'iéde d'un jeu par rapport à quelques screens...
et puis les gout et les couleurs...
le fait que le jeu soit classique n'est pas un défaut en soit, là aussi les gouts et les couleurs... certains aiment le tour par tour, d'autres pas..
d'autant plus que la note, je m'en fous, c'est le test que je critique: il ne fait que détourner sans arrêt tous les choix du jeu pour en faire un critique uniquement négative... qu'il n'aime pas, je suis bien d'accord, mais ce qu'on lui demande, ce n'est pas un avis de fanboy frustré ou déçu, mais un test qui résume les défauts, mais aussi les qualités, reconnues par de nombreux autres sites