He oui, en amérique il sortait bel et bien le 5 février contrairement a ce que des gens peuvent penbser car JE L'AI! Et il est vrmt trop super! Alors JV.COM ---- ENLEVER CETTE DATE 2 MAI a la con car c'Est faux!
Oniseb
Niveau 10
07 février 2008 à 00:00:51
il est nul je vien de le suprimer =x
shojikama
Niveau 7
07 février 2008 à 19:38:43
je l'ai mis sur mon linker, j'y ai joué 5 minutes, hé bah c'est bien bof, il y a quelques bonnes idées mais ça reste un joli navé commercial. Content d'avoir mon linker pour ne pas claquer 40 euros dans ce spin off bidon
sowreda
Niveau 7
07 février 2008 à 19:44:10
ussi je l'ai et je le trouve assez bien fait pour une nintendo DS. sinon une question: vous l'avez en francais ou en anglais???
carlo_13
Niveau 7
07 février 2008 à 20:29:50
J'y é joué 1 minute, on diré un jeu de portable amélioré
_Jessy62_
Niveau 4
07 février 2008 à 21:13:03
Pour un jeu DS yé tp bien fais !! Jlé en Francais moi !! Il dechire tout srx !! Sa se passe avan l'histoire kia sur PS3 a oué .. ?
bouditou
Niveau 4
07 février 2008 à 21:39:06
d'aprés des video il a l'air pas mal =D
sasuk67
Niveau 9
07 février 2008 à 21:46:15
je l'ai en fr ...
ol1979
Niveau 9
07 février 2008 à 22:03:56
et les pirates vous savez en magasin vous pouvez demander à essayer les jeux avant de les acheter... pas besoin de linker.
sowreda
Niveau 7
07 février 2008 à 22:29:27
moi aussi , je l'ai en francais
[totodu94]
Niveau 6
08 février 2008 à 16:16:01
frozen roms ^^ moi aussi je l'ai
Marie-No
Niveau 2
13 février 2008 à 02:36:32
Moi, j'ai le choix entre français. anglais et espagnol. Le jeu est pas pire... Assez ordinaire comme mode de jeu, mais j'aime bien les graphiques et l'histoire est vraiment intéressante. Mais c'est très personnel comme avis.
hiro20
Niveau 8
20 février 2008 à 11:55:07
il est bien mais ya pas de liberte dans les nivos.
spydark3
Niveau 9
21 février 2008 à 19:22:34
c'est nul ce jeux(sur ds)
WII972
Niveau 7
27 février 2008 à 03:03:29
moi je les mis sur mon linker il etait trop bien.vous ete nul c tout.