CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI! =D

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
06 février 2008 à 23:54:00

He oui, en amérique il sortait bel et bien le 5 février contrairement a ce que des gens peuvent penbser car JE L'AI! Et il est vrmt trop super! Alors JV.COM ---- ENLEVER CETTE DATE 2 MAI a la con car c'Est faux!

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
07 février 2008 à 00:00:51

il est nul je vien de le suprimer =x

shojikama
shojikama
Niveau 7
07 février 2008 à 19:38:43

je l'ai mis sur mon linker, j'y ai joué 5 minutes, hé bah c'est bien bof, il y a quelques bonnes idées mais ça reste un joli navé commercial.
Content d'avoir mon linker pour ne pas claquer 40 euros dans ce spin off bidon

sowreda
sowreda
Niveau 7
07 février 2008 à 19:44:10

ussi je l'ai et je le trouve assez bien fait pour une nintendo DS.
sinon une question: vous l'avez en francais ou en anglais???

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
07 février 2008 à 20:29:50

J'y é joué 1 minute, on diré un jeu de portable amélioré

_Jessy62_
_Jessy62_
Niveau 4
07 février 2008 à 21:13:03

Pour un jeu DS yé tp bien fais !!
Jlé en Francais moi !!
Il dechire tout srx !!
Sa se passe avan l'histoire kia sur PS3 a oué .. ?

bouditou
bouditou
Niveau 4
07 février 2008 à 21:39:06

d'aprés des video il a l'air pas mal =D

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
07 février 2008 à 21:46:15

je l'ai en fr ...

ol1979
ol1979
Niveau 9
07 février 2008 à 22:03:56

et les pirates vous savez en magasin vous pouvez demander à essayer les jeux avant de les acheter...
pas besoin de linker.

sowreda
sowreda
Niveau 7
07 février 2008 à 22:29:27

moi aussi , je l'ai en francais

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
08 février 2008 à 16:16:01

frozen roms ^^ moi aussi je l'ai

Marie-No
Marie-No
Niveau 2
13 février 2008 à 02:36:32

Moi, j'ai le choix entre français. anglais et espagnol. Le jeu est pas pire... Assez ordinaire comme mode de jeu, mais j'aime bien les graphiques et l'histoire est vraiment intéressante. Mais c'est très personnel comme avis.

hiro20
hiro20
Niveau 8
20 février 2008 à 11:55:07

il est bien mais ya pas de liberte dans les nivos.

spydark3
spydark3
Niveau 9
21 février 2008 à 19:22:34

c'est nul ce jeux(sur ds) :noel:

WII972
WII972
Niveau 7
27 février 2008 à 03:03:29

moi je les mis sur mon linker il etait trop bien.vous ete nul c tout.

La vidéo du moment