T'as avancer plus vite que moi même temps j'ai passé 1 journée a faire des feux d'artifices
C'est moi ou y'a Rayman qui flood vous voyez pas tout ces smiley
Ouais moi je me balladerais quand j'aurais fini le jeu.
La j'enchaine les boss pour monté mes compétences
Je suis 4 en force
Par contre je suis 2 en pilotage
1 En pilotage , 2 en force , 2 en tir , 2 en saut et 0 en boom boom
Les mecs répondait y'as que moi qui voient le flood ou vous le voyez aussi?