Bonjour.
Je vends tout un lot :
- Une PSP première série (donc pas Slim) noire, état neuf, irréprochable, équipée du Custom Firmware 3.40 OE. Cette version vous permettra de jouer aux copies de vos UMD.
- Un UMD de démo.
- Des écouteurs officiels SONY + la petite télécommande ( Lecture/Pause, Volume +/- , très pratique pour les films et vidéos )
- Une dragonne (sangle) pour accrocher la PSP à votre poignet et minimiser tout risque pour qu´elle tombe.
- Une Memory Stick (carte mémoire) officielle SONY Magic Gate de 32 MB.
- Une housse d´origine en mousse SONY.
- Une Memory Stick (carte mémoire) officielle SONY Magic Gate de 2GB.
- Une housse-coque Logitech en policarbonate, très résistante.
Tout en état NEUF.
Le tout pour 200€.
Possibilité de négocier.
Préfère paiement par chèque, ou pourquoi pas par main propre (je suis d´Ille-et-Vilaine [35] ).
Mon MSN : tom-bzh@hotmail.fr .
Si vous m´ajoutez je pourrais vous envoyer des photos et vidéos pour prouver le parfait fonctionnement de la machine.
Merci.
Voilà voilà ^^
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d´année à tous !
Cordialement, Nekyu35
.