CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PSP Value Pack 3.40 OE + MS 2 GB

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:19:18

Bonjour.

Je vends tout un lot :
- Une PSP première série (donc pas Slim) noire, état neuf, irréprochable, équipée du Custom Firmware 3.40 OE. Cette version vous permettra de jouer aux copies de vos UMD.
- Un UMD de démo.
- Des écouteurs officiels SONY + la petite télécommande ( Lecture/Pause, Volume +/- , très pratique pour les films et vidéos )
- Une dragonne (sangle) pour accrocher la PSP à votre poignet et minimiser tout risque pour qu´elle tombe.
- Une Memory Stick (carte mémoire) officielle SONY Magic Gate de 32 MB.
- Une housse d´origine en mousse SONY.

- Une Memory Stick (carte mémoire) officielle SONY Magic Gate de 2GB.
- Une housse-coque Logitech en policarbonate, très résistante.

Tout en état NEUF.
Le tout pour 200€.
Possibilité de négocier.
Préfère paiement par chèque, ou pourquoi pas par main propre (je suis d´Ille-et-Vilaine [35] ).
Mon MSN : tom-bzh@hotmail.fr .
Si vous m´ajoutez je pourrais vous envoyer des photos et vidéos pour prouver le parfait fonctionnement de la machine.

Merci.
Voilà voilà ^^

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d´année à tous !

Cordialement, Nekyu35 :) .

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:38:39

Up ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:19:31

J´ai oublié de préciser : il y a bien-sûr le chargeur officiel et la batterie officielle :) !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:30

Le prix est toujours à débattre...

Je vous rappelle que ce que je vends est une bonne offre.
En se basant sur le prix neuf :
Le PSP Value Pack : je l´ai acheté 250€, si on divise par deux ça fait 125€ en occaz´.
La carte mémoire 2GB officielle je l´ai achetée 120€, si on divise par deux ça fait donc 60€
La housse Logitech en policarbonate je l´ai achetée 20€ si on divise par deux ça fait 10€
+ l´avantage d´avoir une version qui lit les ISOs je dirais 10€ (alors que des sites vous font ça pour 50€ ! )

TOTAL = 205€ .

C´est le prix juste, mais comme je l´ai précisé, le prix est à débattre !

Faites vos propositions :) !

Pandamsouin
Pandamsouin
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:53:08

salut moi je trouve que c est une bonne affaire ca va
mais moi j ai deja la psp desole

a + et bonne chance pour ta vente

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:57:49

Ah merci ça fait plaisir !
Mais bon à ce que je vois personne n´est interéssé :-( ...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:09:09

UP !!
Je descends à 190€ !! !

OFFRE A SAISIR !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:42:37

:up:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:36:17

Allez je la mets à 170€ ! Dernier prix !
170€ t´as une PSP neuve toute seule...
là tu l´as d´occaz mais avec une MS 2 go et en + avec un CF d´installé dessus... :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:54:33

Toujours personne pour 170€ ?

/!\ 170 EUROS /!\

~ Offre A Saisir ~

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:01:03

:up:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:18:58

Up up up ^^ !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:34:08

Nombreux jeux au choix !
Je reste à 170€ , et vous me ditez les jeux que vous voulez !
J´offre 4 ou 5 jeux.
A vous de choisir lesquels vous voulez !

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:08:41

La PSP m´interesse avec le pack de base donc pas la MS PRO DUO 2GB, j´en ai déja une de 4GB, et pis 120€ tu t´es bien fait arnaqué on en trouve à 20€ des 2GB Sony :douch:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:13:29

tu me prends combien le Value Pack ?

mtv972
mtv972
Niveau 3
26 décembre 2007 à 23:44:44

elle est cracké la psp?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:46:52

:oui:
Custom Firmware 3.40 OE :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:36:31

pas plus d´intéressés que ça ? :snif:

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:36:47

Je suis interressé pour 100 euros juste la psp avec chargeur.
Sa te dit ? :question:

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:37:45

PS: avec les écouteurs de SONY aussi bien sur :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment