CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal 3 mieu avec la manette!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:11:21

franchement dire que joue avec un clavier c´est absube!rien ne vaut une manette en plus si s´est une histoire de visé plus rapide je trouve sa un peut nul je n´aime pas le jeu qui tourne la tête!et en plus le clavier pfff!se servir d´un clavier avec tout les boutons pour ceux qui no´ont pas l´abitude s´est vraiment une perte de temp!moi j´ai essayer et c´est bien pour sa que je ne joue pas sur pc je préfère la manette même si je sais que l´on peut branché une manette sur le pc mais bon il faut un pc qui évolue et je préfaire mais des tune dans ma console qu´un pc tous les 6mois!unreal 3 est a 30image par seconde constante et a une baisse de vitesse de 20% par rapport a la version pc et d´après l´article(playstation magazine du moi de décembre) que j´ai pu voir sa n´empèche pas au jeu d´être ultra dynamique!bref!pour ceux qui critique unreal car vous préférer jouer avec un clavier sachet qu´il est possible de brancher un clavier et qu´il sera toujour mieu de jouer avec une bonne manette sur console

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:16:05

tu n´es pas un joueur habitué c´est tout, le jeu clavier souris sera toujours meilleur, c´est incontestable ..

stu77
stu77
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:17:47

ces la visé de la souris qui est plus precise, c sur que tu visé mieux avec une manette qu´avec un clavier, mais rien ne vaut la souris

:dehors:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:18:07

C´est vrais que les joueurs pro de FPS utilise tous une manette ... :hum:

latias191
latias191
Niveau 52
23 décembre 2007 à 14:18:16

Sa dépend des personnes,d´autre préfère le pad,d´autre le clavier :ok:

___________________________________________
"""]|I{"------» IÐ P$3: sangoku191® «------"}I|["""
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
--- :noel: ---------------------(Signature inspirée d´Ulbawan- :noel: )

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:22:12

Il y a des préférences à l´utilisation de la manette ou la souris, mais la souris est mieux pour viser que la manette, sa c´est pas une préférence...C´est un fait.

Un stick analogique n´aura jamais la sensibilité d´une souris !
Pour faire un test : naviguer sur internet avec une souris et faites la meme chose avec une manette, vous verrez que le curseur bougera mieux avec une souris qu´avec un stick analogique. Viser c´est pareil !

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:23:11

ok c´est plus précis mais le clavier person j´acrche pas mais ceux abituer avec le pad peuvent être aussi précis mais peu être moin rapide mais vu que laversion ps3 est moin rapide de 20% sa permet surement d´être bien précis

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:23:46

clavier/souris restera plus précis

latias191
latias191
Niveau 52
23 décembre 2007 à 14:25:07

Je préfere le PAD :nah:

___________________________________________
"""]|I{"------» IÐ P$3: sangoku191® «------"}I|["""
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
--- :noel: ---------------------(Signature inspirée d´Ulbawan- :noel: )

branzer
branzer
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:25:14

trop

devastation
devastation
Niveau 53
24 décembre 2007 à 00:21:43

"chrixtophate02 Posté le 23 décembre 2007 à 14:11:21

mais bon il faut un pc qui évolue et je préfaire mais des tune dans ma console qu´un pc tous les 6 mois!"

Toujours les même préjugé à 2 balles. Change de disque.

Merde, ça fait plus d´1 an que je n´ai pas évolué mon PC et j´arrive à faire tourner crysis et UT3. :sarcastic:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:29

le meilleur pour viser dans un fps, ça reste la Wiimotte :ok:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:08:06

Le Pad plus précis laisses-moi rire je préfére un bon vieux Headshot à la souris. :content:

fouad-du94
fouad-du94
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:14:49

:fete:

:dpdr:

cheaper
cheaper
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:48:02

la souris c´est plus précis y´a rien à redire !! par contre avec le Pad, n´est ce pas plus réaliste finalement ?? ? faudrait essayer de prendre un AK47 et voir si on peut viser aussi rapidement qu´avec une souris...
Le fait que ce soit plus lent avec un Pad et que parfois il faille s´y reprendre pour faire un HS colle plus à la réalité.

cheaper
cheaper
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:49:32

Rem_pro_metroid, j´avais pas vu ton post mais je suis d´accord avec toi, c´est plus réaliste avec une wiimote. cela le serait encore plus si on pouvait la lester de quelques kilos !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:00:14

Cheaper :d) avec le Wiizapper, en transformant sa Wiimotte en arme réaliste, ça devient encore meilleur :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:01:59

Deja 1 la précision de la souris.

de 2 et surtout la rapidité d´action du combo clavier-souris
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:02:41

:rire:

* Rem_pro_metroid profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:23:29 avertir modérateur
* le meilleur pour viser dans un fps, ça reste la Wiimotte :ok:

:rire2:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:13:10

ah revoila mon boulet preferer, c´est dommage ton topic culte a été effacer du forum 360 pourtant sa valait le detour
bref tout ca pour dire que tu auras jamais plus precis que le clavier souris pour ce type de jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment