CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Lapierre Zesty 314

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 14:16:50

Bonjour,

Voila, mon Lapierre se faisant un peu vieu, je compte investir dans le Zesty 314 ci dessous :

http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/ZESTY-314

J´aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà tenté, est ce que vous pensez que je peu demander à avoir le cadre du Zesty 714 qui est exactement le même, sauf qu´il est blanc, et que je prefere largement le vélo de cette couleur.

Donc évidement, je m´adresse à ceux qui aurait essayé de négocier avec le fournisseur :)

Merci d´avance

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:27:31

A priori il n´y a pas de problèmes. Le boulot des distributeurs Lapierre est de vendre des vélos, que tu leur demande un modèle de série ou un montage à la carte ca reviens à peu près au meme pour eux. Par contre pour Lapierre ca risque de poser problème si tous les acheteurs font changer le modèle du cadre. Au pire, si Lapierre ne cautionne pas ce genre de pratique ton distributeur devra commander tous les éléments du vélo séparément (le cadre chez lapierre et les accessoires chez les fournisseurs respectifs) . Bref je sais pas exactement ce qu´il en est ...
Mais bon logiquement le vendeur est capable de le faire, sauf évidemment si tu tombes sur un feignant pas commercant du tout ou un mec tellement débordé qu´il a pas le temps de démonter un cadre. Bref ca devrait etre bon. (enfin je pense hein)

Tu dis que les cadres sont identiques mais à priori les amortisseurs ne le sont pas. Or ceux-ci sont casiment toujours vendu avec le cadre. Sachant que le débattement et sans doute l´entraxe sont identiques ton vendeur devrait également pouvoir changer l´amortisseur.

Bref un seul moyen pour en avoir le coeur net, discute en avec ton vendeur. :-)))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 17:58:25

Merci, j´vais voir ça avec mon vendeur (il est gentil, il me fait déjà 300€ sur le vélo)

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:33:45

ouai faut voir maintenant combien ca va te couter le montage a la carte...
moi mon revendeur m´a fait 25% sur mon bike...sachant qu´il coutais 3000€ ca fait une réduc de 750€ :ok:
c´est un commençal méta 5.5 n°1 de 2007 acheté début de l´année...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 16:26:14

Bon pour ceux que ca pourrait interesser, je viens de commander mon vélo, j´avais le choix entre deux options :

- Soit je pouvais avoir un cadre blanc, mais le vélo au rpix catalogue
- Soit la cadre normal, mais le vendeur pouvait négocier avec Lapierre, et ainsi me faire el vélo à 1750€ au lieu de 20900€

Evidement, j´ai pris le vélo moins cher :)

Mais donc, c´est possible, mais ne comptez pas négocier un prix !

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:26:54

Tu voudrais pas plutot dire au lieux de 2900 ?P arceque 20900 :lol:

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:25

C´est bon à savoir tout ca, meme s´il fallait s´y attendre.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 11:29:14

Plutot 2090€

Désolé :noel:

fal44
fal44
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:53:37

Salut,
J´ai la même envie, cad, un zesty 314, avec un cadre bleu correspondant à celui du 514.
Puis-je avoir les coordonnées du marchand qui avait accepté ton montage, car mon marchand à moi me dit que ce n´est pas possible.
Merci

Je suis toujours surpris des négociations et des prix que vous obtenez, je sais vraiement pas négocier !

Vive les forums ...

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:23:02

fal44 :d) Salut, j´ai récupéré mon Zesty ce matin, et donc, vu mon revendeur, et je l´ui ai demandé au niveau de la réduc (ou le changement de couleur) pour d´autres personnes.
Il m´a dit que c´était pas possible, il m´a fait ces privilèges car mon père est un trés bon client à lui.

Désolé !

Voila la bête :bave:

http://www.enregistrersous.com/images2/14588181020071222132216.jpg

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:51:53

C´est sûr que connaitre le revendeur et etre bon client ca aide. Normalement y´en as pas mal qui acceptent de faire des montages à la carte par contre pour avoir une reduc sur un montage à la carte bon courage. ^^

lambo-22710
lambo-22710
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:59:17

Wahhh c´est déja du bon vélo !!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket