CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un peut me raconter la fin d'AC

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
13 décembre 2007 à 14:01:13

BONJOUR
j´ai vendu le jeu pour acheter mass effect car j´en avais marre, il est beaucoup trop répétitif à mon gout...enfin bref...j´en avais fait les 2/3...mais j´aimais l´histoire, donc si quelqu´un de sympa pourrait me raconter la fin ça serait cool MERCI

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:02:04

Va sur le forum du jeux, tape fin ac tu sera aux anges

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:15:59

A la fin tu controles tout le cartel de la drogue et de la prostitution de jerusaleme et à la fin tu te retrouves avec une pyramide de C. sur ton bureau et 2000 mafieux que te shoot dessus...

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:18:06

il meurt à la fin :noel:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:28:29

"the end in the next episode" :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 décembre 2007 à 14:32:22

Il demande gentiment, dites lui la fin sans raconter de conneries...

En fait à la fin, on apprend que ce que l´on pensait être le présent (Desmond) n´était en fait que des visions du futur d´Altaïr !
Altaïr comprend que ces visions sont liés au fameux trésor, et décide d´activer celui ci... la dernière image du jeu que l´on voit, c´est Altaïr en haut d´un gratte ciel que se trouve à New Yrok :)

Donc la suite se déroulera surement dans le présent :ok:

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
13 décembre 2007 à 14:51:49

amsouin-->merci beaucoups

les autres merci de l´humour surtout booboo lol

ca me fait plaiz de connaitre la fin en esperant que le 2 sera moins répétitif.

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:27:12

Amsouin tu peux me dire ou tu vois altair sur une tour a new york parce que la :ouch2: moi a la fin j´ai juste vu les mails sur les ordis c´est tout...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
13 décembre 2007 à 16:41:15

même question que arrosoir

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:42:39

ah ah!!!on m´aurait menti???LOL

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 décembre 2007 à 16:42:39

Vous avez vraiment finis Assassin´s Creed :question:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:45:34

oué bizarre moi je l´ai fini et j´ai pas vu Altair sur un gratte-ciel dans le présent,je doit etre bigleu :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 décembre 2007 à 16:46:50

Oups, touche MAJ :hap:

Evidement, c´est faux ce que j´ai raconté plus haut.

:spoiler:

Altaîr tue Al-Oualim qui n´est en fait q´une belle enflure
Dans le présent, Desmond se retrouve avec la vision d´aigle, et voit plein d´écriture sur les murs, sols... etc, faite avec du sang
Et paf, ca s´arrete au moment le plus interessant du scénario :nah:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
13 décembre 2007 à 16:47:36

_Amsouin arrête tes c*nneries :noel:

La fin: Ton maitre, al-mualim est un traitre, et tu le tue (boss de fin). Tu recupère l´orbe, et une carte du monde s´affiche, t´indiquant la position de tout les autres artefact.
Tu reviens dans le présent et Abstergo part a la recherche des autre artefacts.
FIN!

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:17:00

oué cool merci les gars...c´est finalement une fin assez banal...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 décembre 2007 à 17:18:47

C´est surtout une fin qui fait chier, quand ca devient interessant, le jeu s´arrete :nah:

On se croirait dans un Season Final de Lost :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:20:27

Tu ne récupères pas l´orbe, tu la détruis puisque les templiers cherchent les autres orbes d´eden.

Ce n´est pas banal comme fin, tu as quand même une chute surprenante. Et puis c´est plus un début qu´une fin, il faut attendre la suite maintenant.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 décembre 2007 à 17:23:34

Poemoon :d) :non: , Altaïr récupère l´orbe, et ne la détruit pas, c´est dit dans l´Animus !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:26:15

Ah ouais ? Alors je n´ai pas tout compris, il va la cacher ailleurs sans doute.

dexluce
dexluce
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:28:02

moi le jeux à bugé quand j´ai tué le boss final, notre maître. Une fois revenue dans le présent, J´était dans la pièce et plus rien ne se passait, pas moyen de faire un truc pour avancé, sa ma tellement saoulé que je l´ai revendue. Mais en fait je m´aperçois que j´ai rien loupé :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment