Voila à vous de votez pour votre joueur de foot préféré !! !!
Cristiano Ronaldo : 1
Pour moi le ballon d´or de cette année
A vous
Katsumi
J´aime sa manière de faire des passes en profondeur
Mais non le ballon d´or c´est D.DROGBA
Moi c´est Raul
OSEF ya un forum football
+1 pour christiano
Frederic Mendy
tout est dit
Cédric Fauré
Love ronnie :p
Benzema
Je déteste le foot, et surtout une grande partie de son public.
moi c´est patrice evra !!un vrai clown se mec il joue sans pression et extremement bien.
Direction Forum foot
oui mais c´est pour un peu distraire ce forum lol , je ne suis pas méchant ^^
messi
zlatan ibrahimovic
Moi c´est Raul Gonzalez Blanco!!
Ronney
Henry
Junihno
planus
adriano malgré que sa fait 2 ans qui a du mal