attend jreviens jvé mater une vidéo coquine
La je joue a halo 3 puis a 16h je vais chez ma copine jusqu´a Dimanche soir !
Non j´y vais pas molo moi
Mouah
Moumous ! la forme ?
Cube Posté le 06 décembre 2007 à 13:13:41 Moumous ! la forme ?
Trés bien et toi ?
Hello
----------------------------------https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2597262-1-0-1-0-0.htm
venez nombreux
vivement demain soir
sa fait une semaine que je suis pas allé en cours
Moi je suis carbonisé
vous êtes des futurs fonctionnaires
et toi tjrs au chomage
Moi j´hésite entre chomeur et président
c´est proche
moi je vais faire touriste
Je suis pas au chomage le nain je l´ai d´ailleur jamais été
alors tu fait quoi le géant
Dealer
Maquerot
Boulanger