La clnas des grande figure
Clans*
Voilà, Cube, Mou, Omega et moi, bon on commence par qui
Pour qui il se prend lui ?
mais pour personne
Attention tu touche a MouMou chhongba t´as plus de dents
Meuh nan, je parlais d´Exodius pardi
Mais pour le moment Mou est partis dans sa caverne pour hibernez
vraiment désolant la mentalité de ce forum, on se croirait au - de 15...
chhongba excuse alors ^^
Quel culot ExoDiuSs_II, il se prend pour qui ce gars.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2382434-59-0-1-0-0.htm
Pourtant on n´est pas sur celui des - de 15
jme prends pour un gars qui n´a pas 2 ans d´age mental comme vous !
Alors je m´escuse chhongba
Ben écoute ExoDiuSs_II si tu n´es pas content, tu c´est ce que tu as a faire ?
Complexe de supériorité
* Posté le 01 décembre 2007 à 11:48:16 * jme prends pour un gars qui n´a pas 2 ans d´age mental comme vous !
Ah ok les vieux arguments !
Tu as 17 ans c´est ça ? ... Pathétique.
je crois que c´est vous qui avez un complexe d´infériorité, même de nulité je crois...
ExoDiuSs_II -> tu te prend un peu mature pour ce que tu es
chhongba -> Je vois que tu aime les Daft Punk
AH MERDE!JE T´AI REPONDU!
non mais je parle d´un truc censé y´a des gars qui commencent a sortir des connerie, je parle de cette mentalité la...