CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide assassin's creed

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:10:55

voilà je n´arrive pas à faire le coup de grâce en combat c´est quoi la technique,pourtant j´y arrive dans le didacticiel :(

merci de vos réponses :ange:

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:12:00

selectionné l´epee d´assassin et bouton X

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:12:53

c´est ce que je fait, le garde il doit tomber par terre non :question:

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:23:35

Quand tu portes le coup de grace le garde est deja par terre.. Apres tu as l´action de tuer discretement en un coup.. Et le contre meurtrier... Tu parles duquel??

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:25:39

je parle du "coup de grâce" le deuxième truc qu´on apprend dans le didacticiel au début :)

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:30:11

tu ne peux donner le coup de grace qu´aux ennemis qui sont a terre et blesses(y a comme une lumiere bleue autour d´eux) tu d´approches d´eux et tu nappuis sur X(au pire essaye de le selectionné avec LT).. Tu as realise combien d´assasinats??

_Timor_
_Timor_
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:30:13

C´est pas quand, dès que ton épée touche celle de ton ennemi, tu appuies sur X à nouveau avec un bon timming pour qu´il fasse un mouvement du genre lui briser le cou ?

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:30:51

oui c´est çà timor :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 15:31:47

Ben voila, il vient de te dire quoi faire, faut juste appuyer au bon moment !

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:32:15

wé mais j´y arrive jamais :nah:

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:35:03

moi ds l´entrainement il met un vieux bourre pif au gars mais en combat contre des gardes ou autres, que dalle

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:36:47

wé pareil que toi tiTbOo, je comprend pas pourquoi çà marche pas :(

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:37:55

Oui mais _Timor_ C´est pas plutot la parade meurtriere ca(ou un nom comme ca???) Pcq pour moi le coup de grace c´est quand ton ennemi est blessé a terre tu t´approches de lui et tu l´acheves en lui plantant ton epee d´assassin dans le coup..

C´est pas ca :question:

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:38:16

la réponse est simple: Altair est un sale con capricieux :banzai:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:39:47

:nonnon: le coup de grâce si je me souvient bien c´est que le gas il tombe et altair lui enfonce son épée dans le coeur :mort:

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:42:56

mais il faut que le garde soit a terre. Moi il l´acheves avec un coup dans le coup.. Peut etre que le mien louche et rate le coeur :rire:

Tu as tuer combien de cibles gandalf??

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:43:19

ben dans le tuto ils disent qu´il faut taper sur l´ennemis et des que ca touche, réappuyer sur "X" mais ca n´a jms marché du moins pour moi

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:45:58

tiTBOo Posté le 27 novembre 2007 à 15:43:19 ben dans le tuto ils disent qu´il faut taper sur l´ennemis et des que ca touche, réappuyer sur "X" mais ca n´a jms marché du moins pour moi

oui c´est çà mais çà marche po^ :(

casper13 Posté le 27 novembre 2007 à 15:42:56 mais il faut que le garde soit a terre. Moi il l´acheves avec un coup dans le coup.. Peut etre que le mien louche et rate le coeur

Tu as tuer combien de cibles gandalf??

bah j´ai le succés 100 tué sans mourir et 75 garde au couteau et j´arrive pas à faire les 50 coup de grâce, et ptit quetion ya un succés assassiné par dérière :question:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
27 novembre 2007 à 15:51:14

le coup de grace c´est pas plutot tu reste appuyé sur RT pour être en mode parade et dès qu´un ennemi va frapper tu appuie sur X pour le tuer en un coup ?

casper13
casper13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:51:45

oui c´est tuer discretement 50gardes..
Et pareil il me manque le succes 50 coups de grace...
T´as 2 succes pour tuer 100gardes(un sans mourir et un avec les contres meurtriers..) Pour ce dernier tu laisse la gachette Rt enfoncée et au moment ou l´adversaire frappe tu appuis sur X. Mais attention je ne sais pas si tu as remarque mais certains gardes sont plus fort que d´autres.. Les plus faibles ca les tues et les plus fort ca les assomes seulement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment